Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah quand je me fais piquer Karma c'est pas la fête.

N'empêche que la Syndra m'a vachement complimenté sur mes bombes et tout, et puis j'ai quand même outdamage toute ma team avec Zilean donc je devais pas si mal jouer. Unlucky game comme elle dit.

Eeeeeet j'ai toujours ce même problème de CS que l'ADC se permet de piquer à longueur de temps, l'air de rien ça me frustre un peu de pas pouvoir avoir un score correct quand j'atteins quand même les ~130 à 15 minutes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zilean 16.jpg
Taille : 747x626
Poids : 186,7 Ko
ID : 259320  
Bah j'ai plus trop trop souvenir mais je suis sûr au moins d'avoir dépassé les 100 cs à 13 minutes. Après c'est sûr que j'ai aussi des soucis pour farm par moi-même mais disons au moins que le grappillage du tireur ne m'aide pas.
Citation :
Publié par Haikz
J'ai fais un gros Youmu + BC en first item hier pour test et j'ai roulé sur la game, mais sur le papier ca m'a l'air redondant, non?
Avec Rengar ?

Le BC est Nul si tu veut OS. Si tu veux le jouer offtank c'est surement pas mal.

Luci, Yoummu, Hydra, IE et puis tu fais ce que tu veux autour après
Avec XZ.

Vs de l'hybride (Udyr - Ire - Viktor - Kalista - Bard).

Mais c'etait vraiment bien OP, sans forcement avoir de l'avance en early, une fois BC + Youmu en poche, que j'ai fais un peu au pif d'ailleurs, j'etais pas du tout concentré sur la game je decoupais tout en 1v1 / 1v2, et je pouvais all in np.
C'est apres la game ou j'me dis putain, j'ai youmu + BC, ca va bien ensemble ou au contraire, ca se contre un peu.
Citation :
Publié par Taeyeon
T'as eu que 50 cs en 15 mins après ? :x
Perso c'est souvent ça je farm très bien les 12/15 premières minutes et après ça s'écroule, soit je suis mid et tout le monde vient sur ma lane soit je suis top et je roam beaucoup mais j'arrive pas à tenir la même quantité de farm.

Ca doit tenir à ma prise de décision et mes déplacements sur la carte, mais quand je vais sur une lane post 20 mn choper une grosse vague y'a toujours un truc qui se passe ailleurs, genre la team qui engage/se fait engage en infériorité et je suis pas là :'(

De toute façon de manière générale la gestion du push et des vagues de sbire c'est vraiment un truc que je sais pas gérer, je fais limite ça au pif.
Citation :
Publié par Taeyeon
T'as eu que 50 cs en 15 mins après ? :x
Terrible 2016, les types les plus boosted du forum se permettent maintenant de juger les autres..
Sur mes 5 dernières défaites, j'ai eu 1 afk après avoir donné 4 kill, une botlane 6/28, le top 0/10, le jungler 0/7, la botlane 0/13. Depuis la présaison, j'ai de plus en plus l'impression que la défaite va à l'équipe qui a le pire joueur, dans aucune de ces game on avait une chance.
C'est un peu ça, c'est hyper courant le type à 1/12 de nos jours.

Avant-dernière game, Renekton mid 1/10/0. Dernière game Yi jungle 1/12

Je prétends pas être dingue, la preuve j'arrive pas à carry ces games et mon kda est pas fou en oscillant vers le ~2

Mais faire des scores pareils et tilt à ce point c'est chaud patate quand même.
Hier j'ai lancé une game.
Plat 4-2.

37 minutes de game, personne feed/troll, correct.
A la fin de la game, devait y'avait genre 35-18, on gagne, l'AD adverse (cait) finit à 0/3/1 (0 afk, pas mal de CK et était présente dans presque tous les TF).

CRAZY
Citation :
Publié par Haikz
Avec XZ.

Vs de l'hybride (Udyr - Ire - Viktor - Kalista - Bard).

Mais c'etait vraiment bien OP, sans forcement avoir de l'avance en early, une fois BC + Youmu en poche, que j'ai fais un peu au pif d'ailleurs, j'etais pas du tout concentré sur la game je decoupais tout en 1v1 / 1v2, et je pouvais all in np.
C'est apres la game ou j'me dis putain, j'ai youmu + BC, ca va bien ensemble ou au contraire, ca se contre un peu.
Non je pense que c'est cool, si ta question c'est au niveau de la penetration d'armure c'est très bien puisque, tu réduis l'armure en % d'abord avec le bc et ton passif, puis la youmuu s'applique

Sur xin comme possibilité de stuff offensif il te faut de l'armor pen et du buff ms et là tu as les deux.
et Guinsoo c'est toujours bien?

Il y a tellement d'items interessants sur XZ que j'me tate pas mal a chaque game. Botrk, Guinsoo, BC, Youmuu en gros, et on peut pas tout prendre.

Triforce c'est derriere du coup?
on gagne la game easy, mon adc/mid/moitop sont devant. les TF pareil.

Bah non le bot et le jungler se flamme non stop du coup le jungler se suicide en boucle.
du coup tout le monde se flamme j'hallucine et paf on surrend alors qu'on gagnait mais les gens pouvaient pas se supporter ou se mute putain.
l'équipe d'en face à rien compris.

free win into free loose
Citation :
Publié par Haikz
et Guinsoo c'est toujours bien?

Il y a tellement d'items interessants sur XZ que j'me tate pas mal a chaque game. Botrk, Guinsoo, BC, Youmuu en gros, et on peut pas tout prendre.

Triforce c'est derriere du coup?
J'ai pas joué depuis un mois, je sais pas si elle a été nerf, mais guinsoo c'est cool. Trinité aussi c'est bien.
Mais en fait sur xin,, tu fais généralement que deux items off, et pour le coût BC et youmuu les deux marchent bien ensemble.
Mais Trinité/guinsoo/dmp c'est un bon build. Et le mieux c'est jungle avec guinsoo/devourer.

Botrk s'est mangé un peu trop de nerf, c'est devenu plus situationnel que les autres.
Très bon support, jungler un peu à l'ouest mais sympa

Et puis top... c'est pas trop le fait qu'il feed, même si ça complique la chose, c'est surtout qu'il n'a pas décroché un seul mot de la game, a ignoré toute tentative de teamplay/teamfight et a continué a faire des 1vs5 suicides toute la game.
J'avais des gros dégats mais impossible de faire quoi que ce soit avec cette poppy overfed + le fait d'être 4vs5 en tf

Total tilt le mec, bref sad game
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 766x723
Poids : 742,0 Ko
ID : 259392  
Citation :
Publié par Fleo v2
Et surtout 0 IE et pleins de GA..
Sur une game à 51 mn ça se justifie GA

Ma game d'hier à 60 minutes : http://matchhistory.na.leagueoflegen...6?tab=overview

Heureusement qu'on a gagné parce que sur la fin j'étais complètement sur les rotules, le Veigar en face avait 1100 AP
Citation :
Publié par Kafka Datura
Rarement, ça reste le pire item défensif pour adc dans la grande majorité des cas.

Pouvoir ressusciter c'est génial sur le papier, mais soit
- tu achètes ça car tu es la seule menace et tu te prends 5 mecs sur le cul, auquel cas t'as surtout un souci de positionnement (ou toute ta team est afk car Elo Hell©) qui ne sera pas résolu par l'item vu que ta team va perdre le 4vX pendant que tu repop
- tu achètes ça pour engager et mourir en sachant que ton équipe peut capitaliser sur ton engage, que le fight va durer plus de 3 secondes et que tu ne vas pas mourir en une auto à ton retour, ce qui n'a évidemment aucun sens si tu joues lucian
- c'est un fight "normal", tu meurs, logiquement ton flash est en cd donc, et ton équipe se retrouve forcée à protéger un point précis sur un grand rayon d'action sous peine de te voir crever immédiatement à ton retour, résultat soit ça fout toute ta team dans la merde, soit tu reviens avec 3 pv dans la mêlée avec ton squishy

Donc en enlevant le passif qui marche très rarement en soloQ pour un adc en dehors des parties entre gros nuls, tu te retrouves à claquer quasi 3000 balles pour 60 ar/mr. Un adc profite largement plus d'une QSS ou d'une banshee.
Citation :
Publié par Kafka Datura

Ma game d'hier à 60 minutes : http://matchhistory.na.leagueoflegen...6?tab=overview

Heureusement qu'on a gagné parce que sur la fin j'étais complètement sur les rotules, le Veigar en face avait 1100 AP
Sauf quand t'as 0 dégâts : >

Et GA c'est assez garbage comme item, ca coûte trop cher pour ce que c'est, sans parler du cd. Limite l'item se fait que quand tu joues contre un rengar, et encore j'aurai tendance à faire sterak ou autre item bien mieux.

edit : kek
Je le prends passé les 45mn dans une game. A ce stade, tu meurs sur une connerie, c'est impossible pour ta team de limiter les dégâts quand quelqu'un est quasiment deux minutes sur le ban.

Par contre oui, faut avoir la team derrière pour pas crever pendant que tu repop, mais bon en général quand t'as une team de merde tu perds quelque soit l'item 6
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés