Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ça me donne des idées, j'en peux tellement plus de perdre des games parce qu'en face ils ont 6 tours et nous aucune, et personne se bouge le cul! En support tu peux rien faire pour ça, c'est pas ton job de splitpush et t'as pas les outils pour, et combien de fois j'aurai aimé le faire parce que je vois les timing pour le faire mais ton top a visiblement autre chose à faire, comme mourir dans la jungle ennemie par exemple.

Je devrais peut être me reconvertir là dedans du coup...
La bonne matinée 2 game avec full tilt dans ma team. Pas grave ça peut arriver, je fait une pause et je rejoue ce soir

=> 4 lose d'affilés

Welcome back D5, my old friend.
Ah se faire stomp par ce perso d'attardé qu'est Rengar ça faisait longtemps.

Il a gagné 1v9 en roulant sa tête sur son clavier, son mid était une Lux avec 10% de précision sur ses sorts et son adc un Kog 2/9 tout moisi.

Bon, il est temps d'aller se défouler sur les comptes bronze 5
Possible de faire passer un message à tous les junglers du jeu que jouer sans Strenght of Ages c'est se mettre une épine dans le pied ?

J'en ai encore plein des Lee/Dianas thunderlord, qui se retrouvent fed en early mais se font démonter parce qu'ils ont 1200hp au lvl 13.
Sans parler du fait que t'ai pas besoin de potions autre que les 2 rechargeables pour clean toute ta jungle, pendant que les miens sont double buff mais ont 10% hp.
Heu, avec la potion rechargeable je risque fort de crever à mon deuxième buff, donc je préfère acheter 3 potions et secure mon clear perso (e encore que même là, je suis souvent obligée de back lvl 3). Pour la maîtrise je suis d'accord avec toi, même si sur Diana ça se discute vu le style de champion que c'est.
Citation :
Publié par Anarky
Heu, avec la potion rechargeable je risque fort de crever à mon deuxième buff, donc je préfère acheter 3 potions et secure mon clear perso (e encore que même là, je suis souvent obligée de back lvl 3). Pour la maîtrise je suis d'accord avec toi, même si sur Diana ça se discute vu le style de champion que c'est.
Avec tous les junglers "meta" tu peux faire ton first clear sans back ? Pas sûr de comprendre !
Et justement, Diana cherche tout le temps à all-in et va build full dégats : elle a pas besoin de thunderlords pour faire son taf, par contre +300hp en early ça fait une très grosse différence !
Y a aussi le fait que c'est un melee et si tu veux siege ça fait plaisir de recup des hp sur les vagues de gros creep vu que tu prend du poke sans en mettre des tonnes
Citation :
Publié par Hemenia
Avec tous les junglers "meta" tu peux faire ton first clear sans back ? Pas sûr de comprendre !
Ben je back souvent lvl 3 (donc je laisse soit le red soit le bleu et je le fait après mon back) sauf avec des gros farmeurs comme Shyvana. Mais dans tous les cas la potion rechargeable ne me suffit jamais je suis quand même low life. Après t'as peut être voulu dire que dans tes parties les junglers achètent 3 potions pour faire les deux buff mais se retrouvent à 10% hp au lieu de prendre une rechargeable quitte à back avant?
ba Diana c'est tu start potion rechargeable +truc de Mana,en 6/6/18 avec AS en red/AP en Quint armor/lvl en jaune et un mix cdr+magic resist en bleu t'a clean toute ta jungle super vite ,t'es lvl 4, tu back tu reclean t'a jungle tu fait un gank t'es lvl 6 à 6min je vois pas comment tu fait pour back à ton lvl 3

Je viens de faire le test sans pull aux golems à mon 1er clean je fini ~35%hp/1tiers mana à ton 2eme clean tu prend un scattle crab+wraiths ennemi t'es lvl6 à 6m30

Dernière modification par Unkench the Bench ; 14/03/2016 à 10h16.
C'est l'enfer la méta actuelle, c'est quand qu'ils delete devorer ?

J'arrive pas a comprendre l’intérêt de cet item, entre les jungler que tu verras jamais parcequ'ils font du PvE et ceux qui sont fed avec tous les champions multi hit du jeu, c'est vraiment une purge, a la fois a jouer avec et contre.
Citation :
Publié par MA HAINE
Tu joues Zilean jungle?
Quasiment tous les persos jouables jungle n'ont pas besoin de back lv3.
De tête c'est plutôt chaud pour Rengo/K6 le first clear, je serais pas étonné qu'il y ait ~30% du pool jungle qui ait à back lvl 3. Pas pour rien que certains picks soient hors méta.
Citation :
Publié par Coffee Lover
De tête c'est plutôt chaud pour Rengo/K6 le first clear, je serais pas étonné qu'il y ait ~30% du pool jungle qui ait à back lvl 3. Pas pour rien que certains picks soient hors méta.
Même avec kha'zix une refillable ça passe easy, tu fais camp/buff/buff/scuttler et t'es à 70% de ta vie tranquille pour ganker, tu peux même rajouter un camp après le premier buff si tu veux ça passe.
C'est couillu quand même de se pointer au scuttler avec 30%hp (parceque c'est à peu prés les hp que t'as après camp/buff/buff sur ces persos) un random Lee/Udyr voir même Elise/Nid et ils t'arrachent la tête.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je pensais jouer ce bon nunu contre les shyvana & cie, une chance que ça marche ?
Je le déconseille, et pourtant je main nunu :x
Bah contre Yi post 6 je le conseille pas, mais Shyvana est encore gérable dans le sens où même si c'est quasi impossible à counter jungle tu peux quand même chopper des objectifs avant qu'elle soit sated.

Et puis il peut la peel efficacement en tf, ça reste le meilleur pick parmis les jungles T2 amha.
Ce jeu est de mieux en mieux
J'ai passé ma game a me faire os par rengar pendant que ma soraka splitpushait top. Puis on a gagné parce que Hecarim le TGV v2 s'en battait les couilles de tout et a push jusqu'au nexus en tuant tout le monde (sauf rengar qui était occupé à me chasser donc ne défendait pas sa base).

J'ai déjà gagné 10-15 niveaux de faille depuis le patch 6.4, j'vais commencer des rerolls bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés