Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
867308gameduneheure.png

Un peu d'appréhension avant de lancer la game, je n'étais pas super serein à propos du Teemo Mid et du Anivia Support.

On a perdu l'inhibiteur du mid et les deux tourelles du nexus à la 25 ème minute. Il y avait de quoi être un peu tendu avec un Master Yi en face...
Le Malphite faisait n'importe quoi, heureusement que le Lucian était chaud. Deux barons, deux fois les cinq dragons, et hop, on leur a cassé les trois inhibiteurs et les deux tourelles de leur nexus...

Ça s'est fini sans coup de pute, dans un dernier 5v5 au milieu de la map, qu'on a remporté. Ça fait un moment que j'avais pas fait une game d'une heure, c'était bien chouette.
Easy win, comme on dit dans ces cas là.
C'est toujours pareil les game d'une heure, c'est ceux qui sont le plus mal partis qui finissent par gagner. Doit y avoir un effet fatigue, excès de confiance, je sais pas, mais à chaque y'a une team qui domine pendant une heure et qui se fait ace bêtement ou pick up un par un au bout de 60 minutes.
Citation :
Publié par Sylverskin
S'en ait suivi du feed intentionnel pour les 2 premiers
Dans ce genre de cas oublie pas le report, le feeding intentionnel ça pardonne pas, tu te manges 2 semaines de ban sans même passer par le tribunal
Faut faire un truc vraiment grave pour passer au tribunal. Faut que ça motive Lyte pour finir son merdier déjà. Faut que le bousin marche pas trop de travers aussi. Pour l'instant t'es jugé par un script.
Je suis censé faire quoi quand ma team arrive pas à tuer Vayne qui n'a ni heal ni flash alors que j'ai LB + Twitch dans ma team ? Je suis Mundo et contre Amumu + Trundle + Vayne, non, je peux pas vraiment tanker
J'ai jouer shyvana contre lulu ahri gnar blue ez. bah contre cette comp, avoir 2 lvl et 1 item d'avance+dévoreur à 15 min c'est pas suffisant pour tf.
Citation :
Publié par Flhux
J'ai jouer shyvana contre lulu ahri gnar blue ez. bah contre cette comp, avoir 2 lvl et 1 item d'avance+dévoreur à 15 min c'est pas suffisant pour tf.
Pour le coup tu pouvais outrotate et catch ce que tu voulais avec autant d'avance et une shyv donc ouais, comme dit au dessus, pourquoi vouloir tf si ils ont la team pour ou que tu joues avec des singes?
Pourquoi j'ai toujours mon rank et j'suis pas unranked? J'ai encore rien compris?*

edit: c'est pas déjà la saison 6 ? Elle commençait avec le patchnote de cette nuit normalement...?

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 14/01/2016 à 11h47.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Pourquoi j'ai toujours mon rank et j'suis pas unranked? J'ai encore rien compris?*

edit: c'est pas déjà la saison 6 ? Elle commençait avec le patchnote de cette nuit normalement...?
Ou sinon, tu vas sur le site de Riot et tu lis leurs news ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fleo v2
En effet, LW troisième item contre une sunfire et une plaque du mort on se passera de commentaires.
Quand il a acheté le tueur de géant ils avaient 12.6K de retard
J'pense qu'il a le droit de whine pour le coup
Main Riven qui tente de faire un playz au bleu adverse lvl 3, n'y arrive pas, revient avec 2 lvl de retard sur sa lane, all-in le malphite lvl 5, meurt, puis ragequit.

Bonne game.
Citation :
Publié par Azalio
Main Riven qui tente de faire un playz au bleu adverse lvl 3, n'y arrive pas, revient avec 2 lvl de retard sur sa lane, all-in le malphite lvl 5, meurt, puis ragequit.

Bonne game.
Deuxième game khazix jungle qui tilt après être mort 3 ou 4 et se suicide sur les ennemies puis sur le baron

Il se passe quoi en ce moment ?
Citation :
Quand il a acheté le tueur de géant ils avaient 12.6K de retard
Ben c'est aussi que le passif du tueur de géant est doublement plus puissant que lw : c'est une augmentation de dégâts supérieure sur un item tank, et c'est optimisé bien plus tôt, un seul item à pv complet suffit.

Giant slayer c'est bon mangez en.
Citation :
Grants Unique Passive - Giant Slayer: You deal 1% increased physical damage for every 50 maximum health your target has more than you, up to 10% at 500 health different.
Moi je comprends que quand tu vas taper un mec qui a plus de PV que toi, tu vas ajouter 1% de tes dommages (donc ton AD) jusqu'à un maximum de 10%. Donc si tu as 150 d'AD, tu auras un bonus de 15 d'AD sur un mec qui au moins 500PVs de plus que toi. C'est bien ça?

Si c'est ça, ça veut dire que c'est pas encore réduit par l'armure de la cible. Donc LW > Giant Slayer. CQFD.
Non tu devrais sincèrement juste faire le calcul sur un mec a dmp, je sais de quoi je parle un minimum le retrait de 15 armor sur ~130 est clairement loin derriere Giant Slayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés