Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Pour ceux qui ont pas suivi : le seul nerf qui sera au prochain patch sera les stack de l'herald qui passent de 5 à 2. En gros ça changera rien pour les devorer afk farm qui prennent pas l'herald.
Ouais mais c'est génant parce que les vrais jungler (comprendre les vrais champions pris en jungle) peuvent le solo easy sans avoir la pression de la botlane donc c'est une perte de +-6stacks sur tes 17premières minutes donc ça demande un clean de jungle entier en plus

Et pendant ce temps là, à un elo décent l'item ap sodom toujours de l'elo mais np

Dernière modification par Throm ; 08/03/2016 à 19h06.
iguessiknownothing.PNG

OK wtf je comprend plus rien au jeu.

Ma akali se fait constamment catch, ma Annie lance ses q chargés sur des creeps à 40min de jeu quand la team d'en face siege l'inhib ...
J'vais juste spam Caitlyn en fait, comme en S4, Caitlyn AD/Lulu top/Orianna mid et comme ça même un shaco support peut pas me sortir de lane

(et puis en plus j'ai fait pile 40k dégats )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NUMBERS.PNG
Taille : 1284x797
Poids : 751,0 Ko
ID : 262923  
Ceux qui me connaissent savent que je suis très défaitiste. Il m'arrive souvent que ma dernière partie pour le BO est une défaite. Du coup, je n'y croyais pas et je me voyais déjà faire X BO. Bah oui, j'ai du faire 5 fois mon BO pour le Gold IV, je vous jure.

Du coup, Gold IV 0 LP à Gold III 0 LP en une journée, avec une seule défaite (1-1 dans le BO ). Je suis plutôt fière de moi. Par contre, j'attends la soloQ avec impatience. Jouant seule, ça me rend un peu triste de voir 4 personnes au bot à chaque partie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gold III.png
Taille : 1142x690
Poids : 591,0 Ko
ID : 262942  
Yi split en permanence bot.
Il nous dit de faire nashor alors que c'est lui qui a le smite et que donc on peut pas.
Il prend l'inhib bot en se suicidant encore.
Il RETOURNE AU BOT ?????
Il afk.
Il revient et se suicide en boucle en spammant "ALLAHU AKBAR".

"DDS Riven : dont ban yi pls"
Comment ca se fait d'ailleurs cette histoire de ratio w/l?

Je vois des mecs qui jouent comme des merdes en diam avec des ratios a 30w/50l qui continuent a monter, et des mecs en silver/gold/plat avec du 50w/30l c'est etonnant.

Ah et sinon, je trouve que le niveau bronze/silver a pas mal augmenté niveau mecaniques individuelles. Au temps les saisons d'avant quand je sortais un low aka, c'etait du 30/0 pas très rigolo, la j'ai fais quelques games hier avec un pote qui débute, en bronze 4 (mdr), et putain j'ai failli perdre. Les mecs sont completement HS niveau gameplay, mais ils tiennent leurs perso convenablement, ca exhaust au bon moment, les builds sont corrects, on sent que le niveau global progresse.
Citation :
Publié par Haikz

Je vois des mecs qui jouent comme des merdes en diam avec des ratios a 30w/50l qui continuent a monter, et des mecs en silver/gold/plat avec du 50w/30l c'est etonnant.
Aucune idée, perso j'ai un winrate positif et ce depuis le début de la saison pourtant j'suis plat 2 parti de 4. Dès le début je gagnais 14 pts et perdait 18 (j'avais fais 7w/3l), aujourd'hui je gagne autant que je perd même si j'enchaîne les victoires (genre 7), elles sont toutes annulés par 3 défaites de suites, plutôt ennuyeux.

Pendant ce temps un pote partie gold 5 avec un winrate à peinde 50% est rendu plat 3 atm, ça fais plaisir
Citation :
Publié par Haikz

Ca dépend d'où tu pars.
IE. J'suis parti d'une MMR de D1 en faisant mes matchs de placement S5 (j'les ai fait 1mois avant la fin de la saison m'enfin, S5 quand même), j'ai finit plat I malgré mon score incroyable de 2/8 et j'suis repassé diamant avec un ratio négatif (diamant 3 même, j'crois avoir toujours eu un ratio négatif, même à la fin).

Par contre sur mon smurf bronze S3, j'ai beau avoir fait 8/2 (oui bon y'a des games ingagnables !) et avoir un record de genre 15/3 actuellement bah je suis toujours bronze 3
Citation :
Publié par Mormuth
Retour en diamant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
2d5b79bd61.jpg
Marmite et ses waifus
GG Quinn quoi, et dire qu'à un moment j'te respectais en tant que toplaner
Citation :
Publié par Hemenia
Ca dépend d'où tu pars.
IE. J'suis parti d'une MMR de D1 en faisant mes matchs de placement S5 (j'les ai fait 1mois avant la fin de la saison m'enfin, S5 quand même), j'ai finit plat I malgré mon score incroyable de 2/8 et j'suis repassé diamant avec un ratio négatif (diamant 3 même, j'crois avoir toujours eu un ratio négatif, même à la fin).

Par contre sur mon smurf bronze S3, j'ai beau avoir fait 8/2 (oui bon y'a des games ingagnables !) et avoir un record de genre 15/3 actuellement bah je suis toujours bronze 3

GG Quinn quoi, et dire qu'à un moment j'te respectais en tant que toplaner
Je perds avec Quinn/Fiora top, je gagne avec Ilaoi et Kayle top par contre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
Pour essayer quinn en ce moment, je me rends compte que riot a du mal avec l'équilibrage.

Donner à un champion un passif à sa création lui permettant de boost ses dégâts, mais au fil des maj ajouter ce boost sur un q spammable et un w qui permet de stopper un dash en bumpant et ralentissant la cible..

Et au fil des maj d'ajouter un ult 100% différent de celui de base, à savoir "perma roam". C'est un peu le ad des lb, aucun counter play.
Le Q a toujours été "spammable" comme tu dis. Et le E a toujours cancel/slow. Rien de neuf sous les tropiques.
Son R a été changé afin qu'elle perde son côté assasin. Mais au final, elle gagne sur son Q un proc passif. Mais sauf qu'avant, le perso' était encore plus fort du fait que le Q était un execute. Elle est passé d'OP à fort (super chiant de lane contre quand tu es un CaC).

Le counterplay du perso', c'est de dodge le Q spell. De rien.
Oui fin bonne chance pour esquiver le Q juste derrière les 50% de slow du E justement. Elle se classe pas dans la catégorie mongoloïde pour rien.

Si tu pouvais aussi éviter le "de rien" un chouilla condescendant ton post serait moins désagréable.
Je ne la classerais pas dans la catégorie des champions débiles mais je comprends l'idée que même si tu joues le champion pour la première fois, tu pourras faire quelque chose. A la base, c'est un champion qui peut kite très facilement (à travers tous ses sorts). Pourtant, je vois plein de gens qui sous R, E in, se prennent un CC et meurt. Certes c'est un champion qui a une phase de lane frustrante pour l'adversaire (surtout quand tu es un CaC) mais il est loin du niveau de débilité de Nautilus/Rammus/Yi/Shyvana qu'on peut voir atm.

C'est mon humble avis.

Cordialement
Citation :
Pourtant, je vois plein de gens qui sous R, E in, se prennent un CC et meurt
Sur champion.gg je te laisse observer la proportion de noob qui la first time, puis comparer le win rate de ces derniers à tous ceux qui ont au moins 5 parties dessus, c'est plutôt clair comme explication.

Edit : http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Même pas droit à un WP ou quoi que ce soit de la partie, c'est pourtant moi qui me suis chargé de solo Lb avec son Zhonya.
Par contre mon farm est dégueulasse, help.

Dernière modification par Compte #374524 ; 10/03/2016 à 14h13.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
C'est un peu le ad des lb, aucun counter play.
Tiens c'est marrant ça me rappelle y'a quelques mois quand on se plaignait de Rengono ouin² aucun counter play.

Bah en fait le counter play de quinn est le même que celui de rengar. Si t'es un squishy tu restes avec ta team.
Et encore Rengo pouvait limite te tuer même quand t'étais au milieu de tes 5 mates. Pour une Quinn c'est déjà beaucoup plus chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés