Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flhux
C'est avec des games comme ça que je me dis que le high diam c'est quand même un autre monde. Le gars avait juste une présence folle, disait où était jarvan à chaque moment de la partie, la countergank/counterjungler non stop.
Tu feras gaffe tu t'es fait carry
Citation :
Publié par Glorf
Moi je regarde parce que je le trouve drôle quand il s'énerve. Hier soir son histoire de théorie du complot sur la vente de skin de champion OP m'a beaucoup fait rire
En même temps t'es Rito jeux et 90% de ton fric provient de la vente de skins, et tu sais aussi que les champions op (hors niche) du moment subissent toujours un regain de popularité. Bah l'équation est pas dure à faire à vrai dire Rito seraient cons de pas en profiter imo. Évidemment ils axent pas toutes les sorties de skins là-dessus et ce serait plutôt les champions qui ont été up un peu sans forcément être op mais je trouve pas ça idiot d'envisager ça, c'est pas du niveau "acheter des skins fait que le jeu te match moins avec des trolls" comme complot
Rengar jungle "smurf plat" dans la game avec mon propre smurf.
Je joue Illaoi top TP vs Riven ignite, le mec me all in level 3 je crève pas mais suis obligé de back.
Là je vois le vieux Rengar à 50% qui s'approche de ma lane et qui se dirige vers la Riven au milieu de la vague de creep.
Je le spam ping "!" back "!" mais évidemment il y va et se faire first blood en donnant le red, du coup la Riven prend son 6 avant moi et je perds la lane (puis la game).
Merci mec.
Malphite good champ, level 11 avec le gantelet il tuait qui il voulait en 3 comp, ensuite avec l'abyssal il mettait mi vie toute la team. ( j'évoque meme pas le Luden sur la fin)
Heureusement qu'il était pas full ap le con.
j'avais 80% de participation aux kills et 1 mort avant de me faire oneshoot par Talon et/ou twoshoot par Malphite en Tf
Bon ma team qui a en moyenne plus de 10 décès, le rengar no smite que j'ai aidé en early pour passer 3, et leurs dégâts, n'aide pas non plus a digérer cette partie contre ce bon champion qu'est Malphite, par chance la Mf était pas terrible.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Malphite.png
Taille : 1278x791
Poids : 1,07 Mo
ID : 259680   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dmg.png
Taille : 1280x800
Poids : 675,7 Ko
ID : 259681  
Citation :
Publié par Maniae
J'ai voulu faire une partie mais je me suis fait slow à 40% pendant 8 secondes du coup je me suis fait grab et je suis mort.

C'est quand la saison 7 ?
J'étais sur une ile, c'est quoi ce slow, ça a l'air bien?
Citation :
Publié par OeufRoyal
Sauf erreur de ma part, les fantômes ne cancel pas les recall.
Exact, ça donne la vision et snare mais le back du perso touché n'est pas interrompu par le fantôme (comme tous les snares sans dégâts, si ne dis pas de bêtise non plus ?)
Connard de gragas

J'ai jamais vu un aussi gros suceur de bite en mid lane : je me prends un 2v1 depuis la minute 4 à 12, ce salaud me dive entre les T2 et T3 et mon jarvan a rien d'autre à foutre que farmer ses piafs. J'ai spam ping comme j'ai pu, aucune réaction de l'équipe avant que notre inhibiteur ne soit menacé.

Dégueulasse comme partie, je suis ravi de l'avoir perdue parce que mes mates méritaient pas de gain en mmr.

Dernière modification par Compte #374524 ; 12/01/2016 à 20h47.
Si t'es bon tu monte qu'ils disaient.

Petite game après le taff, juste une. Diana jungle, Swain supp ( ok, soit ), Olaf top, Moi je choisis Zilean mid et enfin le dernier instalok Lb mid. COOL! Swain fini adc et mois supp donc.

Sauf que, 12 minutes de jeu: Lb 1/7/0, Swain 0/4/1 et Diana 3/7/2. S'en ait suivi du feed intentionnel pour les 2 premiers et du greed pour le dernier, ainsi qu'un troll build de la lb qui a été dans le rôle du début à la fin.

Si seulement il faisait un system de gain de point sur la performance individuel en solo Q... Parce que là c'est pas possible de se prendre -25LP à cause d'autistes pareils! ( ce genre de mec en 3/15, 80Cs c'est pas rare... ) Premier aux dégats, à 10 cs prêt je suis premier au farm et sans mes multiple ults certains seraient a 20 morts.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Troll Feeder la totale.png
Taille : 1280x791
Poids : 1,06 Mo
ID : 259744  
Citation :
Publié par Coffee Lover
Connard de gragas

J'ai jamais vu un aussi gros suceur de bite en mid lane : je me prends un 2v1 depuis la minute 4 à 12, ce salaud me dive entre les T2 et T3 et mon jarvan a rien d'autre à foutre que farmer ses piafs. J'ai spam ping comme j'ai pu, aucune réaction de l'équipe avant que notre inhibiteur ne soit menacé.

Dégueulasse comme partie, je suis ravi de l'avoir perdue parce que mes mates méritaient pas de gain en mmr.
Si tu te fais un steack pense à pas l’assaisonner t'es déjà trop salé là
Citation :
Publié par Maniae
C'est un peu gênant.

1452633933-wp-20151029-004.png
Euh j'ai pas compris (pour ceux qui se demande non c'est pas ma photo)

Edit : non c'est pas un streamer connu

Dernière modification par Furlow ; 12/01/2016 à 22h47.
Pourquoi penses-tu que l'on penserait que c'est toi ?

Mais sinon je ne sais pas qui c'est et donc je n'ai pas compris non plus. (wild guess, c'est lui narkuss ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés