Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snibril
Ouais bien sur il a souffert, sur sa lane mais derrière ma team ca suivait pas, puis c'est compliqué de faire des calls ici.
Je pense qu'il souligne surtout le fait qu'il trouve pas ça très normal de pouvoir 1v1 un trynda avec un champion comme Nautilus.
Citation :
Publié par Tiffo
Je pense qu'il souligne surtout le fait qu'il trouve pas ça très normal de pouvoir 1v1 un trynda avec un champion comme Nautilus.

J'avais compris, j'sais bien que Nautilus c'est OP en ce moment, mais bon c'est free pick et ça me permet en général de win.

C'est sur qu'en étant full tank avec en item "offensif" une Sunfire et Iceborn et que tu fais en général le plus de dégâts dans l'équipe c'est pas très logique.
Enfin entré officiel dans le trash elo qu'est le D5

Merci rito d'avoir créé graves afin de rendre cela possible 39W/14L en Graves ADC.

Bref, je vais de ce pas monter un smurf pour OTP Yasuo low silver sur toutes les lanes, ruiner des games et dire "i dont give a shit about this acc lol" le dream
Des fois tu vas gagner des clés pour l'ouvrir, dedans y'aura un truc style skin de ward, skin de champion... enfin pas le skin en entier mais une sorte de patron pour le skin, tu peux soit l'activer avec de l' "essence", soit le transformer en essence si tu l'as déjà pour activer d'autres trucs, soit échanger trois patrons pour un patron random
Une tentative faiblarde d'émuler ce que fait Valve sur Dota...

Parce que c'est évident que les goodies c'est plus prioritaire qu'un client intégré avec les supers onglets qui vont bien pour avoir tous les matchs en direct, un système de spectate ouf etc etc.
(sérieux dès que je passe faire un tour sur Dota - j'y joue très peu je suis une tanche et je suis pas habitué du tout à la rigidité du jeu, j'aime pas - j'hallucine toujours plus de voir l'écart avec le client de LoL, j'ai honte de retourner sur notre truc tout merdique après )

Le seul truc vraiment bien en revanche sur LoL c'est que c'est carrément plus pratique d'aller dans les options quand t'es en pleine partie.
Je voulais faire le kéké avec ma Karma 9/3/23 en support mais ma partie n'est même pas affichée sur l'historique. é.è

N'empêche que le buff de mantra E est bien fendard, j'atteignais quand même les 800 de shield dessus sans keystone, soit la moitié de barre de vie de mon GP. Bon après j'ai regretté d'avoir tenté le rab au lieu du solari malgré l'overcap Cdr, j'ai mangé de méchants focus sur la fin. :<
Dites les gens, quand on gagne 9 LP sur une win, même en top side c'est que :

1° mon MMR veut ma mort?
2° y'a eu loss prevented?
3° Riot, veux ma mort?
4° c'est un signe pour me dire d'aller réviser?

Ou alors y'a une vrai explication, et dans ce cas je suis preneur.
(sachant que j'y crois pas trop à la loss prevented, même si je sais que ça divise les LP des gagnants, mais là j'ai pas eu l'impression que y'avait des bugs)
Citation :
Publié par Jeankiche
1° mon MMR veut ma mort?
Probablement, mais tu dois avoir un MMR vraiment mais alors vraiment pourrave pour ton classement.
Si t'as pas un ratio w/l horrible, c'est sans doute un bug
Regarde sur lolnexus pendant ta game (ou après la game, check le profil des gens avec et contre qui tu as joué sur le client, c'est visible dans un onglet sous la liste d'amis) et compare le niveau des gens avec toi au tiens. Si ils sont tous d'un niveau plus faible c'est que ton mmr est bas, si en plus tu as un ratio W/L vraiment pas bon alors ça vient de là.

Mais +9 j'avoue c'est chaud, même quand j'avais une 10aine de défaites de plus que de victoires, je gagnais encore 18lp.
En parlant de MMR pourrave je gagne +14 en plat 5 (je suis à 0 lp ofc) en ayant une trentaine de victoire de plus que de défaite. Mon MMR vient également des abysses ?
Toutes les victoires et défaites n'ont pas le même poids pour le calcul du mmr.

Si tu joues le maintien en plat 5 à 0 lp, gagner des sommes faibles me semble plus ou moins en accord avec comment le système est sensé fonctionner (sachant que tu ne seras pas demote sauf si ton mmr atteint le niveau gold 5 je crois?)
Hier, Metal me demandait pourquoi j'aime bien jouer support et aujourd'hui le destin m'a aidé à lui faire comprendre pourquoi. Bref, je tombe mid (en ayant mis supp/mid).

Notre zyra support aura fait un score honorable de 1/15/10, aura pris le trinket bleu au bout de 30 minutes de game. Mais np, elle est rang 5 dessus, gros main ! Ainsi le pauvre jihn n'aura rien pu faire en lane, il était pas trop mauvais, mais jouer 1v2 bot contre blitz/mf c'est assez compliqué.

Voilà pourquoi je ne joue que support, à chaque fois ceux de ma team sont absolument immondes, n'ont même pas LES BASES du rôle (un trinket putain ) et plombent la botlane. Histoire d'avoir deux poids morts.
+le fait que je sois une bite sur les autres posts
Citation :
Publié par Gentsu'
Hier, Metal me demandait pourquoi j'aime bien jouer support et aujourd'hui le destin m'a aidé à lui faire comprendre pourquoi. Bref, je tombe mid (en ayant mis supp/mid).

Notre zyra support aura fait un score honorable de 1/15/10, aura pris le trinket bleu au bout de 30 minutes de game. Mais np, elle est rang 5 dessus, gros main ! Ainsi le pauvre jihn n'aura rien pu faire en lane, il était pas trop mauvais, mais jouer 1v2 bot contre blitz/mf c'est assez compliqué.

Voilà pourquoi je ne joue que support, à chaque fois ceux de ma team sont absolument immondes, n'ont même pas LES BASES du rôle (un trinket putain ) et plombent la botlane. Histoire d'avoir deux poids morts.
+le fait que je sois une bite sur les autres posts
Ca j'ai vraiment beaucoup de mal à la comprendre, peu importe l'ELO, surtout avec le nouveau système de ranked. Quand ils choisissent SUP mais 20-30 minutes toujours pas d'item à ward.

Mid + Top je pense @MerleHS

Dernière modification par Snibril ; 28/03/2016 à 15h44.
C'est quoi la meilleur combinaison pour avoir le mid ?...

Je suis un peu fatigué par leur système bien relou sur mes 10 dernière games j'ai eu une seule fois mid, je veux bien me forcer a jouer d'autre role mais au bout d'un moment y'en a marre

Surtout que en ce moment j'ai aucune envie de jouer top dans la méta actuel, jungle c'pas ma tasse de thé, adc encore une fois aucun intéret en soloQ, et support je suis bon. Problème mid/support => 100% support.

Le pire c'est que perdre ou gagner je m'en fiche, par contre je comprends pas l’intérêt d'être forcer a jouer a un poste que tu n'aime pas ou est le fun (Rassurez moi c'est bien le but premier quand on joue ? Pouvoir s'amuser ?).
On pourrait me dire : Eh bien joue les champions que tu veux jouer qu'importe la lane ou te trouve. Ouaip, sauf que Syndra support mon adc va généralement me prendre pour un troll et du coup va whine donc on aura une mauvaise ambiance dans la team. Super

Autre problème, les files d'attentes sont bien longues (10 minute~~ pour une game ff a 20 généralement que ce soit en face ou dans ma team...), au final tu passe plus ton temps a attendre que a jouer

Donc voila mon petit coup de gueule je retourne dans Summoner War.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés