Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Une petite premade de 4, et merveilleux, j'ai la jungle. Résultat des courses, une invade foirée, ce qui ne me laisse pas de pull ofc, ils s'entraident pour le carapateur quand on peut faire deux kills gratuit. J'ai leave.
J'ai juste envie d'arrêter de jouer quand je vois ce système de merde.
Je ne sais pas qui est cet individu mais je pense qu'il mérite d'être lapidé en place publique.
20068e87ab.jpg

Bon ben il s'est gentiment fait carry.
http://puu.sh/ocm8A/ee064f8c31.jpg

Trolling a quand même ramené notre bleu jusqu'à l'inhib adverse et s'en est servi pour tuer le TF adverse. Un grand joueur.

Dernière modification par Mormuth ; 10/04/2016 à 00h15.
Quand le fantome de Yorick meurt, il s'inflige quelque chose comme 100k dégâts brut à lui-même. Depuis quelques temps ça bug et du coup ça fait fortement monter le montant de dégâts pris et subit par Yorick. Si tu regardes les dégâts qu'il a pris, ça va être pareil : il sera vers ~600k.

Pour Fizz ... c'est le même principe, mais ça doit être autre chose. Le shark qui s'inflige des dégâts pour disparaître, peut-être. Sinon c'est juste que Yorick a ultime Fizz et que ça a été compté comme dégâts infligés par Fizz.
Citation :
Publié par Mormuth
Je ne sais pas qui est cet individu mais je pense qu'il mérite d'être lapidé en place publique.
20068e87ab.jpg

Bon ben il s'est gentiment fait carry.
http://puu.sh/ocm8A/ee064f8c31.jpg

Trolling a quand même ramené notre bleu jusqu'à l'inhib adverse et s'en est servi pour tuer le TF adverse. Un grand joueur.

Triste de pas avoir le record du bleu qui fait toute la map, Trolling a envoyé du rêve.
Moi aussi avec les hooks, mais dans le mauvais sens du terme

patapay, je venais de me réveiller.
Nouvelle game, nouvelle meta ce matin : Nasus mid contre Lux, Elle a décalé 3 fois BOT, à chaque fois ils ont kill. Mais pas grave Nasus a ping donc c'est bon. On sait jamais il peut suivre ou TP au cas où. Puis il était content, il s'est fait push ses 2 tours mid en moins de 15min mais au lieu de défendre il a farm son Q. C'est normal, c'est Nasus, mais quand t'as 360 stacks sur le Q en 21 minutes c'est un peu léger.

Pareil deux fois ou l'on peut être en situation de 3v2 dans notre Jungle au Bleu, mais non il préfère "farm" son Q. On sait jamais s'il Q un champion ... ça peut lui rapporter des stacks.

J'ai pas fait une belle game, mais vu l'handicap mid - bot - jg c'était dur de gagner. J'suis mort sur 1 gank et après c'était en teamfight.

Je sais que vous allez me lapider pour mon pick, malheureusement j'peux pas faire le combo club JoL vu que ça n'existe pas ici ...

@Éraflure: Non Garena Taiwan. Je jouais avec le client en Anglais, mais impossible de voir le chat, juste des petits carrés

J'viens de finir une game vs Double JG, la Vayne SoloBot qui fait le café, le thé et les petits gateaux, impossible à tuer/focus avec l'ult de Kayle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12966455_940138109417336_1511461251_n.jpg
Taille : 752x679
Poids : 88,1 Ko
ID : 264625  

Dernière modification par Snibril ; 10/04/2016 à 08h34.
Message supprimé par son auteur.
Les voix Kawaii j'pense pas les avoir, je check plus tard. Mais honnêtement c'est peut être cool IG mais IRL c'est insupportable une personne qui parle comme ça.

Et les splash art sont les mêmes que sur EUW, vu que c'est pas le client Chinois mais Taiwanais

@Taeyeon: il y en a plusieurs oui mais c'est bien la merde

Dernière modification par Snibril ; 10/04/2016 à 14h25.
Citation :
Publié par Snibril

Et les splash art sont les mêmes que sur EUW, vu que c'est pas le client Chinois mais Taiwanais

C'est surtout que Garena c'est l'un des pires serveurs quoi
Ah qu'est ce que j'aime la dynamic queue avec 4 premade.
Belle image de la team Gentle au passage, le mec qui insulte comme un gosse de 13 ans pour aucune raison.

Insulte.jpg

Est-ce que vous pensez que passer par le support directement a une chance d'aboutir à un ban de ce genre de personne, car actuellement je suis le seul a l'avoir report et que si je dis quelque chose je suis persuadé d'être report par les 4 mecs de ma team ?

Dernière modification par Tartichevre ; 13/04/2016 à 21h01.
Citation :
Publié par Tartichevre
et que si je dis quelque chose je suis persuadé d'être report par les 4 mecs de ma team ?
Et ? Faut pas avoir peur d'être signaler quand tu sais que tu n'as rien à te reprocher. Ça m'a d'ailleurs toujours fait marrer les premades qui se sente tout chaud parce qu'ils sont 4 contre 1. Ils se sentent immuniser au ban et pense que si ils sont 4 ils ont le pouvoir de te faire ban. C'est mignon

Après, je suppose que passer directement par le support peut accélérer la sanction, mais un simple signalement en fin de partie devrait suffire sinon.
Citation :
Publié par Neova
Après, je suppose que passer directement par le support peut accélérer la sanction, mais un simple signalement en fin de partie devrait suffire sinon.
Tu parle juste 1 report ...
Citation :
Publié par Tartichevre
Tu parle juste 1 report ...
T'imagines bien que ce genre de mec sont régulièrement toxic, donc régulièrement report.
Citation :
Publié par Neova
T'imagines bien que ce genre de mec sont régulièrement toxic, donc régulièrement report.
+1

Et comme tu as un screen, si tu as 5min pour envoyer un mail au support n'hésite pas non, au pire ça ne te coûte rien
Citation :
Publié par Gentsu'
Y'a un bug avec le smite en champ select ? Deux fois (mon premade puis le jgl ennemi) qu'ils ont un heal alors que la game précédente ils étaient jungle :|
Pour une raison qui m'est inconnue tu gardes de parties en parties le summoner que t'avais y a plusieurs parties.

J'avais fait une custom avec tp/cleanse et pendant toute une journée j'entrais en champ selec avec ces 2 summoners (que je changeais systématiquement pour flash/heal ou flash/tp ~~)
Citation :
Publié par Tartichevre
Ah qu'est ce que j'aime la dynamic queue avec 4 premade.
Belle image de la team Gentle au passage, le mec qui insulte comme un gosse de 13 ans pour aucune raison.

Insulte.jpg

Est-ce que vous pensez que passer par le support directement a une chance d'aboutir à un ban de ce genre de personne, car actuellement je suis le seul a l'avoir report et que si je dis quelque chose je suis persuadé d'être report par les 4 mecs de ma team ?
Passe par le support, ca te prend 5 min. Et peut-être que ca accéléra le processus.
Citation :
Publié par Mormuth
Pour une raison qui m'est inconnue tu gardes de parties en parties le summoner que t'avais y a plusieurs parties.
Ouai c'est bien relou cette merde, moi je regarde pas ce que j'ai en sum/maîtrises/runes quand je rejoue le même perso que la partie d'avant, et du coup je me suis retrouvé en jungle avec heal =(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés