Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
On etait pas censé pu pouvoir tag a 4 contre du solo?

Serieux, dernière game de BO, j'me tape une vieille premade de 4 alors qu'on est 5 randoms.

Bon en fait je preferais la premade. Je relance, je me tape un putain de GP top 0/4 a 6mn. J'adore les mecs qui se font fb en 1v1 lvl 1, et TP go in comme des mongoliens, 0/2 sans TP, parfait.

Dernière modification par Haikz ; 07/04/2016 à 01h16.
Un début de saison en fanfare.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...2?tab=overview

http://matchhistory.euw.leagueoflege...2?tab=overview

C'est marrant de pouvoir jouer avec ses copains et rouler sur la team adverse, j'ai mis un certain moment à me rendre compte que c'était bien de la ranked.

Darius/Jayce broken. 1.png1.png

@Mormuth Grosse méta tank 1.png
Quels sont les critères pour sauter des divisions ?
Quels sont les midlaner qui stomp bien en ce moment ?

Je remonte mon compte doucement, mais j'arrive pas a carry mes mongoliens même quand je suis en 10/2 avec max de farm, ils veulent pas suivre mes call, prennent pas les fight en supériorité numérique puis vont se faire catch solo/duo dans la jungle juste après, c'est infâme.

J'arrive a monter, mais y a des games je peut juste rien faire, et ça pète mes win streak.
Bon, je suis conscient que c'est pas la grande époque des carry AP atm cela dis.

En ce moment je m'en sort bien avec Aurelion, je push ma lane et je décale par des chemins atypiques avec son E, mais quand je tombe sur des milaner ou des jungler pas trop mauvais en face, j'ai beaucoup moins de liberté.
Citation :
Publié par Zakan
Quels sont les critères pour sauter des divisions ?
Quels sont les midlaner qui stomp bien en ce moment ?
Avoir un mmr beaucoup plus haut que la moyenne de ta division (utilise op.gg pour check a peu près où tu te situes).
Alors typiquement les mids du stomp atm c'est : LISSANDRA (je la met en gras parce qu'elle est vraiment au dessus du reste en soloQ), Zed et Azir.

Lissandra : l'énorme majorité des mecs ont pas encore compris que cleanse vire son ulti, donc à partir du 6 tu solokill n'importe qui et au pire t'appelles ton jungler pour que ça soit plus free. T'as quasiment le meilleur wave clear du jeu en lane donc t'en abuses et tu peux décaler easy. Avec TP tu peux encore plus décaler. Et surtout une fois que t'arrives dans les moments où il faut teamfights c'est le seul mid qui peux réellement engager en mode vener pour sa team. Tu E in flash Z-Q-self-R tu deletes tout le monde en zone.

Zed : Si t'es bon avec tu prends l'avantage au mid et tu snowball dessus. Même chose t'essaye de décaler (surtout botlane) et c'est free kill. En late t'instant un carry.

Azir : Lane super safe, à partir du 6 t'as des bonnes possibilités de follow up sur des ganks. Si la game dépasse 35min tu peux littéralement clean les teamfights tout seul. Tu peux engage pour ta team (moindre mesure que lissandra), le passif est super utile pour hold un push, tu peux fast push les waves et les tours.
Citation :
Publié par Taefey
Puis Lissandra a eu un buff sur ses cheveux au dernier patch.
C'est pour faire face à la chevelure de Taric qui arrive bientôt.
Belle game, support tellement efficace. Je comprend pas, maintenant t'as la dynamicQ personne te force à jouer support. 23min j'suis obligé de demander aux autres pour que le supp achete l'item à ward. Il a 3k gold de retard sur la team. Même pas d'item à gold...

Sur la deuxième game: je souhaite bonne chance au Rengar Top... Vu qu'ils comprennent pas l'anglais ils se demandent entre eux ce qui se passe, mais aucun des 4 capable de traduire. J'me suis pas loupé: 2:30m Rengar mort, il a enchainé jusqu'à 0/5/0. En essayant de fight 1v1 à chaque fois.

EDIT: Le rengar était un OTP avec 551k masteries ....

+ Gros stuff sur la Cait

@Tiffo: Bien vu, sur la première game il était ban, et deuxième, j'ai tag Top / Mid
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (35).png
Taille : 750x684
Poids : 707,0 Ko
ID : 264464   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (36).png
Taille : 748x684
Poids : 711,2 Ko
ID : 264470  

Dernière modification par Snibril ; 07/04/2016 à 12h38.
Citation :
Publié par Taefey
Puis Lissandra a eu un buff sur ses cheveux au dernier patch.

Tu peux rajouter Varus qui est pas mal aussi au mid.
Sur le skin iron maiden j'ai pas vu la différence perso :'(
Tant pis pour le "double post".

Les frontline ça sert à rien.
cd6bb7acbd.jpg

Sauf quand un perso outrange toute la team ennemie en même temps :^)

J'aurais pu penta si la karma m'avait laissé la tuer, 3 quadra et un penta sur cait pour l'instant, la nami m'a add en FL.

Ca fait du bien de marcher sur l'équipe adverse malgré les ultis de TF nonstop bot
Sur un smurf silver, j'ai perdu contre un gars qui s'est cru en coop vs ia, et vu le niveau de certains de mes mates, si ils avaient pas discutés dans le chat j'aurais eu le doute aussi. Je vous met aussi la Eve contre qui j'ai réussi à perdre hier soir également, j'suis au fond T_T
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Satan.png
Taille : 446x66
Poids : 48,6 Ko
ID : 264497   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eve.png
Taille : 437x68
Poids : 49,1 Ko
ID : 264498  
Citation :
Publié par Scofflard
putain ma riven a rush sunfire, plaque de tes morts, iceborn et elle partait sur visage spi

j'ai vomi
Elle a compris la meta c'est bien.
Boarf j'ai laissé tomber à partir de Jayce Tank.
Super, je perd une game parce que l'ulti de janna me fait bug (zac) quand je suis sous ulti (je ne peux plus bouger pendant la durée de l'ulti). J'peux même pas flash in derrière. Si je flash, ça me flash sur place.
Le plus marrant c'est que quand j'explique ça à la bot lane janna+lucian, le lucian me spam des "l2p" blabla, "it's not a bug" en mode on est des pros ferme ta gueule

Par contre ça se sent que c'est les vacances putin... 3 games, 3 games remplies de kikoo toxic ~~
Je serais presque pas surpris que Riven soit plus simple à jouer et fasse quand même mal comme ça.

Le pire c'est que ça devrait puer grave, surtout que la capacité défensive de Riven scale sur sa stat offensive, mais meta is what it is (je spécule j'ai pas testé hein )
J'avais essayé, ya un bail, parce que je suis une moule avec le perso et que j'avais envie de sortir mon skin championship, bref, Black cleaver, hydra et que du gros stuff tank.
Ça passe crème. T'as un shield, un dash, un stun aoe, un bump, un finisher qui scale sur les % manquants adverses. Tu peux créer un bordel impressionnant au milieu d'un fight. Et tu peux quand même tuer un squishie.

Et le scaling défensif, que tu aies un shield de 400 sur 200 d'armure ou 600 sur 50.
Ça va encore à 2 items off t'es pas complètement à l'ouest non plus.
Citation :
fesable
open top
Mais franchement, Darius full tank c'est encore plus inutile que darius en 0/10 avec BC hein, pour avoir essayé un certain build avec du feu et de la glace dessus, t'as vraiment besoin de la MS du phage pour être l'équivalent d'un champion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés