Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Oué par contre Yasuo bien que ça soit très dur à jouer, lorsque c'est bien fait c'est insupportable. Quand je lane contre un Yasuo j'ai la tête qui tourne. Il peut t'empêcher de farm assez facilement (je parle en toplane) grâce à sa tornade, te deny des cs avec son Q qui a pas de CD, et le wall fait partie des mécaniques assez fortes du jeu. Après le perso est assez fragile c'est vrai, c'pour ça qu'il faut savoir ce que tu fais et pas juste le pick pour press R quannd y'a un Malphite dans ta team.

Sinon première ranked avec une premade de 4.. ça c'est super bien passé et ils étaient cool http://matchhistory.euw.leagueoflege...9?tab=overview
Citation :
Publié par Fleo v2
Sinon tu roules sur le type en face avec un perso à snowball et tu décales casser la gueule des autres lanes à pied, un peu ce qu'avait TheToropicana avec son Rengar contre ta Irelia, si tu vois ce que je veux dire. Ignite ça marche toujours toplane, c'est juste un style de jeu très différent et beaucoup plus risqué.
Tu veux dire le rengar sur lequel j'avais 100 cs d'avance et qui a manqué de mourir les deux seules fois où il est venu toplane passé 8min de jeu ?

Ce qu'avait fait Toro avec son rengar c'était plus du cheese que ce dont on parle, il a littéralement pas lane pour juste servir de jungler supplémentaire à la botlane. Ca marche probablement en soloq (moins avec les nerfs ceci dit) mais tout le monde n'est pas toro, à l'époque tu m'aurais foutu n'importe quel autre toplaner et j'aurais eu assez d'avance pour prendre le controle de la game avant que la botlane ne le fasse.
Et encore, ça marchait à l'époque parce que les picks botlane avaient plus d'influence (RIP Last Whisper pre-s6) sur la game si fed, actuellement je préfère un toplane qui gagne un avantage sur son perso que sur sa botlane.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...21203/29934567
Yas et Zed dans la même team, Yas qui commence à dire que "lol jax is so bad" quand il prend le FB, puis commence à feed en boucle parce que oui, Jax stomp Yasuo en 1v1 direct à l'auto attaque. Puis ils commencent à s'engueuler, à ce moment j'ai genre 4 kills d'avance sur ma sivir et suggère qu'on se groupe et qu'on essaie de 5v5 en se basant sur mon pick de puissance (guinsoo à 13min de jeu quoi), mais non Yasuo "doesn't give a fuck anymore" et continue à feed le jax qui ensuite n'avait qu'à me regarder un peu de travers pour m'OS

Dernière modification par Hemenia ; 12/04/2016 à 16h26.
Citation :
Publié par Hemenia
Tu veux dire le rengar sur lequel j'avais 100 cs d'avance et qui a manqué de mourir les deux seules fois où il est venu toplane passé 8min de jeu ?
T'as tp en boucle sur ta lane en Irelia vs Rengar, encore heureux qu'avec 1-2 lvl et des golds de retard il peut plus mettre un pied toplane, tu l'os sur un stun. Toujours est-il qu'il a gagné la game tout seul et assez vite, ça s'est fini en 25/0 un truc du genre ?

Citation :
Publié par Hemenia
Ce qu'avait fait Toro avec son rengar c'était plus du cheese que ce dont on parle
Ah mais ça c'est sûr et certain que pick un summoner offensif toplane c'est du cheese, mais quand c'est bien fait ça paye, qui plus est à bas elo pour prendre le cas de stormriver vu qu'il a surement une grosse marge de progression en corrigeant quelques trucs qu'il fait mal.

(Btw j'ai pas pris cet exemple pour te flame mais te montrer que la toplane c'est pas forcément l'outsustain/farm, suffit de matter un peu le stream de Dekar pour voir que ça passe aussi par le roflstomp à grands coups de persos à snowball)
Citation :
Publié par Fleo v2
T'as tp en boucle sur ta lane en Irelia vs Rengar, encore heureux qu'avec 1-2 lvl et des golds de retard il peut plus mettre un pied toplane, tu l'os sur un stun. Toujours est-il qu'il a gagné la game tout seul et assez vite, ça s'est fini en 25/0 un truc du genre ?

Ah mais ça c'est sûr et certain que pick un summoner offensif toplane c'est du cheese, mais quand c'est bien fait ça paye, qui plus est à bas elo pour prendre le cas de stormriver vu qu'il a surement une grosse marge de progression en corrigeant quelques trucs qu'il fait mal.

(Btw j'ai pas pris cet exemple pour te flame mais te montrer que la toplane c'est pas forcément l'outsustain/farm, suffit de matter un peu le stream de Dekar pour voir que ça passe aussi par le roflstomp à grands coups de persos à snowball)
(je sais bien)
Ce que je veux dire c'est que gagner sa game avec cette strat c'est compliqué parce qu'il faut savoir exactement quoi faire, t'as vraiment pas de marge d'erreur parce que sur une mauvaise décale toute la game s'effondre très vite. Si tu sais ce que tu fais voire que t'as en vocal avec une partie de ta team c'est probablement une des meilleurs strats pour win en soloq, mais IMO je déconseillerais ça à un mec qui veut juste essayer une nouvelle "op strat" pour monter en soloq.
Et je parle bien de la strat du "deuxième jungler", tu peux lane avec ignite à bas elo y'a probablement plus de chances que tu win comme ça qu'avec TP.
Tbh ça marche sur toutes les lanes, je vois y a des junglers à tout niveau qui jouent autour de la vision pour setup des ganks propres et après y a ça :

Tout ça pour dire que y a plusieurs façons de gagner (surtout en soloQ), quand je jouais Quinn je pense que j'étais au mieux un tiers du temps sur une lane, ça dépend des gens quoi.
Quand je vous dis que la méta est différente chez moi...

Ma Botlane : Soraka AD + Sona Sup. Go go les bananes

59AD/ 0,74AS au lvl 1 la , j'sais pas ce qu'elle a comme runes

Soraka first item Gauntlet, ya des limites quand même

Loose ça a fail partout (moi aussi)

Dernière modification par Snibril ; 12/04/2016 à 17h56.
Deuxième Yasuo top de la game, combiné ce coup-ci à une morgana qui lance sa cage sur CD et est oom avant le premier vrai trade

http://matchhistory.euw.leagueoflege...99190/29934567

Quand même intéressant parce que j'ai beau me dire que j'suis mauvais, les seules fois dans ces games où j'me retrouve 1v2 en botlane c'est là que j'fais mes kills sans aucun soucis.
Hihi.
La Elise adverse CAMP le mid avec leona, notre premade s'en bat les couilles, xerath est en 0/4/0, on perd la t1 mid à 10 mn. Sur un second roam de toute la team adverse (sauf du graves que je zone/force à tp en boucle sur la lane malgré les quelques décalages de velkoz) on perd la t2 mid parce que ... notre premde s'en fout encore.
Puis on perd l'inhib parce qu'ils réagissent toujours pas quand toute l'équipe ennemie vient mettre la haine à xerath.

Sauf qu'en fait à part xerath on a RIEN pour depush.
Donc on perd toutes nos tours peu à peu tandis que moi dès que je décale pour essayer d'aider graves push comme un dingue avec son build death dance/phantom de tank ranged.
Du coup je sais plus où donner de la tête, on perd et graves dit que vu que de toute façon il sert à rien, autant acheter des tog.
a3814a82d8.jpg

Grosse partie.
"Iracedia: Funny guy ire
Iracedia: hope you'll climb after another 400 games"
Après que je lui ait fait comprendre que si il avait pas complétement laissé le mid à l'abandon (i.e aucun countergank, aucune ward, aucune pink, rien) on aurait pu tenter des trucs genre l'herald ou même au moins essayé de gagner la partie. "velkoz is everywhere, i can't go into the river".
Worth le devorer.
Bah gragas lvl 4 ça a des excellents degats aussi après j'avoue que deux tanks ap early contre kindred renek ça doit pas être le meilleur des moments de ta vie
http://matchhistory.euw.leagueoflege...&participant=6

Cherchez l'erreur Au top j'ai tué noc sur son gank et voli est venu tuer Nasus avant que je ne meurs, au mid viktor était en promenade de santé ... Mais ma botlane n'arrêtait pas d'essayer de all-in la jhin-soraka et de mourir, on demande à annie de garder son flash stun pour mon TP et/ou la décale de viktor, elle nous engueule et dit qu'elle "try-hard pas sur son smurf lol".

Smurf avec une icone gold S1, 268 de mastery score (100k sur Nidalee), pratiquement 300 ranked et 2k normales. Ouii ofc

@en dessous : sauf que vu son gameplay le mec était pas challenger, et en D5 on a déjà des files de 15min très facilement
Y a pas mal de joueurs qui ont un compte plus bas elo sur lequel ils jouent plus que sur leur main avec les nouveaux temps de queue rpz xxfan2tuningxx
J'ai rejoué contre une Soraka ce soir.
Y avait un shen avec elle.

On a attaqué quelqu'un à un moment, la personne est passé à un tiers de sa vie et la frame d'après elle était full avec 900 de shield sur la tête en plus.

Si je vois un screen de Soraka où vous avez la moindre fierté sur le pick je ban à vue, réforme de la modération ou pas. J'ai des yeux partout.
Citation :
Publié par Throm
Y a pas mal de joueurs qui ont un compte plus bas elo sur lequel ils jouent plus que sur leur main avec les nouveaux temps de queue rpz xxfan2tuningxx
même en low plat sur mon smurf ca m'arrive d'attendre 10 min
Citation :
Publié par Mormuth
J'viens de tomber contre ça dans ma game aussi, l'enjaillement arrive

Edit : Ben voilà j'ai perdu, en plus j'avais pick LB, je me retrouve face à Annie (paye ton mu déjà)
J'arrive à la tuer en 1v1 mais une fois 6 non x)

J'ai tilt toute la game

Dernière modification par Taeyeon ; 13/04/2016 à 13h31.
J'ai essayé Zilean mid l'autre jour, avec succès. Y'avait une Soraka dans la team.

Je crois que la team d'en face a un peu attrapé le cancer quand même. Surtout qu'avec Singed jungle (lol) et Trundle sous mega boost ms en permanence le cancer on le distribuait bien
Citation :
Publié par Mormuth

On a attaqué quelqu'un à un moment, la personne est passé à un tiers de sa vie et la frame d'après elle était full avec 900 de shield sur la tête en plus.

Si je vois un screen de Soraka où vous avez la moindre fierté sur le pick je ban à vue, réforme de la modération ou pas. J'ai des yeux partout.
Faut vraiment que je te rappelle que tu joues irelia mid mon petit Mormuth?
Citation :
Publié par Konstantinos
Faut vraiment que je te rappelle que tu joues irelia mid mon petit Mormuth?
Y une fois.
Je pense que c'est pas vraiment comparable à Soraka malgré tout.
Lulu tier < Soraka tier.
J'aurais pu grind avec eve jungle aussi, on peut toujours faire pire.
J'ai réussi à faire le pire move de tous les temps

Je joue LB

On est en teamfight, ma cible est un mec qui est cc et à qui il reste 200 hp (donc n'importe quel spell le tue)

Je Z - Flash - Z - R...

UNE touche et ça fait le pire move de l'année, je me suis excusé en caps lock et mort de rire à mon équipe quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés