|
"it's ok we have the lategame"
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'avantage quand t'es mid c'est que tu peux dire "merde" aux open mid, et continuer à depush pour les faire chier.
![]() |
![]() |
|
|
Mon premier kill sur Draven : 37 minutes
![]() ![]() Y a rien de plus rageant de voir tes mates last hit alors que c'est largment secure |
![]() |
|
|
Bof Eve c'est vraiment l'elo gratuit jusqu'à haut lol, Shyv/Amumu déjà ça gank mal mais faut superfarm (Bien que j'ai eu bcp d'Amumu dans mes games récemment c'est super chiant)
|
![]() |
|
|
C'est à partir de quelle div' que le jungler arréte de prendre ton farm devant toi ?
|
![]() |
|
|
Moi j'ai eu un Bard jungle devoreur, il était a 6-0 il a quand meme perdu la game tellement ca sert a rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu t'es trompé de sujet sinon
|
![]() |
|
|
Je sais pas j'ai pas envie de refaire ce genre de games et mes mates me crèvent les yeux, je me sens pas bien sur cet îlot-d'élo
|
![]() |
|
|
En même temps parler d'elo en normale game, là ou l'elo n'existe pas réellement.
|
![]() |
|
|
PUTAIN JE CROYAIS QUE C'ETAIT UNE RANKED
![]() ![]() ![]() ![]() my bad lmao |
![]() |
|
|
Je sais pas trop ce qui se passe en ce moment, j'me sens trap. Pourtant je fais mes games tranquilou, quand je suis jungle, je fais snowball 1-2 lanes et la 3ème QQ quand je suis top, je défonce le top adverse et je décale j'aide ma team etc.
ça doit faire 10 games qu'on est largement devant que j'ai fait tout ce que je peux et que les gens ruinent avec des calls foireux alors que je dis bien que c'est un mauvais call et qu'il faut pas faire ça du tout. Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe, pourtant quand je me regarde jouer etc j'ai vraiment pas l'impression de faire n'imp quoi. Mon MMR a prit une telle claque que je tombe avec des golds (j'ai duo avec des potes avec un rank plus faible que le miens) et j'ai l'impression qu'ils savent pas du tout jouer quoi. A l'aide. edit : rofl j'ai fait une game, premade française toxic au possible. Je gank mid, le mec ignite le Vel'koz qui va mourir, il y retourne, prend un coup de tour, meurt, Vel'koz level up et meurt pas et il me flame ?? Apparemment je devais tanker la tour pour qu'il puisse rajouter des dégâts sur un mec mort, ok. Il a commencé à me dire que j'étais bien à mon elo etc blabla. Son premade jouait support et j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi cocky que lui "je vous carry" blabla, c'était halluciant. Son premade DC pendant 10min, il revient on reprend la partie en main. La Soraka call un baron en 4v3 (les deux junglers morts) contre Vel'koz/Jinx/Nami. ça manque pas il se font retourner et tombe pas le baron, ils meurt tous et là, Soraka : "i can't carry this team". Tout simplement magique, j'avais des étoiles dans les yeux. http://matchhistory.euw.leagueoflege...89031/38820839 Dernière modification par STz Shishi ; 15/04/2016 à 03h24. |
![]() |
|
|
On a failli, failli.
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|