Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
De ce que j'ai constaté :

Au moindre début de flame/tilt suite à une mauvaise action, "rassure" tes mates une fois, si ça continue tu mutes directement. A la fin tu ne garderas que ceux qui te filent les timers summoners/ultimes.

Félicite les d'un "gj" quand ils font quelque chose de bien, parfois ça évite le tilt, c'est bon pour leur self estim.

Quand un call se passe bien aussi bien que prévu, avant même que ça s'embrouille, c'est "my bad guys", ça sera peut être pas de ta faute, mais ça évitera qu'ils passent 15 minutes à se flame au lieu de farm/ward/whatever. Fait la serpillère en gros.

Si jamais tu as besoin qu'ils fassent un truc particulier (sighstone, solari, une pink à acheter), c'est "Could you.. please ?" et "Thank you" si c'est, par miracle, fait. L'ajout d'un smiley peut être envisageable pour qu'il ne prenne pas ça pour un ordre, les sentiments de tes mates, c'est de la nitroglycérine, ce sont des êtres sensibles, traite les avec amour.

Si t'es sur une lane, essaie si tu peux de décaler, ça rassure psychologiquement tes mates, et c'est mieux que "play safe", ce qu'il ne fera sans doute pas.

Si tu joues dans la forêt, applique encore plus attentivement ce qui est au dessus, n'hésite pas à faire encore la serpillère, passe parfois juste mettre en pression l'adversaire de ton mate (c'est d'ailleurs plus histoire qu'il se sente soutenu et moins sous pression, en pouvant prendre une petite wave plus facilement). Se mettre au Yoga à raison de 6 heures par semaine, je le recommande vivement sur ce rôle. Et prend garde aux calmants, c'est addictif.

Sinon concrètement, il faut apprendre à plier une game tout seul, et c'est plus facile à jouant des champions indépendants qu'un support.
Sois meilleur.

Si t'es bloqué en silver c'est que ton niveau est celui d'un silver et que tu fais en moyenne autant d'erreurs que tes mates. Réfléchis à ton jeu, identifie tes erreurs les plus courantes et cherche à les corriger, tu monteras tout seul. Y'a pas plus de feeders dans tes teams que dans celles d'en face, à vrai dire si toi tu ne feed jamais y'aura statistiquement plus de feeders en face.
Citation :
Publié par Elenina
Une chose que je ne comprends toujours pas :

Je suis silver depuis X temps (bloqué a cause de BO qui passe pas du genre leaver/feeder etc)

Je constate la plupart du temps toujours les mêmes erreurs ou commentaires :

- OMG tu joues "tel champion à tel endroit! c'est du troll" car moi je sais pas le jouer
- Le jungler qui préfère continue ça jungle plutot que faire un léger décale pour apaiser une tour (wolf > T1 mid)
- Absence de map awarness/pink
- Répétition de 3 ou 4 fois la même erreur et reproduction encore et encore (dive du jax level 3 sous tour LOL)
- Incompréhension du scaling transformé (scaling sur du AP transformé en dégats physique et scaling sur de l'ad transformé en AP (plus trop commun))

J'ai aussi des mauvaises games, mais j'évite de trop tilt, mais je sais pas comment passer outre ce genre de comportement chez mes "alliés"
T'es pas assez bon pour up en fait, donc genre quand tu fais 5-2-7 (au hasard), et que tes mates feed, tu penses peut-être que tu montes pas à cause d'eux (afk, troll, feeder...) car toi t'as fait une game "correct". Mais en fait tu pourrais jouer 10x mieux et gagner en 1v9. A ce niveau tu peux vraiment gagner solo ta game. En conclusion, t'as une marge de progression énorme. Tu joues quoi ? Quel rôle ?
Faut jouer jungler, tu tentes de gank sur les 3 lane pour repérer le troll adverse, le premier qui parle en /all tu poses ta tente sur sa lane, il va tilt, insulter toute sa team, voire même afk, gg wp.
Citation :
Publié par Zakan
Faut jouer jungler, tu tentes de gank sur les 3 lane pour repérer le troll adverse, le premier qui parle en /all tu poses ta tente sur sa lane, il va tilt, insulter toute sa team, voire même afk, gg wp.
Franchement avec le mid ça fonctionne encore mieux: soit ils vont flame le mid car il suis pas/signale pas ss, soit ton mid flame le top/bot car il a ping et qu'ils ont pas bougés. Voir y'aura les deux et c'est encore pire.

Sinon si tu arrives à spotted des "bot premade" c'est très très simple de faire tilt les gens : - )

Edit: technique confirmée par en dessous

Dernière modification par Tiffo ; 08/01/2016 à 14h06.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je comprend la Fiora, c'est tellement inhabituel de pas écraser son adversaire en lane que quand ça arrive (Panthéon/Renekton dans une moindre mesure) tu tilt.
Non elle était nulle à chier y'a jamais eu un ulti de proc de la game, elle avait des stats plus de dégueulasses et fiora c'est assez safe pour ne pas crever en boucle contre pantheon.
Sympa comme support j'en demandais pas tant de ma sona. <3

1/6 en sortie de lane, véritable aimant a hook et crevait dessus a tous les coups. Bon en même temps c'est mf en face je suis pas trop étonné du snowball derrière, j'en étais à décaler top en laissant le reste de mes team mate gérer le crotin qu'elle a amoncé, sans succès évidemment.

Je suis même pas mad, quand t'as un support 1/12. rush full ap en fin de partie tu sais que la victoire n'aurait pas été méritée. Après on pourra pas dire qu'il n'aura pas essayé avec ses 14 assists mais s'il pick lui même support comme ça je suis impatient qu'il perde du mmr viteuf et que je le recroise jamais. Merci d'avance.
Je sens que mon adc (qui est mauvais à ce rôle d'après lui) va s'amuser cette game
Edit : Azir 3/17 et Sion 1/9 qui afk ou go se promener sur la map sans raison.
Akali supp qui troll aussi, mais un Zed 14/0 ça pardonne pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pray.PNG
Taille : 1282x796
Poids : 859,2 Ko
ID : 259568  

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 08/01/2016 à 23h58.
J'avoue. Je l'ai affronté une première fois avec Yorick en cette saison et il m'a littéralement cheese lvl 1 tellement ses autos boostées sont dé-biles.

J'ai jamais perdu aussi hard la lane alors qu'en bon feeder de la top lane j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Ça suffit pas pour dire s'il faut nerf (d'autant plus que j'ai gagné quand même la partie) mais clairement il envoie du pâté en early.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'avoue. Je l'ai affronté une première fois avec Yorick en cette saison et il m'a littéralement cheese lvl 1 tellement ses autos boostées sont dé-biles.

J'ai jamais perdu aussi hard la lane alors qu'en bon feeder de la top lane j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Ça suffit pas pour dire s'il faut nerf (d'autant plus que j'ai gagné quand même la partie) mais clairement il envoie du pâté en early.
Trundle a toujours été considéré comme un bon counterpick à Yorick et ce que tu décris ça correspond juste à de la méconnaissance du perso, c'est l'équivalent de quelqu'un qui se prend un all-in d'Olaf lvl 2. Contre une Lissandra, Kayle, Lulu, Gangplank la phase de lane n'est pas du tout une partie de plaisir (tout ce qui peut le kite en gros).

Ce qui fait que le perso est top tier c'est qu'en ce moment les tanks fonctionnent très bien en général (probablement la conséquence du nerf du Last Whisper) et que c'est un tank qui counter les tanks. Même le Pillar qui est super fort dans le kit de Trundle ne posait pas vraiment problème avant, et rien n'a changé à ce niveau.
Si tu connais le perso tu vas jamais trade melee un Trundle lvl 1, donc ça ne pose problème que si tu connais mal le champion, c'est vraiment pas ça qui fait que le perso est fort en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés