Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon tu tues un mec déco (qui est peut-être en train de bait un mauvais positionnement de ta part, ça arrive) tu te fais flame, tu le tues pas mais tu profites de ton avantage farm/xp par la suite, tu te fais flame. En fait limite faudrait donner ton cul au type dc quand il revient en mode "je te laisse un kill pour rattraper ton retard mon chaton" pour être vu comme fair-play.
J'ai le souvenir une fois en jouant top mon adversaire a deco 5 minutes en early, quand il est enfin venu en lane, je l'ai laissé farm. Son jungler est venu gank 2 fois juste derrière... Me suis vengé du coup
Si la DC a lieu alors que j'ai deja lancé le trade (que je suppose fortement gagnant) je prend le kill.

En revanche, le mec qui DC au milieu de la lane j'ai tendance a rien faire et a le laisser farm quand il revient, en le notant en /all.
Si jamais le jungler adverse se ramene ne serait ce que pour peter ma ward, c'est la fin du gentleman agreement.
Perso si je vois un dc en face j'hésite pas une seconde à récupérer mon free kill et puis surtout j'enchaîne sur un petit combo de points d'interrogation en /all avant de demander à mon jungler de venir le dive avec moi. Points bonus si le jungler camp le bush entre la T1 et la T2 pour récupérer un 3ème kill et potentiellement faire tilter (voire afk) l'ennemi.
Perso, troll ou dc je tue pas, sauf s'il empêche complètement le jeu de se dérouler correctement (en gros s'il dc près de ma t2, je vais pas le laisser bloquer les creeps toute la game). Mais en teamfight par contre, quand la game repose dessus, j'hésite pas vraiment.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je prends le kill sans pitié.

Par contre je me souviens d'une fois ou un mec à DC et est pas revenu, notre top est resté afk en disant qu'il voulait pas jouer 5v4 et que c'était pas fair. Connard.
T'avais le droit de win en 4v4 tu sais
C'est un jeu, pas la ligue des champions, des parties t'en gagnes, et t'en perds, personne n'en meurt

Qui plus est le fair play c'est une notion subjective, j'ai encore jamais vu un gardien de but au football redonner le ballon a l'attaquant d'en face en disant "sorry bro, please try again" parcequ'il a raté sa frappe a cause d'un trou/bosse sur le terrain.

Du moment que ça insulte pas, c'est fair pour moi.
Si c'est un chien qui a pick Fizz, Mundo, Fiora, Jax ou une connerie du genre. Sans aucun remord, je le kill... Ce sera pas ça qui l’empêchera d'1v9 de toute manière.
Sinon je la joue fair play, il y a quand même des limites, ok tu joues pour gagner mais aussi pour le fun et peter un bot (c'est tout comme), c'est pas fun.
Ca m'arrive de ne pas tuer des dc, mais rarement en ranked. En normal je m'en fout complètement, donc je laisse le type tranquille, par contre en ranked ça dépend de son attitude. Si c'est quelqu'un qui a été poli et respectueux, je le laisse. Sinon aucune pitié. (Oui, je sais, ça n'existe presque pas des joueurs polis et respectueux, donc je tape souvent ...)

Et puis la notion de fair-play elle est quand même super discutable, et varie selon le type de game. En normal on est là pour s'amuser uniquement et on n'en a rien à faire de gagner ou perdre, alors qu'en ranked gagner est un enjeu, donc ça ne me choque pas qu'on ne laisse pas un avantage à un adversaire pour compenser une défaillance, même matérielle, de sa part.

Et puis bon, quand tu vois tous les types qui pleurent quand ils se font gank car ça ne serait pas fair-play de ne pas 1vs1, tout ça me passe un peu au-dessus de la tête : tu as une dc, tu assumes, que ce soit ta faute ou non, le problème vient de chez toi. Après, je suis d'accord qu'il ne faut pas oublier qu'on reste sur un jeu, faut pas non plus s'acharner sur un type qui a dc, mais rien n'interdit d'en profiter d'une manière ou d'une autre (prise de tour puis roam par exemple).
Pour ma part je pleure pas quand je dc / crash (plus souvent du crash à vrai dire même si ça reste rarr) et que je me fais tuer. C'est l'jeu ma pov' Lucette.

Du coup la plupart du temps je profite et je tue, si ça râle en face je /mute en plus de ce que j'ai vu les mecs qui chouinent sont les premiers à violer ton cul ta femme et ton chat si t'as un pet de lag

En plus tu laisses un mec dc farm tranquille et revenir dans la game, si derrière il carry c'est toi qui te fais flame par les abrutis de ton équipe..
Après avoir tenté de grind avec des persos que j’affectionnais plus que d'autres (RIP K6) et d'avoir perdu 3 div j'ai pris une bonne résolution. J'ai vendu mon âme au diable. Je joue des trucs KC et des trucs que j'aime bien sur des rôles où j'ai pas un gros pull. Je spam Trundle, Eve, Blitz, Lucian et je gagne. J'ai regagné 3 div à coup de 15LP.

Je vais enfin avoir un cadre avec des joyaux sur les coins et ça voudra pas dire que je suis bon mais que j'ai suivis la méta. Le système m'a rattrapé, je suis esclave de cette société désormais. CAPITALISME.
Citation :
NeedMoreBananas: premade > pick order
????

Bon évidemment je suis trop gentil/con (le 3ème demeuré de la journée qui menace de troll s'il a pas son poste) et je laisse le bot. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Edit : tiens kindred/veigar bot~
Citation :
Publié par STz Shishi
Après avoir tenté de grind avec des persos que j’affectionnais plus que d'autres (RIP K6) et d'avoir perdu 3 div j'ai pris une bonne résolution. J'ai vendu mon âme au diable. Je joue des trucs KC et des trucs que j'aime bien sur des rôles où j'ai pas un gros pull. Je spam Trundle, Eve, Blitz, Lucian et je gagne. J'ai regagné 3 div à coup de 15LP.

Je vais enfin avoir un cadre avec des joyaux sur les coins et ça voudra pas dire que je suis bon mais que j'ai suivis la méta. Le système m'a rattrapé, je suis esclave de cette société désormais. CAPITALISME.
Mon main champ a 48% winrate j'ai les joyaux aussi ça veut dire que j'ai suivi la meta?
Citation :
Publié par Ringostaar
vous avez déjà vu poppy carry une game?
je la vois perma ban en ce moment alors que j'en ai jamais rencontré des bons

Sinon les DC ca se tue ofc
Le perso est naze je trouve. ça se fait pisser dessus en lane déja (du moins j'en ai vu une gagner sa lane sur plus d'une dizaine), je trouve que ça manque de dégâts en early. Puis quand tu vois le winrate ba, ça montre tout de même que le perso est pas ouf..
Citation :
Publié par Taefey
Je spam le perso en top, il est un peu fort en lane quand même.
Fais gaffe que ton malphite jungle vienne pas t'aider alors
Une chose que je ne comprends toujours pas :

Je suis silver depuis X temps (bloqué a cause de BO qui passe pas du genre leaver/feeder etc)

Je constate la plupart du temps toujours les mêmes erreurs ou commentaires :

- OMG tu joues "tel champion à tel endroit! c'est du troll" car moi je sais pas le jouer
- Le jungler qui préfère continue ça jungle plutot que faire un léger décale pour apaiser une tour (wolf > T1 mid)
- Absence de map awarness/pink
- Répétition de 3 ou 4 fois la même erreur et reproduction encore et encore (dive du jax level 3 sous tour LOL)
- Incompréhension du scaling transformé (scaling sur du AP transformé en dégats physique et scaling sur de l'ad transformé en AP (plus trop commun))

J'ai aussi des mauvaises games, mais j'évite de trop tilt, mais je sais pas comment passer outre ce genre de comportement chez mes "alliés"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés