Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je lance quelques parties sous Ubuntu, 3eme partie ce soir, ça lance, à l'écran de chargement ça freeze, alors que j’entends les joueurs dans ma game. Mon ordi réagit pas, je relance, et mon écran est noir quand je lance le client de lol.
Après 15 000 Alt-tab, j'arrive à revenir le client qui propose de me reco. J'essaie, ça lance, le son est un peu buggé et laggy, mais ça passe, avec 11 min de retard. Game gagnée à cause d'un feeder en face, et une Vayne top qui extra-fairplay, me laisse farm tranquillement dans la lane.
A la fin de la partie, j’entends toujours du son, je vois que j'ai deux tâches dans wine. En essayant de fermer l'écran noir, je tombe sur ça (regardez en haut à gauche de la capture, je pouvais faire bouger la caméra)

Bref, ce fut quand même une sacrée frayeur cette partie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture du 2016-03-28 23:57:02.png
Taille : 1920x1080
Poids : 8,5 Ko
ID : 263941  
En ce moment, peu importe ce que je joue, même si je gagne ma lane, c'est impossible de gagner la partie à cause d'abrutis qui throw en allant 1v5 ou parce qu'ils feedent en early, comme ce Jax "omg botlane noob" à 1/6/0 en 12 minutes parce qu'il tower dive tout seul. Evidemment, ça me tombe dessus parce qu'après, je peux pas trade un Ez qui a 4 kills. Ca me commence à me gaver un peu, ces gens toxics :/
Pareil, je viens de perdre une game alors que j'étais en 12-0. Suffit qu'une seule lane merde pour perdre la game. C'est frustrant mais bon, c'est le jeu. Le jour ou riot arrêtera de prendre des pincettes avec les toxic, peut-être que ça fera avancer les choses dans le bon sens. Parce que là en ce moment je suis obligé de jouer la nuit (2 à 6h du mat') si je veux avoir des games sans aucun troll. A partir de là j'pense que le problème vient de la communauté.
Moi les games que je perdent ont tous le même format :
- je gagne ma lane
- oui mais voilà l'adversaire est premade avec le jungler
- oui mais en plus il est premade avec le mid
- je demande de l'aide en conséquence pour résister à la pression
- aucune communication / réaction
- on fini par lose parce que les mecs pushent petit à petit toutes les lanes

Vivement la true soloQ.

Ha non, c'est vrai, y'a 90% de chance pour qu'on se prenne un backstab en profondeur par Riot.
j'ai eu droit à un gank lvl 2 de la part du bard quand je tuais mon opposant sans prevenir du ss, le mec me lache "buy wards retard" c'était marrant très marrant. Bon on a fini par gagner malgré mes 16morts donc ça va

Je viens de tomber contre une top illaoi world, on a compris son tag. top damages top tanking de la game. On devait la focus pour la sortir sinon elle faisait le fight solo. Bon j'avais rammus donc j'ai gagné mais wow c'était pas facile

Dernière modification par Throm ; 29/03/2016 à 06h05.
Petite ranked sur mon main depuis le temps

Citation :
Cuca : cranki
Cuca : maybe u gonna lose again
Cuca : sorry guys he is really toxic deserving cancer
craanki : its not even minute 1
craanki : and you are flaming me
craanki : what the hell is wrong with you?
Cuca : shut up
Cuca : please
Cuca : u are shame
Cuca : last game
Cuca : i was renek
craanki : wow
craanki : this kid
Cuca :
On apprécie
Citation :
Publié par TROLLING^
Bref j'ai joué Priest Sacré sur LoL
Tu dois vouloir parler du palaheal, le priest sacré est pas vraiment une classe heal en l'état
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés