Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taefey
C'est à cause de ce genre de game que j'ai arrêté Lol. J'ai vu ton perso, ton build, j'ai fermé l'image.
Comprend pas. Qu'est-ce qui te dérange ? (mise à part que les stomps c'est frustrant pour l'équipe qui subit)
Citation :
Publié par Taefey
Kindred avec sterakk + malmortius, va t'amuser à jouer contre ce genre de trucs...
En même temps en parle d'un champion avec une range pourri, sans burst et sans hard cc. Encore heureux qu'on a de quoi résister un minimum (j'insiste sur le "un minimum" parce qu'on est loin d'un grave qui est à la limite de tanker pour son équipe...).

D'ailleurs j'hésite presque à la build encore plus tanky, avec une plaque du mort par exemple, parce que je suis quasiment toujours premier aux dommages, mais je crève un peu trop à mon gout.
Citation :
Publié par Taefey
C'est marrant, j'étais persuadé que Kindred était déjà forte avant que tout le monde décide de build sterak + malmo sur tout et n'importe quoi.
Elle a subis un nerf. Je ne sais pas si ça a un lien au niveau du passage sur ce build, mais c'est une piste.
Citation :
Publié par Neova
En même temps en parle d'un champion avec une range pourri, sans burst et sans hard cc. Encore heureux qu'on a de quoi résister un minimum (j'insiste sur le "un minimum" parce qu'on est loin d'un grave qui est à la limite de tanker pour son équipe...).

D'ailleurs j'hésite presque à la build encore plus tanky, avec une plaque du mort par exemple, parce que je suis quasiment toujours premier aux dommages, mais je crève un peu trop à mon gout.
Si tu veux un truc un peu tanky j'te conseille frozen mallet sur kindred. Avec huricanne t'es infect et absolument personne peut te kite.
Je me suis rarement senti aussi useless dans une game, j'étais qu'un appât pour l'ulti de Wukong et/ou QW d'Alistar.
Ez partageait ma peine vu qu'il lui arrivait exactement la même chose.

Wukong pouvait littéralement m'os à partir de la fin de la phase de lane . J'ai fais autant de dommage que j4, mais moitié moins que Malph et Lux (et Leo presque autant que moi...)

Et pas de " Mais où est ton last whisper ?!", je passai mes teamfights à taper Alistar pendant qu'il engage, avant de me prendre le wukong qui flank dans la face, et dead.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : uselessssss.PNG
Taille : 815x685
Poids : 879,3 Ko
ID : 263732  
Message supprimé par son auteur.
Je me suis fait rekt par un Aurelion support, j'ai même pas les mots pour décrire ce que j'ai vécu, c'était juste un massacre. Depuis je veux faire pareil mais bien sûr mes mates préfère le ban, du coup je rage et je foire mes games.
Citation :
Publié par Neova
On parle aussi d'un champion avec un gros potentiel de kite et avec un ulti le rendant invincible.

Le perso a absolument pas besoin de ces items pour être fort, c'est juste que Sterakk/Malmortius c'est le build le plus peté atm donc on le build sur tout
Citation :
Publié par Ternel
Tu joues Sivir, si tu te fais W/Q par ali ou W-E-R par Wukong, t'avais très probablement rien à faire à cet endroit !
Pas faux, et perso j'aurais instant la sterak plutôt que de finir la QSS, qui me parait pas très utile d'ailleurs ici. Et contre les Wukong je fais rapidement ma CdR de flash sur les bottes ça les surprends bien quand tu flash out tout leur flash in

Btw cogner les tanks avec sivir maintenant tu t'en fou, faut juste que ton W crit dessus et tu fais le taff en fight sans aucun focus.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
On parle aussi d'un champion avec un gros potentiel de kite et avec un ulti le rendant invincible.

Le perso a absolument pas besoin de ces items pour être fort, c'est juste que Sterakk/Malmortius c'est le build le plus peté atm donc on le build sur tout
Le perso à 47% de winrate sans sterakk/malmo, donc pas convaincu que le perso n'a pas besoin de ça pour être fort.
C'pas con du tout le Ez qui sort un Dominik + Giants Belt Keepo
Citation :
Publié par Maniae
Imo c'est surtout parce que les mecs qui build pas Sterak / Malmo sont pas des bons joueurs.
Peut être, mais faut quand même garder à l'esprit qu'ils sont plat ou plus, donc ça reste assez fragile comme hypothèse même si c'est probable.
Citation :
Publié par Ternel
Tu veux insinuer que tous les joueurs plat+ sont bons ? Je suis pas d'accord.
Tu me déçois Neova, tu as perdu mon vote.
Ah mince
Dans la série Jungler inutile: 11k dégâts en 49 minutes, 20 minutes 0 dragons

J"ai tente de split push top : je tue le Trynd, et ça force le décalage du Gragas et du Azir Mais ils arrivent quand même a perdre vs Blitz/MF alors qu'ils sont 4 ....

3 games ou ça merde encore une fois sur la botlane
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (26).png
Taille : 773x716
Poids : 751,1 Ko
ID : 263809  

Dernière modification par Snibril ; 26/03/2016 à 06h18.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
"J'arrive à tuer le trynd"

Aucun soucis avec nautilus.
Ouais bien sur il a souffert, sur sa lane mais derrière ma team ca suivait pas, puis c'est compliqué de faire des calls ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés