Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'avais trouvé un bon candidat pour venir poster ici mais il a rq après nous avoir pondu son dernier pavé

Sinon petite pensé pour la premade kata et amu qui en plus de leurs pseudo de qualités ont passé la game à rendre dingue les mecs en face en commentant les actions solo de trynda ou les miennes tel de bon supporters de foot

La champions league.png
TBH la dernière partie du guide de crvor ça reste le truc le plus lucide que j'avais entendu quand je l'avais écouté la première fois (même la majorité des trucs est obvious se l'entendre dire ça faisait du bien).
Citation :
Publié par Furlow
TBH la dernière partie du guide de crvor ça reste le truc le plus lucide que j'avais entendu quand je l'avais écouté la première fois (même la majorité des trucs est obvious se l'entendre dire ça faisait du bien).
Oui même aujourd'hui y'a des trucs sympas à en tirer.
Sinon pour répondre sérieusement à la question, j'ai pas spam Warwick pour monter, je l'ai spam parce que c'est mon personnage favori, mais aussi et surtout parce que je suis une gigantesque poubelle à ce jeu et j'ai donc besoin de jouer un truc unskilled.

Dernière modification par Éraflure ; 30/03/2016 à 07h47.
Citation :
Publié par Éraflure
Oui même aujourd'hui y'a des trucs sympas à en tirer.
Sinon pour répondre sérieusement à la question, j'ai pas spam Warwick pour monter, je l'ai spam parce que c'est mon personnage favori, mais aussi et surtout parce que je suis une gigantesque poubelle à ce jeu et j'ai donc besoin de jouer un truc unskilled.
Tu le spam avec le skin WW grand mère j'espère ?

Sinon c'est quoi la mode des Yi JG TP-Smite, quelqu'un a joué ça aux LCS ? j'ai eu ça 2 fois ce matin

(edit):Ah ok, j'regarde pas du tout Cowsep, j'aime pas. Ty

Dernière modification par Snibril ; 30/03/2016 à 09h25.
Citation :
Publié par HashtagTeamNeova
Cowsep,ça fait longtemps que c'est joué TP / Smite
Cowsep joue Yi avec tous les sums et tous les builds imaginables selon son humeur, pour le regarder très souvent c'est assez déroutant parfois... La dernière fois que j'ai regardé il a rush IE, heureusement qu'on a pas ce genre de build qui se démocratise en soloQ !
Citation :
Publié par Hemenia
Tain première game de la journée, j'voulais me faire carry tranquilou ... Mais nan, faillit la lose quoi
La sejuani a mis 3 wards de la partie
Citation :
Publié par Snibril
Vayne a cru qu'elle pouvait 1v5 au lvl 11.
Je suis content qu'il reste des joueurs prêts à perdre des LP pour punir les joueurs de Nautilus.

Honor this Vayne.
Citation :
Publié par Fecaa
Comment on peut spam uniquement warwick pour monter?
Tu peux spam n'importe quoi avec la dynamic queue a 5 et monter en fait. Du moment que t'es assez adulte et mature pour pas décider de ruin exprès la game, tu te fais tranquillement carry en étant en vocal et en jouant si possible des champions assez simples mécaniquement.
Citation :
Publié par Outworked
Tu peux spam n'importe quoi avec la dynamic queue a 5 et monter en fait. Du moment que t'es assez adulte et mature pour pas décider de ruin exprès la game, tu te fais tranquillement carry en étant en vocal et en jouant si possible des champions assez simples mécaniquement.
Yep assez simples mécaniquement et qui sur le moindre overextend meurent.
Alors qu'à côté on peut jouer des persos avec blink/dash/slow ranged/stun aoe au lvl 3 qui peuvent crier "DO OVER" quand ils se font catch (et pas root/silence) et ne pas ruin avec.

En fait y a rien de pire que jouer un perso comme WW dans un univers de premade. C'est un perso parfait pour grind la soloQ, sa nullitude early, son impossibilité à dive pré-6, sa faiblesse en 2v2 et sa tankyness inexistante au début fait que ta team doit jouer en 4v5 pendant que tu stack ton devorer et que le jungler adverse peut setup des ganks bien fourbes avec ses premades.

Et je le sais bien puisque je joue top et que je me fais gank à peu près 7 fois pendant que le loup court après un crabe.

Ca me gave tellement que ces histoires de mécaniques simples reviennent sur le tapis : poppy c'est plus compliqué que trynda à jouer sur le papier, HF pour jouer trynda atm par contre en fait à coté de poppy.

Dernière modification par Mormuth ; 30/03/2016 à 18h26.
Citation :
Publié par Outworked
Pour le beau jeu il s'est imposé un handicap en jouant avec Mormuth et moi, ça compense.
Citation :
Publié par Mormuth
Je suis content qu'il reste des joueurs prêts à perdre des LP pour punir les joueurs de Nautilus.

Honor this Vayne.

Ah c'est pas cool ! Honor pour le fail try front page reddit, ça c'était faisable!

C'est op mais bon les free LP par moment faut pas cracher dessus! Surtout en silver c'est pas la joie ici.
Bard qui est lvl 4 quand ma botlane est lvl 8.

Il est beaucoup mort ? Non du tout, il a camp la midlane comme un cochon pendant que je devais "hug tower" contre Vayne/Alistar
Nice me dire vous, une ahri fed ça fait la game ! Mais un rapide "tab" vous permet de voir qu'ils ont TF/Alistar/Malphite et que ahri n'a aucun moyen de survivre si c'est la seule menace de la team

Ah mince, et l'ad carry dans tout ça ? Bah l'AD il peut pas s'approcher à portée d'xp de ses creeps autres que ses minions cacs, même pas question qu'il les last-hit.
Citation :
Publié par Hemenia
Bard qui est lvl 4 quand ma botlane est lvl 8.

Il est beaucoup mort ? Non du tout, il a camp la midlane comme un cochon pendant que je devais "hug tower" contre Vayne/Alistar
Nice me dire vous, une ahri fed ça fait la game ! Mais un rapide "tab" vous permet de voir qu'ils ont TF/Alistar/Malphite et que ahri n'a aucun moyen de survivre si c'est la seule menace de la team

Ah mince, et l'ad carry dans tout ça ? Bah l'AD il peut pas s'approcher à portée d'xp de ses creeps autres que ses minions cacs, même pas question qu'il les last-hit.
J'avoue que c'est énervant comme situation j’espère que ça va mieux maintenant
Citation :
Publié par Mormuth
Yep assez simples mécaniquement et qui sur le moindre overextend meurent.
Alors qu'à côté on peut jouer des persos avec blink/dash/slow ranged/stun aoe au lvl 3 qui peuvent crier "DO OVER" quand ils se font catch (et pas root/silence) et ne pas ruin avec.

En fait y a rien de pire que jouer un perso comme WW dans un univers de premade. C'est un perso parfait pour grind la soloQ, sa nullitude early, son impossibilité à dive pré-6, sa faiblesse en 2v2 et sa tankyness inexistante au début fait que ta team doit jouer en 4v5 pendant que tu stack ton devorer et que le jungler adverse peut setup des ganks bien fourbes avec ses premades.

Et je le sais bien puisque je joue top et que je me fais gank à peu près 7 fois pendant que le loup court après un crabe.

Ca me gave tellement que ces histoires de mécaniques simples reviennent sur le tapis : poppy c'est plus compliqué que trynda à jouer sur le papier, HF pour jouer trynda atm par contre en fait à coté de poppy.
1) Je vois pas pourquoi tu me parle d'overextend sur un jungler comme Warwick qui est censé farmer et assister le support dans le warding en midlane (le waveclear sur les sidelanes se faisant par les carry)

2) Rien de difficile à jouer en 4v5 en premade jusqu'à un certain level. Les mecs en face exploitent très mal le fait que la team adverse joue WW / Diana et compagnie (je dis ca par expérience) et parfois même te facilitent la tache. Combien de fois on s'est retrouvé face à des mecs qui mettent l'auto de trop en early (même en low diamond ca arrive tout le temps), derrière tu te laisse push, tu lock tes lanes mid / top, le jungler cover le mid avec la pink au bush derrière le red, gg wp ils se retrouvent comme des cons.

3) J'parle de mécanique simple, j'ai jamais dis que c'était correlé difficulté d'un champion (seulement c'plus simple de follow les calls en premade avec un champion mécaniquement simple), les deux ont rien à voir et c'est pas à moi que tu va me l'apprendre moumouth
C'est pas la pire période du jeu pour jouer WW de toute façon ? Je veux dire entre la qss qui mène à un item qui roxx et que donc on a 0 hésitation à faire et la prolifération de gros tanks qui rigolent quand tu les ult...
Après je sais bien que rien ne fera lâcher le champ à Eraflure mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés