Trapped on Noob Island

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Mélol.

Moi en 5/1, Jax en 0/4, j'ai BC/Titanic Hydra/Tabis (et deux dorans), il a une guinsoo et deux dorans ...
Et il me pète l'anus en 1v1 tout à coup, genre jai le temps de proc 3 des 4 vitals avant de mourir, lui full life

http://matchhistory.euw.leagueoflege...46491/29934567

Chaud chaud en diamant les gens savent pas finir une game, on les ace à 35min de jeu, je call le "end" et ma team veut baron J'ai l'impression de jouer à Hearthstone à low rank, les gens miss lethal tout le temps
Pourrait on.

S'il vous plait.

FAIRE UN TRUC CONTRE LE COMBO MOM STERAK.

Franchement c'est horrible ce truc, j'ai tenté de jouer annie. Je me retrouve face à un yi tank (hihihi c'est rigolo yi tank qui alpha pendant les stuns/bumps parce que son sort a un délai de merde qui le rend pas pratique ni pour lui ni pour nous, hihihi) qui fait mom sterak.
Et en fait.
JE NE DOIS PAS L'ATTAQUER.
Parce que si je le full combo, déja je le tue pas (parce que ouatmille hp et mr) mais ça à la limite spa grave, au pire je le mets à 10% et ça le sort du combat.
ET NON.
EN FAIT JE LE BUFF.
Je lui donne de l'ad, du lifesteal, du spellvamp et de l'AS.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

PS : Janna mid c'est toujours aussi drôle, passer 15 min à tenter de siege une tour c'est.... Wow.
Bordel c'est mega lame les Yasuo bruiser. Le mec a build Triforce, PD, Frozen Mallet, Spirit Visage, GA.

Trop long à tuer pour moi en tant qu'adc, surtout avec le wall, mais lui par contre, il me 2-shot s'il m'attrape..
Huni fait des émules que veux-tu.

Là j'ai un Ekko top, je crois que c'est lié. Wish me luck


Sinon il s'est passé un truc de ouf j'ai lancé support/jungle je suis jungle wut
Citation :
Publié par Stormriver
Bordel c'est mega lame les Yasuo bruiser. Le mec a build Triforce, PD, Frozen Mallet, Spirit Visage, GA.

Trop long à tuer pour moi en tant qu'adc, surtout avec le wall, mais lui par contre, il me 2-shot s'il m'attrape..
On est au stade où les items def sont trop forts de toute façon.

Enfin tu prends Quinn avec un build d'ad vs Quinn avec un build mom+sterak, on sait bien qui s'en sort le mieux. C'est pareil pour Kalista, Yasuo, Graves, Yi, Zed, ... tous les champions qui ont à la base un côté offensif sont beaucoup plus forts avec un à deux items off + des items def derrière qu'un build off normal.

Genre l'ancien Zed se gérait, même s'il était bien dans sa partie, t'avais des possiblités d'outplay et compagnie. Un zed offtank atm il te détruit et t'as plus trop de capacité d'outplay vu qu'il mourra pas vraiment derrière.

C'est lié à mom et titanic hydra principalement. Sterak s'est un peu fait nerf et on en voit moins donc c'est pas mal (tendance à être remplacé par soit FM soit death's dance), mais mom/tita sont toujours aussi débiles. Enfin le tita prend un bon coup dans la gueule cette semaine donc ça soulagera peut-être un peu le jeu.

@Furlow : yep j'ai quote le message en question sur l'entre 2 maj, mais c'est pas pour le prochain patch donc pas avant 2/3 semaines :d

Dernière modification par Squeef ; 21/03/2016 à 19h29.
Citation :
Publié par Squeef
C'est lié à mom et titanic hydra principalement. Sterak s'est un peu fait nerf et on en voit moins donc c'est pas mal (tendance à être remplacé par soit FM soit death's dance), mais mom/tita sont toujours aussi débiles. Enfin le tita prend un bon coup dans la gueule cette semaine donc ça soulagera peut-être un peu le jeu.
Récemment y'a je sais plus quel rioter qui a commenté qu'ils allaient probablement nerf Mom et Hexdrinker.
Citation :
Publié par Squeef
On est au stade où les items def sont trop forts de toute façon.

Enfin tu prends Quinn avec un build d'ad vs Quinn avec un build mom+sterak, on sait bien qui s'en sort le mieux. C'est pareil pour Kalista, Yasuo, Graves, Yi, Zed, ... tous les champions qui ont à la base un côté offensif sont beaucoup plus forts avec un à deux items off + des items def derrière qu'un build off normal.

Genre l'ancien Zed se gérait, même s'il était bien dans sa partie, t'avais des possiblités d'outplay et compagnie. Un zed offtank atm il te détruit et t'as plus trop de capacité d'outplay vu qu'il mourra pas vraiment derrière.

C'est lié à mom et titanic hydra principalement. Sterak s'est un peu fait nerf et on en voit moins donc c'est pas mal (tendance à être remplacé par soit FM soit death's dance), mais mom/tita sont toujours aussi débiles. Enfin le tita prend un bon coup dans la gueule cette semaine donc ça soulagera peut-être un peu le jeu.

@Furlow : yep j'ai quote le message en question sur l'entre 2 maj, mais c'est pas pour le prochain patch donc pas avant 2/3 semaines :d
Pour moi il y a différents problèmes la dedans :


  • Les items qui sont à la fois offensifs et défensifs sont mal dimensionnés : Maw of Malmortius apporte des stats offensives et défensives ET un passif offensif/défensif. Sterak amène des stats offensives et défensives ET un passif offensif/défensif. Titanic Hydra apporte des stats défensives et offensives, un passif et un actif offensif... mais qui scale sur une stat défensive .
    J'inclus même Iceborn Gauntlet dedans, des stats défensives/offensives (parce que la CDR c'est hybride), mais on a quand même les dégâts de Sheen.

  • Le 2ème problème, c'est que tout ces objets sont couplés a des champions avec des stats de base et des dégâts de base complètement différents. Les tanks qui doivent avoir des stats de base haute pour exister en early et pas être ignorés en late, se retrouve à devenir des menaces principales à cause de certains items. De l'autre côté, on a des assassins, qui devraient dominer les squishy mais perdre contre des bruiser parce que l'itemisation fait que les assassins doivent acheter des items purement offensifs pour faire le boulot. Ce n'est plus du tout vrai maintenant, vu qu'avec un build Sterak, MoM, Titanic avec d'autres conneries, on se retrouve avec un assassin a presque 300 d'AD, mais 100+ Armor/RM et 3kHP (un assassin ou n'importe qui, mais l'impact est pas le même)

  • Et enfin, le dévoreur
On a bien le problème des tanks que l'on peut ignorer s'ils ne représentent pas une menace, mais pourquoi ne pas mettre plus l'accent sur des items spécialisés (et potentiellement activable), plutôt que sur des trucs passe partout, qui vont être nerfé après que Riot aie nerf les champions qui en profite le plus évidemment.


C'est plutôt débile, Riot a nerf successivement la banshee parce que 25s sans le shield c'était quedalle, et là on a MoM+Sterak. Avant, on pouvait absorber un sort toutes les 25s (puis 40s maintenant), maintenant on peut se le prendre et s'en foutre, au pire ça fait proc les shield et on gagne le fight avec toutes les stats offensives que ces shields apportent.

Je suis complètement biaisé en tant que joueur d'adc, mais voir un champion avec un item off (voire un item semi off comme Iceborn Gauntlet), et que des items défensifs derrière, venir me dive à travers ma team et me tuer tranquillement sans que je puisse moi le tuer, ça m'emmerde.

Dernière modification par Stormriver ; 22/03/2016 à 10h42.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un bon item qui était prévu pour les tanks et qui restait bien logique dans l'esprit tank, c'était Righteous Glory. Seulement bon il a été overnerf et surtout il était viable sur beaucoup de supports car l'actif était jugé trop fort. Mais dans l'esprit c'était un bon item, pas de dégâts mais une bonne capacité d'engage en team.
Un autre bon item tank c'est Randuin par exemple dans l'esprit. Après c'est plus hyper viable aujourd'hui.
Pourquoi ne pas faire des items tank à aura d'armure par exemple, ou à partage de dégâts façon bond of stone (genre xx % des dégâts sur les alliés proches sont transférés au porteur ou un actif pour un effet plus fort mais limité en durée), ou bien des items qui scalent sur le nombre d'ennemis à proximité, ou le nombre d'alliés, ou la durée du combat... Des pistes de réflexion y'en a plein pour offrir du tanking orienté team sans que le tank soit aussi un dmg dealer.

MoM Sterak Titanic ne sont pas logiques dans l'esprit, ils ajoutent à la fois des dmg et de la tankiness, dans l'esprit pourquoi pas mais la Gold value cumulée est débile. Globalement soit le côté offensif soit le côté défensif est trop fort, ces items ne devraient pas être rush sur des carries sans que ça n'affecte leur dps. Or c'est pas le cas, Titanic envoie du steak avec l'actif, MoM a déjà pas mal d'ad et le passif augmente le dps..

Sterak est pas mal maintenant je trouve par contre.
Le soucis des items hybrides c'est pas spécialement le fait qu'ils soient hybrides. Triforce est un peu jybride et fine, rylai aussi.
Après bon, un item qui file 20%cdr, de l'armure, de la mana, un on hit aoe dont le rayon scale sur l'armure après chaque sort, ca fait un peu beaucoup comparé à un truc comme le wit's end (surtout quand tu te dis que les prix sont pas si éloignés)
Message supprimé par son auteur.
Wow j'ai découvert que ce qui me tilt le plus, c'est pas les afk, c'est pas les flamers, c'est pas les feeders, c'est pas Riot (si un peu quand même), c'est... les mecs qui refusent de surrend

Je parle pas des rage surrend ou autres (je refuse beaucoup de surrend aussi, faut pas croire..), mais de ceux ou t'es bieeeen dans la merde, même pour du low elo. Surtout qu'ils ont aucune idée de comment gagner la game hein, tout les mecs de la game jouent au même niveau. Juste ils espèrent une intervention divine en fait.
"Meaningless Run : you spent the whole game running around, yet achieved nothing".

Je crois que même avec ce score je m'éclaterais avec Udyr à courir comme un abruti.
233578lagorange.png

15ème victoire consécutive en ranked, je lance la game très serein. Avant de me rendre compte que le problème de lag Orange est revenu, et qu'il est bien violent pour l'occasion. Un lag constant qui doit être autour des 80-120 ms, et des pointes de lag qui font freezes.

J'ai tout donné : ne pas réussir à follow le moindre gank, des ulti dans mon dos à l'opposé du fight, un ulti que je press et annule instantanément parce qu'il n'est pas parti direct et que j'étais donc en train de rager sur la touche R, des skillshots sur des ennemis invisibles, un flash dans le mur, ... C'est vraiment idéal d'avoir du lag sur Vel'Koz...
Du coup, je me suis bien fait carry, il y a une justice quand même.
un peu similaire, la vi jungle en face rq on a 10k gold d'avance à 20min j'ai une déco de 5/6 min (merci Free) en me reconnectant je vois qu'on a perdu, la vi en face à reco ils ont finis 5v4

FeelsBadMan
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