Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Non mais si tu te fais attraper en late/very late c'est pas le GA qui te sauve, à moins que ton équipe soit juste à côté de toi. Dans ce cas c'est une question de positionnement et il vaut mieux travailler sur ce point qu'acheter un item nul pour te servir de béquille.

Et ouais Sterakk est aussi une bonne alternative comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je le prends passé les 45mn dans une game. A ce stade, tu meurs sur une connerie, c'est impossible pour ta team de limiter les dégâts quand quelqu'un est quasiment deux minutes sur le ban.

Par contre oui, faut avoir la team derrière pour pas crever pendant que tu repop, mais bon en général quand t'as une team de merde tu perds quelque soit l'item 6
N'oublie pas d'optimiser tes bottes, ça peut tjrs aider également, surtout quand tu n'as plus que ça à faire et que tu as 4k sur toi.
Citation :
Publié par Scofflard
Sauf quand t'as 0 dégâts : >

Et GA c'est assez garbage comme item, ca coûte trop cher pour ce que c'est, sans parler du cd. Limite l'item se fait que quand tu joues contre un rengar, et encore j'aurai tendance à faire sterak ou autre item bien mieux.

edit : kek
Ca peut etre bon sur des bruisers qui vont se relever apres engage et plier le fight
Je viens de voir que le passif du GA est buff par le Spirit Visage, ça me donne des idées sur Vlad ça peut être fun (avec le bon build relou)

edit : par contre je sais pas si ça nique la barre de rage de Gnar, des fois y a pas le temps de se transformer alors pourquoi pas, faudrait tester mais y a tellement de trucs fun sur Gnar aussi :x
Tu fais des dégâts, ça sert à rien d'acheter un item défensif, la plupart du temps le combo Scimitar+BT est suffisant et quand t'es vraiment fed au point de manger tous les R de Malphite/Vi tu fais Banshee, mais GA/Sterak/Randuin et cie c'est 100% inutile.
Citation :
Publié par Haikz
et Guinsoo c'est toujours bien?

Il y a tellement d'items interessants sur XZ que j'me tate pas mal a chaque game. Botrk, Guinsoo, BC, Youmuu en gros, et on peut pas tout prendre.

Triforce c'est derriere du coup?
Le meilleur build que j'ai trouvé sur Xin pour l'instant c'est Warrior+Youmuu+Mobis+DMP+Sterak+Maw, tu peux remplacer les mobis par les swiftness j'imagine (ou tabis vs full ad / mercs vs morgana ou autre champion cancérigène). Smite rouge ou bleu, le bleu est meilleur pour faire snowball la game et c'est vraiment le seul intérêt du pick. Max E évidemment pour plus de ganks. Setup 12-18-0, 3x AS 9x AD 9x Armor 9x CDR en runes.

Mon avis sur les items dont tu parles :
Botrk > pas nécessaire, le lifesteal en jungle c'est inutile atm, l'actif sert presqu'à rien avec le smite bleu + le max E, l'item est cher et les stats sont pas exceptionnelles. Le seul véritable intérêt de la botrk c'est de splitpush et d'1v1 n'importe quoi, ça marche mieux en jouant xin devourer (mais ça implique de jouer xin devourer...)

Guinsoo > un peu la même chose qu'au-dessus, y a pas l'actif mais c'est encore plus fort en 1v1, c'est core sur un build xin devourer mais useless sur un xin qui gagne des games.

BC > pas mal mais quitte à faire un item phage je trouve la trinité meilleure, et dans mon build t'as pas la place

Youmuu > moins cheap qu'avant (mais avec un meilleur path) mais exceptionnelle sur Xin, un des seuls persos qui profite vraiment de TOUTES les stats, core à 200% pour moi.
Yo, petite question.

Quand vous voyez un mec déco devant vous (en lane, ou sur une escarmouche, pas en team fight), vous le tuez ?
Et j'parle autant en rk qu'en normale.

J'sors d'une game où la bot lane d'en face n'a pas hésité à tuer mon adc plusieurs fois, en voyant pertinemment qu'elle était dc.
Perso en général, j'ai tendance à pas kill le mec, en me disant que le simple fait qu'il va pas farmer pendant x temps est déjà un avantage suffisant.
Puis bon, quel intérêt de gagner la lane/game en sachant que c'est uniquement grâce à la dc adverse ?

Dernière modification par Gaa ; 06/01/2016 à 05h51.
Perso, je kill sans me poser de questions.
Une fois ma botlane n'a pas kill un DC, paladin style (j'avais les yeux qui saignaient).
Le mec est revenu, il a roulé sur la game, ils se sont fait grave insulter par mes autres mates.
Etre fairplay ça ne fait pas monter l'elo!

Citation :
Publié par Throm
Depuis que je me suis fais insulter de noob champ sur syndra j'cherche plus à comprendre les gens
On me l'a sorti une fois sur mon Karthus, tin le mec ne respecte rien, KARTHUS!
Perso, je prends le kill, pour moi, ça n'as rien a voir avec le fair play.

Imagine si sur un terrain de sport tout le monde arrêtait de jouer parcequ'un mec a glissé tout seul ou parcequ'il sait pas faire ses lacets...
Non seulement je tue le mec mais en plus quand il se reco, je vais le deny/chain kill et le taunt en /all en lachant des "easy lane".

Puis je le report pour afk en espérant qu'il soit tilt pour sa prochaine game.

#playfair

Depuis qu'une Irelia m'a fait le coup du bait dc au lvl 9 sur un matchup désavantageux pour moi (donc je finis par m'approcher un peu plus pour cs ppr et elle me défonce la gueule) je bute :vnr:
Je tue un tresh dc en lane, 10 min plus tard je suis 6/0

Puis j'ai eu entre 250 et 500 de ping pour le reste de la game sans raison alors que mon internet était fine.

Instant karma ?
Message supprimé par son auteur.
Je viens d'avoir droit à un " Master yi is a ganking jungle not a farming jungle omg come bot " à 10 minutes de jeu.
La bot lane s'est fait 3/13 sachant qu'ils menaient 1/0 grâce à mon gank lvl 6 dessus. Vayne avait "des lags" dès qu'elle mourrait
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire."

Mais on est sur LoL, win >> all.

Je me rappelle de l'époque ou au lieu de back a pied quand tu te faisait DC ça lançait un recall... et les bait que tu pouvais faire avec Blitzcrank ou autres, c'était épique.
Citation :
Publié par Ternel
J'suis d2 51 lp en ayant laissé vivre tous les mecs qui ont dc sous mes yeux en ranked.
A leur retour tu les laissais farmer, jouais normalement (deny/agro) ou tu les enfonçais volontairement ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés