Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ça a failli continuer.
42e29bd552.jpg
fef1c018c3.jpg
L'adc qui finit presque derrière le support adverse en golds et qui est définitivement derrière lui en dégats.

@au dessus : on a pas eu de late game si ça peut te rassurer (sur le second screen on avait déja perdu l'inhib à genre 17 mn). D'ailleurs sur celle là aussi on a perdu un inhib avant 20 mn et fun fact, dans ma tête quand la team ennemie attaque mes tours nexus je pars toujours du principe que si je passe dans la fontaine j'ai mes homeguards et dernièrement c'est loin d'être toujours le cas (<20). Tristesse.
Oh je m'en doute que vous avez pas eu de late game.

Mais c'est la phrase qui revient le plus quand t'essayes de surrend parce que les mecs ont feed comme des boeufs. Le plus drôle étant les mecs qui te sortent ça, tu regardes les 2 teams et tu te dis que même en étant even, on a pas du tout le lategame en fait.
Citation :
Publié par Stormriver
Oh je m'en doute que vous avez pas eu de late game.

Mais c'est la phrase qui revient le plus quand t'essayes de surrend parce que les mecs ont feed comme des boeufs. Le plus drôle étant les mecs qui te sortent ça, tu regardes les 2 teams et tu te dis que même en étant even, on a pas du tout le lategame en fait.
Wah t'as de la chance.
Avant ui j'avais les mecs 0/5 qui disaient des "dont worry we have late" maintenant c'est "open".
La botlane se fait doublekill pour la 4eme fois en 2v2, y a 4 à 10 -> "open".
L'adc prend sa 6eme mort en 15 mn et y a 8 à 8 ? OPEN MID.
Et toi t'es le pauvre mid 3/1, consterné qui regarde ça en se disant "pourquoi ça tombe sur moi"
Citation :
Publié par Mormuth
Wah t'as de la chance.
Avant ui j'avais les mecs 0/5 qui disaient des "dont worry we have late" maintenant c'est "open".
La botlane se fait doublekill pour la 4eme fois en 2v2, y a 4 à 10 -> "open".
L'adc prend sa 6eme mort en 15 mn et y a 8 à 8 ? OPEN MID.
Et toi t'es le pauvre mid 3/1, consterné qui regarde ça en se disant "pourquoi ça tombe sur moi"
J'suis trop bas elo pour avoir des "open mid"

Essaye de jouer support en solo, a bas elo, avec 300/400 de ping. C'est pas sûr, mais ptet que t'auras moins d'open mid

(je déconne hein . Enfin pas pour les conditions de jeu, ce sont les miennes atm )
Citation :
Publié par Mormuth
Y une fois.
Je pense que c'est pas vraiment comparable à Soraka malgré tout.
Lulu tier < Soraka tier.
J'aurais pu grind avec eve jungle aussi, on peut toujours faire pire.
Shyv/Amumu plus que Eve qd je voulais absolument grind tho...

@u dessus, je suis silver atm et je spam "open mid" des que je meurs. Vraisemblablement minute 2.
Bof Eve c'est vraiment l'elo gratuit jusqu'à haut lol, Shyv/Amumu déjà ça gank mal mais faut superfarm (Bien que j'ai eu bcp d'Amumu dans mes games récemment c'est super chiant)
Wow je suis tombé avec un Noc jungle devourer

Il avait 11 stacks à 34 minutes

Il a R qu'une seule fois (de 6-7 mins à 34 hein, UNE FOIS) sachant qu'en plus c'était un KS sur le mec que j'avais ignite

Jamais vu ça de ma vie, on était tous les 4 à lui dire : NOC R
R
R
RR
R
R

Citation :
Publié par Wistra
C'est à partir de quelle div' que le jungler arréte de prendre ton farm devant toi ?
Jamais, comme les mecs qui insultent le jungler et spam ping a 2mn30 parce qu'ils ont perdu en 1v1. J'adore.
Citation :
Publié par Wistra
C'est à partir de quelle div' que le jungler arréte de prendre ton farm devant toi ?
La même division où les laners arrêtent de t'insulter quand tu aides à push après un gank réussi.

J'ai même un pote qui te gueule dessus si tu prends les Last hit sur sa lane pendant que tu push en team. Mais stay in silver m8
Citation :
Publié par Wistra
Je gank pour toi, tu prends le kill? Je prend la wave, normal. Echange de bons procédés.
En fait le plus worth dans l'histoire c'est que ta wave s'écrase contre la tour ennemie.

On s'en fiche de qui prend la wave, faut juste push à 2 car c'est plus rapide. Car ne pas push c'est souvent que ta wave va slow push quand tu vas b et l'ennemie va récupérer toute l'xp/gold et toi tu vas t'être fait deny ton farm comme un con.
lolk.png

Bien gavant ce genre de games

Je vois le top se faire dominating par le Graves, il dit "easy game easy LP", il m'a tilt donc j'ai un peu tryhard pour la win

Le Udyr a afk pendant presque 10 minutes aussi, on était dans notre base x)

J'avais 25 stacks Mejai mais j'ai revendu pour rabaddon, je sais pas trop quel est le meilleur set d'items en lategame pour les mages, ptet que j'aurais du virer les sorcs pour le mejai ?

Même pas d'adversaire honorable ou travail d'équipe, fuckers
Je sais pas trop ce qui se passe en ce moment, j'me sens trap. Pourtant je fais mes games tranquilou, quand je suis jungle, je fais snowball 1-2 lanes et la 3ème QQ quand je suis top, je défonce le top adverse et je décale j'aide ma team etc.

ça doit faire 10 games qu'on est largement devant que j'ai fait tout ce que je peux et que les gens ruinent avec des calls foireux alors que je dis bien que c'est un mauvais call et qu'il faut pas faire ça du tout. Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe, pourtant quand je me regarde jouer etc j'ai vraiment pas l'impression de faire n'imp quoi. Mon MMR a prit une telle claque que je tombe avec des golds (j'ai duo avec des potes avec un rank plus faible que le miens) et j'ai l'impression qu'ils savent pas du tout jouer quoi.

A l'aide.

edit : rofl j'ai fait une game, premade française toxic au possible. Je gank mid, le mec ignite le Vel'koz qui va mourir, il y retourne, prend un coup de tour, meurt, Vel'koz level up et meurt pas et il me flame ?? Apparemment je devais tanker la tour pour qu'il puisse rajouter des dégâts sur un mec mort, ok. Il a commencé à me dire que j'étais bien à mon elo etc blabla. Son premade jouait support et j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi cocky que lui "je vous carry" blabla, c'était halluciant. Son premade DC pendant 10min, il revient on reprend la partie en main. La Soraka call un baron en 4v3 (les deux junglers morts) contre Vel'koz/Jinx/Nami. ça manque pas il se font retourner et tombe pas le baron, ils meurt tous et là, Soraka : "i can't carry this team". Tout simplement magique, j'avais des étoiles dans les yeux.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...89031/38820839

Dernière modification par STz Shishi ; 15/04/2016 à 03h24.
Même avec les deux wins auto sur mon BO5 j'pense que je vais le perdre. Je suis à 2-2. Je tombe avec un Xerath mid 1/8/2, je sais pas trop ce qu'il fait. Avec sa premade BOT complètement inutile .. Morga Sup ? faut spam pour qu'elle achtète des wards à 25mins.

3 Ekko ce matin, 2 avec moi (Mid et Top) mauvais, et un en face, qui a fait le taff.. C'est compliqué vu qu'il est pas perma ban

Dernière modification par Snibril ; 15/04/2016 à 08h25.
J'ai jamais vu un adc être aussi mauvais au farm depuis belle lurette. Il a eu un tiers des cs de Ez durant TOUTE la partie.
Il flash in au corps à corps d'un yi pour le tuer
Il dash in alone.
J'avais envie de le flame tellement hard

Quand je vois ça, ça me donne juste envie de trouver un duo correct pour passer plat I et diams...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : report trist.PNG
Taille : 842x813
Poids : 906,3 Ko
ID : 264897  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés