Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
8/0 en phase de lane avec draven on perds à cause d'un teemo ,ma team avait peur qu'il splitpush,on pouvait prendre 2inib mais non il allait prendre une tourelle top (la T2) alors mes mates ont trouvé intelligent d'aller defendre à 4.

on s'est fait outrotate on à perdu,à partir de platine 1/D5 sa change ou les mates sont toujours braindead ?
Cette question n'a aucun sens ce qui fait que les gens sont braindead/afk/troll/flame c'est la nature humaine, on est des animaux horribles les uns envers les autres parce qu'on veut dominer, avoir raison ou un peu de pouvoir sur les autres. Donc même en challenger 1000 points t'as des *insert insulte here* qui afk/flame etc voir meme des mecs qui vont yolo scoot un bush
Je viens de tomber sur une MF qui a stop l'ulti de Brand, en s'écartant de son support au pixel près. Les scripts font ça aussi ? Parce que bon les side step au pixel près + ça, je trouve ça un peu louche en platine quand même.

Btw 700 classés le mec, c'pas un smurf chaud ou autre.

Dernière modification par STz Shishi ; 02/01/2016 à 07h58.
Citation :
Publié par STz Shishi
Je viens de tomber sur une MF qui a stop l'ulti de Brand, en s'écartant de son support au pixel près. Les scripts font ça aussi ? Parce que bon les side step au pixel près + ça, je trouve ça un peu louche en platine quand même.

Btw 700 classés le mec, c'pas un smurf chaud ou autre.
Ouais ou alors il a eu un coup de bol ? Faut pas voir du script partout
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais ou alors il a eu un coup de bol ? Faut pas voir du script partout
Clairement les gens deviennent parano. J'ai duo avec mon pote la dernière fois, il s'appréte à gank Azir (j'étais Ekko mid), il venait de finir de cs et il a reculé, surement pour aller back, et là mon duo me sort "comment il a su que j'étais là y'a pas de wards ici, il script j'en suis sur".

Bref, j'lui ai dis de fermer sa geule pendant les 30 minutes à venir.
Nan justement il faut un certain temps pour que ça proc (genre 3/4s il me semble) c'est juste trop par rapport aux circonstances.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Nan justement il faut un certain temps pour que ça proc (genre 3/4s il me semble) c'est juste trop par rapport aux circonstances.
Merci pour la rigolade
Citation :
Publié par Throm
Merci pour la rigolade
Ben franchement quoi, en vérifiant il faut tenir 5 secondes on comptant sur un ultime de Talon + Rengo sur ta gueule, tu penses sincèrement que 500 hp font la différence quand tu vois au moins le score du Rengo (c'est pas non plus impossible vu qu'il rushait DMP mais peu probable imo) ?

Arrête la déconnade un peu, s'il faut vraiment survivre dans ce genre de situation y'a malgré tout pas mieux que GA.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ben franchement quoi, en vérifiant il faut tenir 5 secondes on comptant sur un ultime de Talon + Rengo sur ta gueule, tu penses sincèrement que 500 hp font la différence quand tu vois au moins le score du Rengo (c'est pas non plus impossible vu qu'il rushait DMP mais peu probable imo) ?

Arrête la déconnade un peu, s'il faut vraiment survivre dans ce genre de situation y'a malgré tout pas mieux que GA.
Faut pas tenir 5 secondes, le compte des degats se fait sur 5 secondes, si tu prend les degats dans cette fenetre de temps tu pop le shield

Grants Sterak's Fury upon taking 400 - 1800 (based on level) damage within 5 seconds (45 second cooldown).
Zhonya

Des fois tes mates te flame mais honnêtement quand tu fais chain OS bah... en plus Varus profite un peu de l'AP au moins.

Le Rengo qui te saute dessus et qui est déçu parce que t'es pas mort bah derrière il se fait buter (si t'es pas à la chasse aux papillons à l'autre côté de la carte ofc).

Sinon ton support doit avoir le reflex trinket et te coller comme un gamin de 3 ans. D'ailleurs l'actif de Frost Queen révèle les invisibles ou pas ?

A part ça, faut se sortir les doigts du cul pour gagner en ce moment putain. J'ai carry hard comme rarement un GP qui a hardflame et troll dès le départ le Rengar (qui était pas très bon mais ça arrive), un Rengo bof et une botlane bof (le Taric était pas mauvais mais la Jinx ... un peu). Heureusement je jouais Kassa et ils étaient tous squishy en face (Riven Rengar AD Syndra Lucian Lux), ça croquait sous la dent.
Citation :
Publié par Leni
D'ailleurs l'actif de Frost Queen révèle les invisibles ou pas ?

Non mais si tu deviens invisible pendant qu'il te chase il continue de te coller au cul donc ça montre ou t'es sans te reveler
Bon ben tant pis pour ma gueule.

Le bard quitte trois fois la lane pour récupérer des meeps, moi je veux bien qu'il ait un passif à stack et tout mais qu'il me sorte pas que je sois naze parce que je suis incapable de 1v2 avec des spawn de heal qu'ils ne se gênent pas à piétiner.

Qui plus est j'ai même pas perdu à cause de ça : j'ai juste Lee qui me réceptionne sous tour après avoir claqué mon heal sur un trade foireux que le bard a engagé. Derrière le Rammus fout que dale alors qu'ils sont en train de push h24, mais c'est toujours ma faute selon la syndra. Soit.

A la fin même le Lee adverse sort "better jungler wins that's all" quand le Rammus arrête pas de QQ sur ma gueule c'est quand même affligeant de pas pouvoir assumer sa part des responsabilités. Après j'ai pas fait non plus fait une game propre parce que je tentais des mooves que je n'étais plus capable de réussir avec mon retard. Genre finir un lucian 40% hp, même avec son heal je devrais l'achever sur mon ultime, mais bon snowball de l'infini. Enfin y'avait Syndra qui aurait pu press R pour conclure, mais c'est tellement mieux de rester planté sur place pour spam flame.

Je vais arrêter là pour ma petite série de défaites, je suis plus capable de jouer correctement tellement ça me fait tilt ce genre de partie avec des mates toxic. Impossible d'apprécier le jeu dans ces conditions.
Le fait que les parties soient plus courtes n'aide pas non plus, déjà que de base nous avons une communauté qui ne sait pas gérer sa frustration, depuis le début de la pré-saison j'ai l'impression qu'il suffit de rien pour ça parte en vrille. Je me suis remis à systématiquement /ignore all au spawn, ce que je n'avais plus fait depuis la saison 2 ou 3, sinon c'est injouable, on a l'impression d'être dans une cours d'école d'enfants sauvages ...
Ils ont mf amumu ori morgana alistar en face. On a yas gp jinx thresh kindred. Dès le début, on se mes d'accord pour ne pas tf, et que moi (gp) et yas split autant que possible. La game pars bien, 3 dragon, 1 nash, 1 inhib, toute les autres t2. Puis d'un coup, notre bot et notre jungle décide de tf en 3v5. Forcément ça marche pas. La première fois c'était pas trop grave, mais la 3ème fois il avait un nash, un inhib et récupérer l'avantage. Vous le dîtes vous-mêmes, vous avez bien commencé, pourquoi vous pouvez pas finir le match comme ça?
J'ai vachement de game avec un feeder intentionnel/afk/first time sur un personnage mal maîtrisé et mal connu. La palme pour le TF de la game d'avant, qui n'a fait que feed, et n'a pas utilisé une seule fois PAS UNE SEULE FOIS son ulti en 40 minutes de game. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai déjà démote une fois, et je sens que ça ne va pas tarder à recommencer. Pourtant, je fais des efforts pour progresser et pour ne pas tilt, mais rien à faire je reste avec un winrate dégueu. Vivement le retour de la vrai saison, les gens feront peut-être un peu moins n'importe quoi.

498120niceteam.png

La game n'a pas été très marrante pour moi, alors que le Fizz (qui jouait contre Pantheon), lui, vu son stuff , a l'air de s'être bien fendu la gueule...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés