|
Après, un jgl qui ne donne pas le bleu à un mid, qui plus est Anivia.. lol quoi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
Joue TF et t'auras pas de soucis de mana
![]() |
![]() |
|
|
Vayne devait être drôlement déçue quand elle a vue que ses carreaux disparaissaient à chaque AA
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Putain j'apprends un truc. Vu que le runaan proc les on-hit, je pensais que ça pétait tout le temps les carreaux et que donc c'était pourrave sur Vayne
(C'est con d'ailleurs, sur Varus ça file bien les stacks du Z sur toutes les cibles, sur Kalista ça stacke bien pour le Rend, etc..Enfin c'est con. C'est plutôt cool pour donner de l'utilité à un item sur le champion, mais bon, ça viendrait pas à l'idée de faire Runaan sur Jhin, Draven ou Graves par ex) ![]() Dernière modification par Stormriver ; 04/04/2016 à 21h25. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
#374524 |
|
![]() Après avoir perdu le BO en 13/5/4 et 12/5/7 avec Velkoz, je me suis dit que je ne pourrais pas trouver de pire team. Je lance une nouvelle game, le temps de monter niveau 5, il y avait déjà 0/7. ![]() ![]() Finalement le Malphite a fait des miracles, des ults sur 3 personnes minimum à tous les coups, un ult de Lulu par dessus et les TF sont terminés malgré le feed adverse. Ils ont surrender à 19/22 sans qu'on ait cassé la moindre T3. J'ai l'impression que le Plat 4-3 est un lieux de pèlerinage des joueurs psychologiquement fragiles tellement ça spam le chat de ff dès les 10 premières minutes. Citation :
![]() |
![]() |
|
http://matchhistory.euw.leagueoflege...2997/206997855
ekko top c est une aberration. Il a quand meme reussi a deal moins que moi avec sa merde alors que je lanais en 1v2. ct bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|