Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Mdr. Comment enculer talon et velkoz avec un perso ma seule mort est à la fin de la partie rip

@ master-rac Bon ta game pue, mais tu peux améliorer ton thresh tout de même. Le trinket c'est un truc vraiment important parfois j'achète même le rouge quand j'ai que le ruby de la SS. le stuff de ton premier back est vraiment merdique. Soit tu back et tu fais sighstone + bottes soit t'es un vrai et tu rush swiftness mais prendre targon + ruby + botte ça veut dire qu'à 8 min t'as ni mobilité ni vision donc en fait t'es inutile. Encore une fois le second back tu prends SS et une vieille cloth + ruby au lieu de finir tes boots ou de faire un item à CDR (oui j'adore rush 45% sur thresh mais bon faut savoir le jouer pour ça je pense). Linceul de glace c'est vraiment nul comme item quand même. Soit tu joues en mode casu et tu fais sighstone => Eye of the equinox + solari soit tu rush 45% cdr. face of the mountain se fait trop outscale par solari si tu rush le solari. Je suppose que t'allais faire FH? j'ai toujours trouvé cet item très nul sur un support ça n'apporte rien à ton équipe alors que pour le même prix t'as solari. J'ai regardé tes runes et tes masterie, les runes j'aime bien ajouter une quint ad et surtout prend de l'armor en jaune imo c'est bien mieux pour le laning phase et c'est là que tu dois snowball. Par contre les masteries ça va pas du tout si tu joues en 0-12-18 -ce que je déteste- tu dois prendre la regen au palier 1, la ms au palier 2, la ténacité à l'avant dernier palier. Le mieux imo ça reste thunderlord combien de fois j'ai kill grâce à thunderlord et ça fout de la pressure en lane. Le skillbuild mouais j'aime pas le max Flay, ça se fait mais si t'es à l'aise sur thresh, le max Q >>>>>>>> E

Edit : jpeux pas tag master rac fait chier ce site
Cordialement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kayle.png
Taille : 1277x792
Poids : 1,06 Mo
ID : 264088  

Dernière modification par Éraflure ; 31/03/2016 à 16h28.
Citation :
Publié par TROLLING^
Mdr. Comment enculer talon et velkoz avec un perso ma seule mort est à la fin de la partie rip
Tu as oublié de préciser : Faire perdre un Nautilus pour Mormuth
Citation :
Publié par Leni
C'est pas permaban Nautilus en diam ?
Parfois non parce qu'il y a énormément de persos relous mais quand j'ai accès aux bans je préfère encore affronter un udyr qu'un nautilus.

Mais y a tellement de trucs à ban que c'est dur atm.
Citation :
Publié par Leni
C'est pas permaban Nautilus en diam ?
Pour ma part j'suis en low gold en ELO et je ne suis pas sur un serveur classique, donc c'est plutôt free.

Puis ici j'ai l'impréssion que les bans sont assez différents

En général j'fais Zed/Fizz/ et depuis la maj: Aurelion

Dernière modification par Snibril ; 31/03/2016 à 14h42.
C'est vrai qu'il y a trop de trucs relous.

Surtout que mon premier ban c'est Zed généralement sauf si les mates annoncent une compo qui est bien contre. Du coup ça arrive souvent que les types font des bans un peu débiles ou #toutpourlateam du style ban son counter, ou encore les bans de dix patchs de retard.

Mais ma deuxième priorité c'est Nautilus, vraiment lourd ce champion atm. Même si y'a d'autres trucs bien broken et que j'en profite car pas trop ban genre Kayle
Sasasasasasasasasasasasa

Après a part Naut, les autres sont circonstanciels, zed tu prend un sion ca vaaaaaa, et poppy suffit de pas être en top et voila .

Edit : Pour poppy il faut eviter d’être ADC aussi .
Zed Poppy Nautilus quoi

Après le souci c'est que ça ouvre la porte aux Shyvana Yi Udyr qui sont tout à fait contrables selon la compo si ton jungler joue en conséquence mais ça fait déjà beaucoup de conditions pour de la dynalol queue. T'es content quand t'as pas eu un gank en vingt minutes puis que la Shyvana en face apparaît dans la partie et commence à 1v3 T_T
Kindred et Soraka je vois pourquoi. Les 2 autres, surtout Azir qui me parait pas surjoué, bof.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Kindred et Soraka je vois pourquoi. Les 2 autres, surtout Azir qui me parait pas surjoué, bof.
mb, toutes mes condoléances à ma famille.

Dernière modification par Grenadier ; 31/03/2016 à 16h37.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ben.
Si t'as pas un AP mid comme Azir et qu'il y a un malphite en face, GL HF à partir de 30 mn.

Azir sinon a des dégâts balancés et en fait, parfois je me dis qu'heureusement qu'il existe des abberations comme Zed pour qu'Azir ne soit justement pas plus joué.
Il est peu joué certes mais bon, avec tous les changements de QOL dessus quand il bug pas tu peux insec une team entière et tuer 2 personnes sur un proc TL.
Hm tu lis un peu mal.

Edit : #TeamCoffee
Citation :
Publié par Grenadier
Tu vois vraiment pas pourquoi Soraka ? Car elle peut constamment heal un mec de sa team sans vraiment grosse contrepartie et qu'elle peut sauver n'importe qui n'importe où sur la map et potentiellement détruire une lane avec R ?
Il a dit qu'il voyait pour Soraka.

qq
ça m'apprendra à aller sur JoL au boulot et à lire comme un bourrin les post

Mais j'suis encore un peu tilt d'une Soraka + Graves jungle, on pouvait pas les tuer, c'était pas très marrant
Citation :
Publié par Mormuth
Ben.
Si t'as pas un AP mid comme Azir et qu'il y a un malphite en face, GL HF à partir de 30 mn.

Azir sinon a des dégâts balancés et en fait, parfois je me dis qu'heureusement qu'il existe des abberations comme Zed pour qu'Azir ne soit justement pas plus joué.
Il est peu joué certes mais bon, avec tous les changements de QOL dessus quand il bug pas tu peux insec une team entière et tuer 2 personnes sur un proc TL.
Honnêtement, il y a un tas de perso que je pourrais ban s'ils étaient plus joués. Fort heureusement, ils ne le sont pas. Swain en fait partie par ex. Rammus j'aime pas non plus, mais je le vois jamais alors ça va. Et si jamais le perso redevenait perma pick, je dégagerais volontiers Zac à chaque game, rien que parce qu'il peut te gank depuis des endroits chelou avec son E.

EDIT : @Maniae Riven + Lee Sin, ça vaut pas mal de points au dodge-o-mètre
Tu dois avoir, selon mes calculs, 10 % de chance de win btw et je me base sur la technique de sardoche pour dire a quel point tu aurais due utiliser ton token .

Edit : Tu notera l'utilisation combiné des techniques de sardoche et crvor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés