|
Oué par contre Yasuo bien que ça soit très dur à jouer, lorsque c'est bien fait c'est insupportable. Quand je lane contre un Yasuo j'ai la tête qui tourne. Il peut t'empêcher de farm assez facilement (je parle en toplane) grâce à sa tornade, te deny des cs avec son Q qui a pas de CD, et le wall fait partie des mécaniques assez fortes du jeu. Après le perso est assez fragile c'est vrai, c'pour ça qu'il faut savoir ce que tu fais et pas juste le pick pour press R quannd y'a un Malphite dans ta team.
Sinon première ranked avec une premade de 4.. ça c'est super bien passé et ils étaient cool ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Ce qu'avait fait Toro avec son rengar c'était plus du cheese que ce dont on parle, il a littéralement pas lane pour juste servir de jungler supplémentaire à la botlane. Ca marche probablement en soloq (moins avec les nerfs ceci dit) mais tout le monde n'est pas toro, à l'époque tu m'aurais foutu n'importe quel autre toplaner et j'aurais eu assez d'avance pour prendre le controle de la game avant que la botlane ne le fasse. Et encore, ça marchait à l'époque parce que les picks botlane avaient plus d'influence (RIP Last Whisper pre-s6) sur la game si fed, actuellement je préfère un toplane qui gagne un avantage sur son perso que sur sa botlane. http://matchhistory.euw.leagueoflege...21203/29934567 Yas et Zed dans la même team, Yas qui commence à dire que "lol jax is so bad" quand il prend le FB, puis commence à feed en boucle parce que oui, Jax stomp Yasuo en 1v1 direct à l'auto attaque. Puis ils commencent à s'engueuler, à ce moment j'ai genre 4 kills d'avance sur ma sivir et suggère qu'on se groupe et qu'on essaie de 5v5 en se basant sur mon pick de puissance (guinsoo à 13min de jeu quoi), mais non Yasuo "doesn't give a fuck anymore" et continue à feed le jax qui ensuite n'avait qu'à me regarder un peu de travers pour m'OS ![]() Dernière modification par Hemenia ; 12/04/2016 à 16h26. |
![]() |
|
|
Deuxième Yasuo top de la game, combiné ce coup-ci à une morgana qui lance sa cage sur CD et est oom avant le premier vrai trade
![]() http://matchhistory.euw.leagueoflege...99190/29934567 Quand même intéressant parce que j'ai beau me dire que j'suis mauvais, les seules fois dans ces games où j'me retrouve 1v2 en botlane c'est là que j'fais mes kills sans aucun soucis. |
![]() |
|
|
3 parties, 3 fois le jungler est afk jusqu'à la 5ème minute "sry I was on facebook".
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Comment throw un B05 quand on est à 15 - 5 ... et que le BO est à 2 - 2. Je suis content
|
![]() |
|
|
Non Taric top c'est pas du tout op, pourtant on avait une premade de 4
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://matchhistory.euw.leagueoflege...06632/29934567 Gragas qui comprend pas pourquoi on win pas le trade 2v2 face à un renek full rage lvl 4 ![]() J'suis en 0/1, Renek est en 2/0/5 sans avoir leave la toplane ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah gragas lvl 4 ça a des excellents degats aussi après j'avoue que deux tanks ap early contre kindred renek ça doit pas être le meilleur des moments de ta vie
|
![]() |
|
|
http://matchhistory.euw.leagueoflege...&participant=6
Cherchez l'erreur ![]() Smurf avec une icone gold S1, 268 de mastery score (100k sur Nidalee), pratiquement 300 ranked et 2k normales. Ouii ofc ![]() @en dessous : sauf que vu son gameplay le mec était pas challenger, et en D5 on a déjà des files de 15min très facilement |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a pas mal de joueurs qui ont un compte plus bas elo sur lequel ils jouent plus que sur leur main avec les nouveaux temps de queue rpz xxfan2tuningxx
|
![]() |
|
|
J'ai rejoué contre une Soraka ce soir.
Y avait un shen avec elle. On a attaqué quelqu'un à un moment, la personne est passé à un tiers de sa vie et la frame d'après elle était full avec 900 de shield sur la tête en plus. Si je vois un screen de Soraka où vous avez la moindre fierté sur le pick je ban à vue, réforme de la modération ou pas. J'ai des yeux partout. |
![]() |
|
|
Je m'attendais à Big Brother. Je suis déçu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|