Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je viens d'avoir une vayne qui a affectué 192 dégats par minute
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
http://matchhistory.euw.leagueoflege...24074/42741578
Vous pouvez m'insulter j'ai sombré du mauvais coté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
J'm'approche tout doucement du BO5 pour la Gold, j'espère le débloquer demain, mais c'est pas gagné avec les débiles que je me tape. |
![]() |
|
|
Ce soir j'ai voulu monter au classement compétitif. Je suis parti en soloqueue dynamique pour avoir une expérience de League of Legends inégalable. Ça s'est très vite gâté quand j'ai vu que je devais jouer au mid contre Anivia, mais mon moral était toujours là ! Je tenais ma lane, ça allait, mais ma botlane s'est fait rouler dessus.
![]() Au top, mon jax main ne faisait pas le fier. Irelia en face s'est même permis des originalités dans son build. Mais c'est un bon perso donc ça va. ![]() Malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu triompher. C'est dommage, je jouais Lulu. C'est malin, la prochaine fois je ne ferai pas le zinzin. ![]() Edit : oups double post Dernière modification par Persillade ; 08/04/2016 à 20h42. Motif: oups |
![]() |
|
Au fait, vous êtes tous dans le club JoL
![]() Quelqu'un pourrait m'inviter si possible ? Ce serait sympa de jouer de temps en temps avec quelques Joliens pour le fun |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Tu peux me kick, je ne joue plus atm.
Je cède ma place aux plus offrants! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Quelle idée de ne pas jouer IG/Sunfire quand même
![]() |
![]() |
|
|
Ma janna full AP, sans sighstone a eu un S dans ma dernière partie. On a perdu parce qu'on avait no vision mais elle était contente elle a eu un S.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#531716 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|