Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Après, un jgl qui ne donne pas le bleu à un mid, qui plus est Anivia.. lol quoi.
Les mids sont de moins en moins chiant sur le bleu je trouve. Je main jungle et ça m'arrive souvent de prendre le deuxième bleu, même pas forcément parce que je ne veux pas le donner, mais régulièrement le mid ne vient pas et s'en fou en fait.
Après, ouai anivia sans bleu c'est pas top, mais en même temps si elle est à 0/3 au bout de 15 minutes, je ne suis pas convaincu qu'elle en bénéficiera plus que le jungle.
Citation :
Publié par Light-Dragon
Anivia qui perd sa lane, demande le blue, le jungler lui donne pas, elle flame et décide de mourir une dernière fois et va afk et célèbre notre défaite en nous insultant dans le /all
TBH jouer Anivia et se faire deny les premiers bleus, ça revient concrètement à l'envoyer afk, qu'elle le veuille ou non
Je joue mid, et sauf cas trés trés particulier, le bleu, osef.

Les champions les plus gourmands que je joue on quasi toujours RoA dans le core, et vu la regen mana actuelle, le catalyste suffit amplement.

Surtout que par choix perso je joue de plus en plus teleport a cause de tous les splitpusher qui trainent dans la meta, je ressens de moins en moins l'intêret d'ignite car je trouve que la communauté comprends de mieux en mieux les powerspike des uns et des autres.
Parfois je tombe sur un mec que j'arrive a cheese avec ignite, mais le plus souvent, c'est overkill et sauf gros sustain en face je préfère largement TP ou heal.
Bon je joue sur mon smurf, y a 10/20, j'ai ashe je suis en 8/1/1, on arrive à remonter la partie malgré tout.
En face y a sivir/quinn, ma team passe son temps à essayer de split alors qu'ils nous foncent dessus à chaque fois, personne ne peel pour moi, mon blitz support est ap, mon heimer est sur les sidelanes avec notre poppy jungle.
J'ai un build 100%crit double item as, runaan avec mercurial, globalement je fais des trous pour peu que je puisse auto (spoiler : je peux pas vraiment vu que ma team s'en fout de peel) du coup je peux juste pas faire l'item armorpen mais bon, tant pis vu les bastos que je mets malgré tout.

Sur e 4eme split injustifiable on perd, je finis quand même avec 5k dégats de plus que la sivir adverse, 20k devant le second de mes alliés et là la phrase qui tue.
"ofc we lose, you don't have armor pen ashe".

mlemau10.jpg
Euh quand même, le résultat minimum d'un mid qui choppe le bleu et pas l'autre, même avec un waveclear aussi naze que Karma, c'est que l'un perma push, l'autre farm sous tour avec ses skills et finit oom même avec un catalyst, sans compter l'ouverture aux décalages qu'il offre.

En tout cas je sens grave la différence tant que j'ai pas au minimum un graal (càd quasiment chaque game vu le peu de fois que j'en build). Tu joues un mêlée sans bleu contre disons une lux avec le sien, si tu l'all in pas instant tu passes un très très sale laning.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Euh quand même, le résultat minimum d'un mid qui choppe le bleu et pas l'autre, même avec un waveclear aussi naze que Karma, c'est que l'un perma push, l'autre farm sous tour avec ses skills et finit oom même avec un catalyst, sans compter l'ouverture aux décalages qu'il offre.

En tout cas je sens grave la différence tant que j'ai pas au minimum un graal (càd quasiment chaque game vu le peu de fois que j'en build). Tu joues un mêlée sans bleu contre disons une lux avec le sien, si tu l'all in pas instant tu passes un très très sale laning.
Tu peux prendre le même genre d'argument avec le jungle qui a son bleu et le jungle qui n'a pas son bleu. Après je suis d'accord que quand je joue mid avec un perso à mana (sauf exception genre malz qui à mana infini), je veux mon bleu lors de son premier repop pour les raisons que tu énonces, mais quand je jungle, je persiste à dire que beaucoup s'en foute, étrangement
Citation :
Publié par Neova
Tu peux prendre le même genre d'argument avec le jungle qui a son bleu et le jungle qui n'a pas son bleu. Après je suis d'accord que quand je joue mid avec un perso à mana (sauf exception genre malz qui à mana infini), je veux mon bleu lors de son premier repop pour les raisons que tu énonces, mais quand je jungle, je persiste à dire que beaucoup s'en foute, étrangement
Le jungle AP a un item qui lui permet de rarement tomber à court de mana ceci dit.
Citation :
Publié par Coffee Lover

Tu joue avec ou sans TP ? Ca peut aidez dans ce genre de situation je pense (aka un jungler qui te file pas le blue alors que le mid en face t'as l'impression qu'il est jamais OOM )

J'aime pas jouer sans TP avec un midlaner qui prend ROA first item, par contre avec les mages avec morello first j'ai tendance a prendre ignite et taper sur le mage en face.

Bien sur quand tu tombe vs un ad (ou quoi que ce soit qui rush de la mr...) j'ai l'impression d'être obliger de jouer TP et de prendre un perso ROA first item vu que de toute façon tu risque pas de tuer le mec en face.

La dure vie des mages ou tu dois avoir a 20m des hp/mana, regen mana et magic pen sinon tu vas avoir des soucis a faire des dégats en face.
Citation :
Publié par Stormriver
Le jungle AP a un item qui lui permet de rarement tomber à court de mana ceci dit.
En mid lane aussi tu as des items pour t'offrir de la regen de mana (et ça ne t'empêche pas d'avoir des problèmes de mana, dans un cas comme dans l'autre) ^^
Ok j'ai réussi à porter dans la même équipe.
Rengar jungle qui prend tous les bleus (je joue jayce)
Riven top ignite qui laisse son vis à vis permaroam au mid.
Vayne youmuu->hurricane.

Le tout dans la même partie.

J'ai battu le boss final du jeu.
(ah oui et en face yavait fiddle ET tf à la fois, j'ai hésite à rajouter une qss en plus de ma cleanse ...)
Je viens de faire une game contre Poppy TK Zilean

Putain l'horreur absolue quoi, surtout qu'on avait surtout du burst monocible (Syndra Draven). Je jouais Volibear mais laisser tomber, tu peux pas aller chercher un carry en face parce que kite all day, ou si tu flash Q l'adc TK le bouffe/Zilean l'ulti

Et pour peel bah c'est Poppy en face quoi, qui pénètre bien ton équipe avec la MS de Zilean et s'en bat les couilles de la vie, et si jamais après passé une demi heure à taper dessus elle meurt, bah Zilean est là

Rarement eu le sentiment de rien pouvoir faire à ce point :l

Et j'en peux plus de Poppy sérieux, ce perso est vraiment le summum du débile, on l'a bien enfoncée en lane mais c'pas grave, elle met des tartines sévères en buildant 0 dégât, elle est innarrêtable, elle prend rien et kikoo l'ulti qui t'envoie derrière des murs et transforme les 5v5 en 5v4 ou 5v3
mdr, j'viens de faire une game au top, il y avait 27/1 a 15mn, et les mecs etaient aux turrets inhibs.

J'etais 0/0/1 comme un connard, sauf qu'ayant pick Nasus, mes décalages servaient un peu a rien. C'est dingue qu'en même qu'en diams, les mecs a 0/3 peuvent pas turtle et continuent a se donner. T'as 0/3, np je continues a prendre le fight.
Citation :
Publié par Maniae
Vayne devait être drôlement déçue quand elle a vue que ses carreaux disparaissaient à chaque AA
Il me semble que tu fais quand même pop des carreaux sur la cible principale mais pas sur les deux autres. J'avais vu crvor la jouer ainsi en jungle
Citation :
Publié par Maniae
Vayne devait être drôlement déçue quand elle a vue que ses carreaux disparaissaient à chaque AA
Citation :
Publié par FÉLIX LE FAURE
Il me semble que tu fais quand même pop des carreaux sur la cible principale mais pas sur les deux autres. J'avais vu crvor la jouer ainsi en jungle
Je confirme la réponse du faure. Du coup on peut questionner la pertinence de l'item sur Vayne.

En vrai je voulais juste féliciter Maniae pour son avatar. Best game ever tmtc
Message supprimé par son auteur.
Putain j'apprends un truc. Vu que le runaan proc les on-hit, je pensais que ça pétait tout le temps les carreaux et que donc c'était pourrave sur Vayne

(C'est con d'ailleurs, sur Varus ça file bien les stacks du Z sur toutes les cibles, sur Kalista ça stacke bien pour le Rend, etc..Enfin c'est con. C'est plutôt cool pour donner de l'utilité à un item sur le champion, mais bon, ça viendrait pas à l'idée de faire Runaan sur Jhin, Draven ou Graves par ex)

@Keyen : Nan mais du coup, j'ai même jamais essayé l'item en jouant Vayne . Genre c'était du niveau "je build Hydra sur un range" quoi

Dernière modification par Stormriver ; 04/04/2016 à 21h25.
/!\

Alerte alerte
dcfb1705c6.jpg

La team ennemie a ff quand j'ai tué sejuani en ayant irelia + morgana + anivia sur le dos

Pas eu le temps de finir mon ohmwrecker.

Le prochain qui me dit que sunfire IG c'est pas complétement débile, il aura droit à tous mes screens débiles de taric top en mp.

Dernière modification par Mormuth ; 04/04/2016 à 21h42.
Citation :
Le prochain qui me dit que sunfire IG c'est pas complétement débile, il aura droit à tous mes screens débiles de taric top en mp.
Nawak, de quoi tu parles ?

J'en veux encore ! Du highlight, des replay ! °q°
528342winenfin.png

Après avoir perdu le BO en 13/5/4 et 12/5/7 avec Velkoz, je me suis dit que je ne pourrais pas trouver de pire team.
Je lance une nouvelle game, le temps de monter niveau 5, il y avait déjà 0/7.
Finalement le Malphite a fait des miracles, des ults sur 3 personnes minimum à tous les coups, un ult de Lulu par dessus et les TF sont terminés malgré le feed adverse.
Ils ont surrender à 19/22 sans qu'on ait cassé la moindre T3. J'ai l'impression que le Plat 4-3 est un lieux de pèlerinage des joueurs psychologiquement fragiles tellement ça spam le chat de ff dès les 10 premières minutes.

Citation :
Publié par Éraflure
@SANG-Blaireau J'utilise un core devourer/mercs/sunfire sur mes dernières parties avec 20% scaling cdr, ça passe mieux que wit's end en ce moment et tu peux toujours faire un second item AS plus tard dans la partie. Faut du tanking assez vite atm.
J'étais bêtement enfermé dans mes habitudes, je n'ai fais qu'une petite poignée de game mais effectivement ça paraît bien mieux de partir sur du tank direct après le dévo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés