Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ué enfin il y a un afk et une kata jungle dans sa team donc le type teste les limites de son perso parce qu'il y a toujours qq1 pour refuser l'open mid ou le surrend à 20 dtf. Perso j'aurais fait pareil (enfin plutôt 0/16 parce que je cherche pas à sauver les apparences).
Ce matin je suis dans la partie 'on teste une nouvelle meta'. Un Taric Top avant le rework et là, un Garen Mid 330k masteries... : Guardian Angel en deuxième item ...

@Eraflure: Ouais, il a start larme pour le mana et après le Shield Sup (j'ai oublié le nom, et Gauntlet)

Dernière modification par Snibril ; 08/04/2016 à 08h15.
Taric top ça casse des culs avec les items équilibrés que sont la sunfire et l'iceborn.

Citation :
il a start larme pour le mana
http://stream1.gifsoup.com/view1/4153058/that-s-a-buzzer-o.gif

Dernière modification par Éraflure ; 08/04/2016 à 08h32.
On vient de tagger 3 fois avec le même p**** d'handicapé (2/8/1 cait puis flame hardocre et 2/4 kog sur la deuxième). La troisième fois le mec nous a reconnu et a commencé à flame en champ select puis il est partit lucian mid smite/ignite donc on a dodge.

Seriously
Citation :
Publié par Éraflure
Taric top ça casse des culs avec les items équilibrés que sont la sunfire et l'iceborn.

Ca doit faire 3 ans que j'ai pas joué/vu Taric en game. J'me souviens plus exactement de ses spells mais un start Glacial Shroud into Gauntlet est peut être plus efficace ?

@Eraflure: Ouais c'est bien ce que je pensais, même avec ça, le peu de fois où j'ai check la toplane il était om, Garen s'est fait plaisir

Dernière modification par Snibril ; 08/04/2016 à 09h17.
Si tu rush larme, sur un mêlée qui plus est, tu n'as aucune stat de laning. Tu rush soit sunfire, soit iceborn et tu fais les deux rapidement, donc si tu as vraiment besoin de mana tu fais un shroud oui. Si t'es contre un AP tu peux aussi faire spectre's cowl pour pas te faire défoncer.
Avec toutes vos discussions, je me suis mis au Taric top.

Je suis tombé à chaque fois avec et contre des premades de trois, je me suis donc fait camper et dive en boucle pendant que mes mates se touchaient la nouille au bot, mais arrivé en teamfight c'est juste trop fort ce pick. Ca peel, ça heal, ça stun en ciblé avec un cdr ridicule et ça tank énormément. Et ça fait vraiment pas mal de dégâts ! J'espère que le rework ne va pas arriver trop vite
Citation :
Publié par MerleHS
http://matchhistory.euw.leagueoflege...24074/42741578

Vous pouvez m'insulter j'ai sombré du mauvais coté.
Insulter plutôt ceux de ton équipe ou en face qui ont juste 1 kill de plus que SORAKA, ça doit faire mal.

J'm'approche tout doucement du BO5 pour la Gold, j'espère le débloquer demain, mais c'est pas gagné avec les débiles que je me tape.
Je dois mid contre anivia+elise, je sais pas trop quoi pick, j'ai une premade bot avec un draven dedans, je me dis "bon je vais tester lulu mid, c'est utilitaire, j'aurais qu'à pianoter sur draven, quand on pick draven on sait ce qu'on fait avec en général".
717957ba84.jpg

La prochaine fois je prendrai Xerath hein.
Ce soir j'ai voulu monter au classement compétitif. Je suis parti en soloqueue dynamique pour avoir une expérience de League of Legends inégalable. Ça s'est très vite gâté quand j'ai vu que je devais jouer au mid contre Anivia, mais mon moral était toujours là ! Je tenais ma lane, ça allait, mais ma botlane s'est fait rouler dessus.
ab65d06980.jpg
Au top, mon jax main ne faisait pas le fier. Irelia en face s'est même permis des originalités dans son build. Mais c'est un bon perso donc ça va.
4840afbc3e.jpg
Malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu triompher. C'est dommage, je jouais Lulu.
C'est malin, la prochaine fois je ne ferai pas le zinzin.

96fe423ed6.jpg

Edit : oups double post

Dernière modification par Persillade ; 08/04/2016 à 20h42. Motif: oups
plusieurs fois que je me fais carry par des soraka mejai j'aime ce pick
taric topje l'ai eu en face une fois ben je jouais malphite et c'était très tranquille en lane hors gank.
Et le R de malphite > taric en tf (même si c'est pas bidon non plus)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hemenia
Quelle idée de ne pas jouer IG/Sunfire quand même
J'ai réussi à gagner (et à carry même !) après avoir commencé en 0/3 en lane parce que ganks + dive + sunfire/ig pour tanker la tour+ ulti d'ekko pour pas mourir (gros fun d'ailleurs).

J'ai même fait un wits end en second item pour le beau jeu.
Le up d'Irelia fait plaiz. Idéalement il aurait mieux valu ne pas avoir à la up parce que son roaming post-triforce est encore plus oppressif en terme de reset sur cs mais pour le laning c'était pas superflu.

D'ailleurs gros délire, j'ai S- (je le méritais mais là n'est pas la question), mon adc qui a fait moins de dégats que moi mais a fait le taff fait 5/0/11 mais n'a pas eu de S et ma janna en 0/1/27 qui a fait un très gros taff en a pas eu non plus. Riot pls
Citation :
Inscision : dud
Inscision : why
Inscision : ban
Inscision : my champ
Inscision : lolz
SitoIo : wtf i didnt do it voluntary
SitoIo : u reported for being such a kid to ban mine
Inscision : you where forced to do it?
SitoIo : didnt see
SitoIo : tg
furlow JoL: pretty sure he didn't see it
SitoIo : let him
SitoIo : too much kids on week end --
Inscision : what are you 40 and still playing computer games?
SitoIo : speak english bro
Inscision : nothing better to do with your life?
Inscision : i get it
SitoIo : probably a better life than u
Inscision : np
SitoIo : ^^
SitoIo : im pretty sure im smarter than u and im doing os much beter studies than u
Inscision : k
Moi et alvee on sent venir la bonne game
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés