Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
/!\

Alerte alerte
dcfb1705c6.jpg

La team ennemie a ff quand j'ai tué sejuani en ayant irelia + morgana + anivia sur le dos

Pas eu le temps de finir mon ohmwrecker.

Le prochain qui me dit que sunfire IG c'est pas complétement débile, il aura droit à tous mes screens débiles de taric top en mp.
Mais mdr, qu'est ce qui t'as pris de pick Taric top ?
Je ne comprend pas. Je pick vlad, il pick zilean...
Après, vu les compos, c'était un massacre en teamfight
Nul besoin de précisé que j'ai out damage tout le monde bien entendu.

Je pense également que la vi arrêtera de first pick un champion qui se fait counter pick aussi facilement...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vlad.jpg
Taille : 825x696
Poids : 82,7 Ko
ID : 264375  
Citation :
Publié par Stormriver
J'aimerais bien jouer Leona top moi. Mais t'as un passif inutile en lane si ton jungler vient pas. Ou Thresh sinon. Mais autant jouer Nautilus pour le coup.
J'ai joué contre Caitlyn 6/0/2 144 creeps à 15 minutes. (2800 games sur le perso au calme.)
Et ekko qui pouvait 1v4 tranquillement.
Et j'avais Kindred Warrior.
Et on a gagné parce que Malphite Orianna.

EDIT : Ah bah ensuite j'ai un Rengar tank top 0/6/0.
A quoi t'es censé servir quand tu joues Rengar tank ??

Dernière modification par Maniae ; 05/04/2016 à 18h33.
Idk, ma dernière partie avec un rengar tank j'étais avec TF, on a déchiré la botlane, on a fini la partie en genre 20 mn en faisant 20 kills à nous deux.
Le rengar était en 1/1/1.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il a rush visage spi puis randuin.
z e r o ad
Je me demande juste si il s'est amusé un peu.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai joué contre Caitlyn 6/0/2 144 creeps à 15 minutes. (2800 games sur le perso au calme.)
Et ekko qui pouvait 1v4 tranquillement.
Et j'avais Kindred Warrior.
Et on a gagné parce que Malphite Orianna.

EDIT : Ah bah ensuite j'ai un Rengar tank top 0/6/0.
A quoi t'es censé servir quand tu joues Rengar tank ??
Rootbot absolument infame, gros dmgs de base, increvable?
Citation :
Publié par Konstantinos
Rootbot absolument infame, gros dmgs de base, increvable?
Donc comme absolument tous les tops actuels mais en moins bien.

Sinon ça y est j'ai enfin trouvé l'elo shower.
1,2,3,4 ganks de suite en mid pendant que notre botlane se fait (évidemment) arracher 2v2 et hop t'as un carry de rechange.
Miniatures attachées

Nom : hecarim.jpg
Taille : 831x706
Poids : 226,0 Ko
ID : 264394  
je suis sur mon smurf: premade de 4 en face contre premade de 3 chez nous la game à été plié en 22min j'ai rien pue faire en étant en 5/1 avec draven en early ils ont juste jouer tout les objectifs notre top s'est fait enfoncer T1/T2/T3 avant que la premade jungle/mid/supp réagisse pourtant je leur ait dit maintes fois dans le chat ...

jme demande comment on peut se dire "tient les ennemis sont à l'inib à ~15min pourquoi j'irais l'aider" better farm gromp /carillons/whatever
C'est chiant à force les Azir dans mon équipe qui se font violer en early, et qui servent à rien après. J'en ai pas mal en ce moment.

Puis ils étaient toujours en train de fight, même quand tu leurs dis de m'attendre ... Je crois que je vais faire le Yoyo à chaque fois que je passe Silver 1.

Le syndrome du Lee Sin ....il était dans mon équipe
Miniatures attachées

Nom : ?????? (32).png
Taille : 763x685
Poids : 706,9 Ko
ID : 264427  

Dernière modification par Snibril ; 06/04/2016 à 15h33. Motif: a -> à (qwerty)
Petite partie Karma mid contre Anivia, je feed et finis à 0/7/0 en ayant un moment 4 lvl de retard et toujours pas fini mon item CDR à 25 min. Je suis certes vraiment nul en ce moment mais cette partie là + celle contre un Darius que j'ai feed me font vraiment réfléchir sur l'intérêt de continuer à jouer. :<
Citation :
Publié par OeufRoyal
Je trouve ça un peu gros de smurfer et de se plaindre que ses alliés soient pas au niveau.
Ca dépend.

J'ai monté un peu mon smurf là récemment (passé silver wooo) pour jouer avec des amis gold et, j'attend juste de mes mates qu'ils soient au même niveau que la team ennemie. En S2 tu pouvais carry 4 poids morts plus ou moins facilement, actuellement si ta team fait n'importe quoi tu peux pas win, quel que soit ton niveau.
Citation :
Publié par Snibril
C'est chiant à force les Azir dans mon équipe qui se font violer en early, et qui servent à rien après. J'en ai pas mal en ce moment.

Puis ils étaient toujours en train de fight, même quand tu leurs dis de m'attendre ... Je crois que je vais faire le Yoyo à chaque fois que je passe Silver 1.

Le syndrome du Lee Sin ....il était dans mon équipe
Le Ryze en face à 10/3. Il a dû se régaler avec vos builds full armor.
Citation :
Publié par Hemenia
Ca dépend.

J'ai monté un peu mon smurf là récemment (passé silver wooo) pour jouer avec des amis gold et, j'attend juste de mes mates qu'ils soient au même niveau que la team ennemie. En S2 tu pouvais carry 4 poids morts plus ou moins facilement, actuellement si ta team fait n'importe quoi tu peux pas win, quel que soit ton niveau.
Je remarque la même chose sur mon smurf, à vrai dire j'ai un meilleur win rate sur mon main acc dia 5 que sur mon smurf silver 2 xD

Le soucis étant que j'arrives en général a 1v2 voir 3, mais que ma team perd elle en 4v2 derrière, m'écoute pas/chase pour rien/ne souhaite pas gagner. Et si il y un truc que j'ai remarqué sur ce jeu, c'est que quand un gars veut pas gagner, tu vas pas gagner

L'un des meilleurs exemple à bas elo c'est le split push, les gens doivent pas saisir le fonctionnement, mais quand tu vas sur une lane et que tu attires 3 mecs, bah ils vont farm notre jungle et te demande pourquoi tu push solo ?
Citation :
Publié par Tiffo
Je remarque la même chose sur mon smurf, à vrai dire j'ai un meilleur win rate sur mon main acc dia 5 que sur mon smurf silver 2 xD

Le soucis étant que j'arrives en général a 1v2 voir 3, mais que ma team perd elle en 4v2 derrière, m'écoute pas/chase pour rien/ne souhaite pas gagner. Et si il y un truc que j'ai remarqué sur ce jeu, c'est que quand un gars veut pas gagner, tu vas pas gagner

L'un des meilleurs exemple à bas elo c'est le split push, les gens doivent pas saisir le fonctionnement, mais quand tu vas sur une lane et que tu attires 3 mecs, bah ils vont farm notre jungle et te demande pourquoi tu push solo ?
Tiens un p'tit exemple de ça, et parce que c'est le genre de trucs qui m'énèrve : les mecs follow pas les calls les plus simples du jeu.

http://plays.tv/video/570520a3b793f4644d/end-?from=user
Cherchez l'erreur, et imaginez si on avait fait ce move 2min plus tôt avec des timers de 3-4s en moins.
Ahaha tellement classique

C'est systématique en plus, tu ace et pouf tous tes mates décident de back, parce que tu comprends ils sont amochés.

Ou alors tu tues le jungler et un carry au mid, free baron, mais non ton adc a vu du farm au bot et visiblement c'est plus important. Y'en a pas mal comme ça qui ont des mécaniques de lane correctes mais qui passé le midgame font juste nimp, parce que le jeu pour eux ça consiste à tuer des champions, donc ils vont fight fight fight osef du reste
Draven, 3/11, qui a le moins de dégat de la partie :
"GG BANDE DE NOOBS" à la fin de la partie. J'aurais du m'en douter vu sa capacité à flame pendant les 37 minutes de la partie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés