Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Entre les joueurs de Nautilus et ceux qui abusent de la dynamicQ, JoL va vraiment mal ...
|
![]() |
|
|
wtf ?
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Nouvelle game, nouvelle meta ce matin : Nasus mid contre Lux, Elle a décalé 3 fois BOT, à chaque fois ils ont kill. Mais pas grave Nasus a ping donc c'est bon. On sait jamais il peut suivre ou TP au cas où. Puis il était content, il s'est fait push ses 2 tours mid en moins de 15min mais au lieu de défendre il a farm son Q. C'est normal, c'est Nasus, mais quand t'as 360 stacks sur le Q en 21 minutes c'est un peu léger.
Pareil deux fois ou l'on peut être en situation de 3v2 dans notre Jungle au Bleu, mais non il préfère "farm" son Q. On sait jamais s'il Q un champion ... ça peut lui rapporter des stacks. J'ai pas fait une belle game, mais vu l'handicap mid - bot - jg c'était dur de gagner. J'suis mort sur 1 gank et après c'était en teamfight. Je sais que vous allez me lapider pour mon pick, malheureusement j'peux pas faire le combo club JoL vu que ça n'existe pas ici ... J'viens de finir une game vs Double JG, la Vayne SoloBot qui fait le café, le thé et les petits gateaux, impossible à tuer/focus avec l'ult de Kayle Dernière modification par Snibril ; 10/04/2016 à 08h34. |
![]() |
|
Je pensais que t'avais juste fait la manip pour avoir le client asiatique et les voix kawaii, tu remontes dans mon estime répugnant petit Nautilus picker.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Les voix Kawaii j'pense pas les avoir, je check plus tard. Mais honnêtement c'est peut être cool IG mais IRL c'est insupportable une personne qui parle comme ça.
Et les splash art sont les mêmes que sur EUW, vu que c'est pas le client Chinois mais Taiwanais Dernière modification par Snibril ; 10/04/2016 à 14h25. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Y'a un bug avec le smite en champ select ? Deux fois (mon premade puis le jgl ennemi) qu'ils ont un heal alors que la game précédente ils étaient jungle :|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|