Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Oui ce personnage n'est pas fort en l'état actuel et n'a pas un kit avec 20 sorts au lieu de 4, il est l'heure de l'effacer.

Citation :
( Sinon HS mais les modos savent qui signale des messages ou on doit signer quand on signale pour laisser une trace de notre passage dans l'histoire de l'humanité? )
Tous les signalements sont nominatifs, histoire d'éviter les abus de la fonction comme un mec pas content qui signale 500 messages.

Dernière modification par Éraflure ; 10/01/2016 à 11h27.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'avoue. Je l'ai affronté une première fois avec Yorick en cette saison et il m'a littéralement cheese lvl 1 tellement ses autos boostées sont dé-biles.

mais clairement il envoie du pâté en early.
Parce qu'il a jamais été du style à envoyer du paté en early en te volant de l'ad sur un trade, la gagnant, et tapant deux fois plus que toi sur la même seconde ?

Citation :
Publié par Éraflure
Oui ce personnage n'est pas fort en l'état actuel et n'a pas un kit avec 20 sorts au lieu de 4, il est l'heure de l'effacer.
Ils devraient mettre un invoker-like sur lol. ça serait fun de voir des joueurs comme faker dessus
( Sinon HS mais les modos savent qui signale des messages ou on doit signer quand on signale pour laisser une trace de notre passage dans l'histoire de l'humanité? )
Est ce qu'il y a un lien entre être un fanboy de Narkus et la toxicité?

Vous avez 2 heures.

Pour la petite histoire, je me suis fait insulté de bonobo (d'où Narkus) parce que j'ai demandé à un Lee de ne pas push ma lane (qui allait freeze juste devant ma tour donc difficilement gankable) afin d'éviter de me faire gank par un Rengar un peu fed.
"Bonobo" c'est -malheureusement- un terme qui tend à se populariser chez certains Master EUW. A la base on voyait souvent ça dans les games où Narkuss était présent et le terme était alors pas mal utilisé pour se moquer de lui (par des joueurs pas forcément francophone).

Pour ce qui est de la question je pense qu'il y a un lien évident. Étant donné qu'un fanboy de Narkuss cautionne nécessairement la toxicité. Après t'as des gens qui regardent Narkuss sans pour autant être fanboy. (Il m'arrive de l'utiliser comme outil anti-sel personnellement)
Message supprimé par son auteur.
J'ai vraiment du mal avec ce streamer français en faite. Qu'il gagne ou qu'il perde, dans les deux cas il va rager et flame sa team (par forcément dans le chat mais dans tous les cas il le fera).

Et mécaniquement parlant il est loin d'être folichon ou du moins j'ai rien vu chez lui de fabuleux.

Après je peux concevoir que certaines personnes regardent son stream sans se prendre la tête, en rigolant parce qu'il est salé à souhait.
nan mais Narkuss stuck low master (-200) pour lui tout les mecs de sa team sont des trolls alors qu'il fait des 0/7 shyvana ou 2/15 ashe,alors il se permet de dire que tout le monde à part lui est un bonobo,le streameur en lui même jm'en fou c'est le joueur en lui-même qui me dégoute,c'est les gars comme lui qui pourrissent la communauté de lol
Citation :
Publié par Holy Water
C'est comme Gross Gore, on le regarde pour le voir perdre.
Oué non la comparaison est pas possible. Grosse Gore il est drôle, Narkuss il est pathétique.

Narkuss il flame pour flame et c'pour ça qu'il a autant de viewers, on le regarde pour se foutre de sa gueule tant il est toxique.
Perso je regarde Narkuss quand je tilt, ça me fais du bien.

Son stream c'est un peu le même principe que l'émission "Tellement Vrai" qu'on regarde en général quand on pense qu'on a une vdm

Edit: ouais aussi

Dernière modification par Tiffo ; 10/01/2016 à 12h15.
Citation :
Publié par Tiffo
Son stream c'est un peu le même principe que l'émission "Tellement Vrai" qu'on regarde en général quand on pense qu'on a une vdm
Ou qu'on veut se foutre de la gueule des autres
Je regarde Narkuss et je ne suis pas toxique.
Je le regarde juste parce qu'il me fait rire mais, je vous assure, il ne flame pas et/ou n'est pas en tilt tout le temps.
Moi je regarde parce que je le trouve drôle quand il s'énerve. Hier soir son histoire de théorie du complot sur la vente de skin de champion OP m'a beaucoup fait rire
Citation :
Publié par Glorf
théorie du complot sur la vente de skin de champion OP m'a beaucoup fait rire
C'est du classique ça, tout le monde le pense sans le dire :B
Après deux semaines sans jouer, faute de meta intéressante, je me décide à faire une petite ranked ... jusqu'au moment ou je vois les premiers picks adverses : Jax, Tahm Kench, Brand.

Ok, on repassera à la prochaine grosse MAJ x).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés