Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WoloWizard420
[Modéré par Mormuth : . ]
C'est Saitama de OPM

Je viens de perdre une game alors que ma Shyvana était fed... Elle va split le bot quand ils enfoncent le mid, puis Nash à 3. Braum nous fait gagner les trades early puis se fait hook. Hop Ez fed.

Puis à la fin, Shyvana me dit que j'ai moitié moins de ses dommages/farm/toussatoussa #GrosPenis...

Bha oué quand tu joues ADC et que tu peux pas t'approcher parce que tes tanks sont soit afk split, soit en mousse, et qu'en face y a une Riven fed, c'est sur que je ne vais pas pouvoir taper leur carry AD.

(Je reste quand même deuxième aux dommages... Imaginez la game)

Dernière modification par Mormuth ; 11/03/2016 à 16h51.
Message supprimé par son auteur.
Et un shaco AP top "is rengar nerfed ? Haven't played lol in 6 months".
Je me suis jamais senti aussi trapped c'est ouf, je perds toutes mes games en me disant que j'aurais rien pu faire de plus c'est infâme.
La team en face qui a un niveau vraiment plus élevé que le nôtre et se déplace tout le temps en groupe avec double TP, ça sent la premade. De notre côté pas de premade, on se fait tous marcher dessus pendant que notre jungle souhaite le c*ncer à notre mid qui lui répond qu'il espère qu'il se fera tuer et violer.
je passe les détails de la conversation parce que c'est mieux pour ma mémoire de ne pas les retenir.


Bref, 2 games perdues parce que les gens préfèrent se vomir dessus par chat interposé plutôt que de jouer.
Citation :
Publié par Leni
Ça mérite un mail au support ça
C'est fait. J'étais spectateur d'un pote en fait, et donc pas le choix d'envoyer un mail à défaut de pouvoir report IG.
Je sais pas si le pire c'est la Janna ou le Lucian qui est apparemment Français et qui en remet une couche en étant dans l'équipe adverse "gagnante" et donc qui avait encore moins de raison de dire des choses pareilles. (Il n'y a aucune bonne ou mauvaise raison, faut juste être très con)

Ca pourrait limite aller plus loin qu'un simple ban LoL, c'est quand même assez hard.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...9?tab=overview

Franchement j'ai envie de pleurer quand je passe une game comme ça. Le mid et le bot perd, je défonce le top, je tp bot 3 fois et on prend 2 kills à chaque fois, on était tellement devant, j'ai fait tous les calls et même écouter un simple call ils arrivent pas. Le Jhin passe de 9/2 à 10/9 parce qu'il se balade solo dans la jungle avec TK au lieu de passer par là où ils ont la vision. Je suis dégouté. Trapped.
8 minutes de file.

Help.

Ok je prends support.

Le mid laner qui tilt juste parce que le jungle a prepick lb, ça va pas trop nerveux??
"Karma we need tank" mais je joue ce que je veux bordel.

A dans 20 minutes.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...81804/38202756
Ce con d'Ezreal qui farm les cs mêlée pendant que j'aide Amumu sur son pull, résultat je suis en permanence à un demi niveau de retard sur Janna/Lucian. Après j'aurais pu largement jouer plus safe mais j'étais déjà saoulé d'avoir encore à support (pas que j'aime pas, c'est juste que récemment je faisais que ça et à force c'est juste chiant).

Heureusement que Karma outscale Janna full tank, la pauvre est devenue quasi-invisible pendant que je balançais des mantra E qui doublait limite la barre de vie du Ezreal. Quand je pense que le ratio ap va doubler prochainement je serais pas étonné qu'elle devienne un peu broken.

Dernière modification par Compte #374524 ; 12/03/2016 à 15h51.
"Sion is a cancer champ" Y avait un salty boy en face je crois
Je m'amuse bien perso avec. Démarre en lane avec un buff adverse c'est génial, et il a peu de matchup perdant, tout en étant monstrueux en tf. Et tu splitpush extrement vite aussi avec zzrot/Titanic Hydra/Iceborn

http://euw.op.gg/summoner/userName=nicinic

Bref, direction diamant
10last.PNG
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Vous regardez les compositions, vous n'auriez simplement jamais misé sur ma team.

Sauf que qui sauve toujours le Brand / Teemo au poil de cul du Voliours boosté par Lulu ? C'est Karma Reine du Peel encore une fois. Pas qu'ils étaient utiles, mais même le Varus a admis que sans moi c'était foutu niveau team fight.
Citation :
Irelia toujours aussi pété après tant d'années c'est cool au passage


Remember saison 3 et la meta smite top.

Je sais pas sur ce patch avec les nerfs de certains persos (ET ITEM CC HYDRA) vu que j'ai pas joué depuis quelques temps mais sur l'avant dernier Ire c'était moyen/fort suivant les compos et ce que tu faisais en lane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés