Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je voie pas pk il remette pas tout simplement un bouton solo dans le match making de la queue ranked... et tu peux tomber que sur des solos. et tu interdit les premade de 4

Comme ca tout le monde est content avec des frais vraiment minimum!

alors il va encore avoir les haters qui veulent la file solo séparé mais bon tu contente un certain nombre de personnes pour quasi aucun investissement.

Dernière modification par pitchounne ; 18/03/2016 à 15h01.
Citation :
Publié par Scofflard
La solo q qui arrive bientôt c'est un running gag ou c'est vraiment le cas ? J'ai envie de rejouer.
Ca devrait arriver mais il recherchent l'élite des développeurs parce que c'est quand même vachement compliqué à mettre en place.
Le meilleur jungler c'est pas si dérangeant mais le Zz'rot ça a vraiment tendance à me tilt ces derniers temps. C'est tellement stupide qu'un item qui est déjà gold efficient de base permette de mettre autant de pression sur la map, incomparable à Banner of Command qui est relativement équilibré comme item.
Citation :
Publié par Unkench the Bench
archi marrant de jouer contre un singed rush bannière of command suivi d'un zz'rot quand tu joue cassio
Haha, de toute, c'est soit un stomp soit tu pleures
J'ai décidé de tryhard un peu pour repasser diam, et mon dieu j'en ai marre du Zz également...

Je viens de jouer contre cette compo

http://matchhistory.euw.leagueoflege...4452?tab=stats

C'était fun

Bon, j'ai passé mon temps à depush les lanes où étaient les Zz' pour pas qu'on soit trop sous pression, m'enfin 3 zz c'est lourd ...

Dernier fight, je flash in sur le Lucian pour me manger un petit ulti du Malza que j'avais oublié, pas le temps de QSS que le lucian m'a défoncé ._.

Il nous reste Janna et Sivir contre Lucian, Nunu et Galio...
La sivir qui sort full crit sur le ricocher et sur ses auto, elle penta, game pliée.

Plus jamais une team avec 3 zz'rot ou je me tue, plz.

Et le petit bonus de la partie envoyée par le Galio après game : http://i.imgur.com/3dsShZd.png

Le petit français des familles.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Fou comme un Lee qui snowball ça casse les pieds. J'aurais vraiment essayé de stall la partie jusqu'à son fall off mais mon Amumu rambo a fait NON (enfin il faisait pas de mauvais moove par eux-même, juste qu'avec le retard top/mid ils étaient plus faisables).
Shyvana jgl qui a eu une illumination (ignite/smite, start doran's blade) et qui :
-veut voler le bleu du gragas ennemi, pourquoi pas. Sauf qu'elle attendra 3 minutes sans rien faire qu'il vienne pour le tuer. Il est pas venu du coup elle a quand même fait le bleu et a back
-pense que c'est totalement worth "elle a pris son bleu, gragas est trop en retard !!! " shyvana lvl 1 (elle a pas clean les petits mobs) à 5min
-ne clean pas sa jungle, histoire de prendre un bon gros retard
-ne gankera jamais. Elle était du genre à "j'y vais, ouais mais non, au final si" au milieu de la rivière
-achetera son devoreur à 15minutes de jeu
-commencera à afk à moitié
-aura 11 stacks à 33minutes (fin de la game)

Je pensais pas qu'afk jungle était si dur pour certains .................
C'est vraiment compliqué la toplane
En-dessous: c'est pas trop le beau jeu en silver turquie

Dernière modification par FÉLIX LE FAURE ; 20/03/2016 à 21h41.
Wow.

Entre les junglers afk devorer, et les trucs intuables qui deal a mort, CC, et builde tous zz'rot, perso c'est de trés loin la pire méta que j'ai vu depuis la release du jeu.

Et j'ai connu la méta bruiser, c'est pour dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
Le zzrot est facile à nerfer pourtant. Pourquoi est-ce qu'il donne des golds ? Pourquoi est-ce que les bestioles peuvent parcourir 3klm ?
Il donne des golds ? @Squeef Ok, j'étais pas sur de ce point

Sinon j'ai vu cette vidéo cette semaine, l'avis est pas trop mal sur la question de nerf ou pas.


Dernière modification par Snibril ; 21/03/2016 à 14h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés