Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai trouvé un truc.
Sej top contre les ad. J'ai failli first blood une irelia au premier test, j'ai tué une poppy en 1v1 et là j'ai forcé le flash out d'un trynd au lvl 2. ![]() ![]() ![]() Bami IG sunfire sorcerers HG abyssal. ![]() ![]() ![]() Fun Et au moins on se sent pas sale de jouer nautilus et autre connerie. |
![]() |
|
|
tu pars sur quoi comme stuf ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avoue tu dois te sentir moins sale de jouer un champion qui n'a que 3 cc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'abuses Mormuth, j'ai toujours voulu essayer mais je l'ai pas fait à cause de toi
![]() |
![]() |
|
Citation :
http://plays.tv/video/56ef12ac2698d0...=notifications (http://matchhistory.euw.leagueoflege...3?tab=overview pour le résumé de la game) Et ça date d'avant le up de ce matin en passant. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
KZ tank quand ils avaient changé son ulti amélioré ça doit être un des trucs les plus toxiques contre quoi j'ai pu jouer, je déteste ce champion
|
![]() |
|
|
Idéalement contre Illaoi (de ce que je vis vu que j'en ai jamais affronté mais je la joue parfois), faut vraiment éviter de lui donner sa zone de confort dans les bordures de rivière.
De base faut éviter les coups de q, de se faire grab par le e et de prendre des coups de tentacule au pif mais surtout faut pas lui laisser cette position. Dès que j'arrive à l'obtenir perso, c'est l'enfer pour le mec en face, il a deux tentacules à éviter en permanence, si il en détruit un, le passif se réactive quasi instant pour le replacer et si son jungler vient gank et qu'ils arrivent pas à m'instakill j'ai facilement 4 (voire 5 avec le e) tentacules pour les dégommer tous les 2. |
![]() |
|
|
C'est à cause de ce genre de game que j'ai arrêté Lol. J'ai vu ton perso, ton build, j'ai fermé l'image.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|