Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Morde en fait il est toujours aussi marrant. Fizz me taunt en étant 6/0 grâce à un voli qui camp mid, et finalement je carry hard la game à base de quadra kill plusieurs fois
Ah et Morde peut solo Baron avec le Dragon spirit + un item offensif, sans aucun problème

Edit : Je voulais juste essayer Morde vu que sur Reddit un mec en parlait un peu, d'hab je joue qu'en Ranked. Bon faut que je réussisse le bo pour Plat I moi ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture du 2016-03-31 18:52:37.png
Taille : 1920x1080
Poids : 931,8 Ko
ID : 264114   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture du 2016-03-31 18:53:34.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,26 Mo
ID : 264115  

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 01/04/2016 à 20h10.
Citation :
Publié par M.a.X
Mais tu joues pas en ranked, ça compte pas
Grave on sait tous qu'il n'y pas de singes en ranked et que le niveau est quand même beaucoup plus sérieux

EDIT : Et par singes, j'entend de mauvais joueurs .
Quel enfer ce matin, j'avais la win auto du BO3, donc besoin d'une deuxième win

Première game: Ekko - Poppy c'était horrible en teamfight car ça tank bien et c'est assez mobiles, ils avaient en plus talon - vayne et morgana donc assez compliqué à attraper même avec mon petit Nautilus.
Notre Yi qui se fait steal le nashor par la morgana solo ... 45min pour une défaite

Deuxième: presque la même merde, Fizz qui se fait violer mid et qui n'arrête pas de déco/Reco, la botlane pareil. On se retrouve avec un J4 + LB bien feed en face.

On a du turtle pendant 55minutes avec 3 Zz Rot ... on avait plus d'inhib, quasi plus de Nexus, mais win sur le dernier teamfight donc rush mid et on a finit la game.

Bronze 2 - Silver 1 - Gold soon : Quand on est bon on monte ? ... où c'est juste Nautilus qui est op ?

Dernière modification par Snibril ; 01/04/2016 à 07h04.
Citation :
Publié par Snibril
Première game: Ekko - Poppy c'était horrible en teamfight car ça tank bien et c'est assez mobiles, ils avaient en plus talon - vayne et morgana donc assez compliqué à attraper même avec mon petit Nautilus.
Pardon ???

Nautilus ça doit être le champion le plus horrible au monde tous jeux confondus quand tu joues Talon / Vayne.
J'ai souvent entendu un joueur de Vayne faire des incantations sataniques en jouant contre Nautilus, et j'ai systématiquement frôlé le traumatisme cranien à force de taper mon front contre mon bureau en jouant Talon contre...
Ca parrait surréaliste mais c'est pourtant vrai

Notre team était un peu à la ramasse, tous morts plus de 10 fois avec le Yi en pseudo: BestFeeder, il l'a bien porté (68cs le master yi)

J'upload les compo/stats :

@Zakan: J'viens d'en avoir un dans ma team au mid, il a fini à 17/8, en teamfight c'est violent, avec ROA/Rilay/Zhonya (qui laisse les boules tourner) ça permet d'encaisser pas mal.

Par contre la dans ma game, Yasuo vs Aurelion, il se fait violer, Yasuo le chainkill
Miniatures attachées

Nom : 12914844_10209193479694573_1704136513_o.jpg
Taille : 750x1334
Poids : 108,7 Ko
ID : 264136   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12948488_10209193479334564_730991001_o.jpg
Taille : 750x1334
Poids : 104,4 Ko
ID : 264137  

Dernière modification par Snibril ; 01/04/2016 à 10h05.
Aurelion pique sévère, je sais pas si c'est le phénomène "nouveau champion" qui fait que les gens savent pas jouer contre, ou si il est vraiment OP, mais c'est un monstre, que ce soit mid ou top.

il est trés solide en lane (hormis ses hard counter tel que Zed ou Talon), et franchement, même face a des persos a dash unique, il est ultra punitif en early, ce que tu peux leur coller en fin de trade avec celestial expansion c'est insane.

D'ailleurs, j'envisage de le up en premier, le Q étant au final qu'un outil d'engage/disengage, même un stun d'1s suffit.

Et puis ses gank sont monstrueux, t'arrive par dessus les murs en volant avec ta boulette, et que tu sois spotted ou non pendant le vol, c'est flashout ou stun puis mort, même quand on te voit arriver.

Je sens que je vais le sortir Jungle aussi.
Random game avec du diamant 5 0 lp. #leesinplaysss

Et on enchaine avec encore une bonne partie made in riot avec 2 premades en face (une de 2 et une de 3) et 0 chez nous.
Bien évidemment ceux d'en face avaient également des ligues d'avance.
J'en peux plus, 100% de mes défaites cette saison c'était des victoires si j'avais été dans la team en face...
EDIT : 1000%
Miniatures attachées

Nom : d5.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 324,7 Ko
ID : 264151   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : malp.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 351,7 Ko
ID : 264153  

Dernière modification par Maniae ; 01/04/2016 à 15h03.
Je viens de me faire troll : on partait sur un early easy avec le win Bot - Mid, top un connard

On pouvait avoir le drake assez tot mais le JG a troll un peu

De la 25eme minute jusqu'a la fin, le Lee m'a perma spam PING et il m'a suivi partout ou j'allais, on peut pas mute entièrement une personne malheureusement.

Petit racisme ordinaire ici pour avoir écrit en anglais dans le chat
Miniatures attachées

Nom : ?????? (30).png
Taille : 766x683
Poids : 725,2 Ko
ID : 264179  
Il y a un spell caché chez Yasuo qui lui fait dash in, et qui n'est disponible que si il n'a pas d'alliés autour de lui et que l'équipe adverse est regroupée ? Ou une espèce de passif ? Ceci est une question on ne peut plus sérieuse.
Vous connaissez les histoires comme quoi la pire duo c'est top + support parce qu'en dehors des tp du top y a pas d'influence ?

Hé bien ça c'était avant, maintenant on se fait gank 3 fois par janna en moins de 12 mn au top

Grosse premade de 3 au passage, heureusement qu'il y avait twitch en soloplayer avec moi et bard de pas trop nul avec ses 2 boulets à trainer parce que sinon je pense qu'on perdait.
490931e7a3.jpg

Gagner en faisant 4/12 et en passant son temps à feed diana tp, jpense pas avoir déja vu/réussi cette performance en étant midlane.
Petit S sur mon marksman/tank/assassin top, il faut dire que j'ai graves bien joué.
Pourquoi c'est toujours mon toplaner qui ruine la game ?

Un putain de rengar top fatigue vs un Shen, il se fait first blood à 2 min 30 en 1 V 1 et commence à flame Riot car son perso fait moins de degats que le tank d'en face

Elo : Plat III.
Bon j'ai tué 4 fois la poppy en 1v1/1v2 mais mon jungler est en 2/8 quand le jungler devorer adverse est en 8/2.
Du coup poppy gagne en finissant en genre 2/7/6 (y a genre 30 kills pour leur équipe à la fin de la partie).

Cela dit c'est mieux que la partie d'avant où ma kindred a fait 1/8 en early, y a du progrès https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'aurais aimé pouvoir snowball et carry sauf que contre Nautilus/Poppy tu mets 30s à les tuer et ça te vide ta mana et si tu te tires de ta lane tu perds ta tour super vite parce que ca push plutot vite la sunfire.

Unlucky
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés