Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'me fais report quand je joue Warwick parce que je me fais invade par lee mais personne bouge donc j'suis obligé de faire des paths de jungle chelou, que je cherche pas trop à gank avant mon 6 et de toute façon entre mon niveau 4 et 5 il y a déjà une à deux morts sur chaque lane (même mf vs vayne...) et que j'ai toujours pas gank, et c'est un scandale.
Du coup j'me dis qu'il faut jouer un truc qui est très fort en début de partie en jungle car c'est là que les animaux sauvages sont les plus vulnérables et risquent les boules de neiges mais ça fait un peu chier de devoir forcément jouer les 3 persos meta du moment (ou lee).

Sinon oui, plutôt ferveur pour warwick, et je report les adc qui jouent warlord et osent ouvrir leur gueule ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Ce genre de game où tu carry du début jusqu'à la fin mais tu es le seul feed jusqu'à 30 minutes et enfin ton adc et ton top laner après 35 minutes de souffrance arrivent à servir à quelque chose...

Mon lee sin steal le 1er nashor ennemi, j'arrive à steal le 2ème ( ici ) , ce qui sauvera la game et nous donnera assez de gold pour enfin, après 49 minutes à être dominé, gagner... Un petit miracle.

579103pantheon1vs5.png
Citation :
Publié par gros-matou
Ce genre de game où tu carry du début jusqu'à la fin mais tu es le seul feed jusqu'à 30 minutes et enfin ton adc et ton top laner après 35 minutes de souffrance arrivent à servir à quelque chose...

Mon lee sin steal le 1er nashor ennemi, j'arrive à steal le 2ème ( ici ) , ce qui sauvera la game et nous donnera assez de gold pour enfin, après 49 minutes à être dominé, gagner... Un petit miracle.

579103pantheon1vs5.png
Pantheon mid, t'as pas d'âme, j't'aime bien
Svp, sauvez moi j'ai un Rengar mid contre une Anivia

Edit : Rengar aura feed Anivia, et Gnar aura feed Yasuo en étant à 0/8/0 en 20 minutes, le Yasuo pouvait presque 1v5 ...

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 18/01/2016 à 22h17.
Citation :
Publié par niS eeL
Mais après j'ai gagné grâce a Ylum.
Citation :
Publié par Ylum
Vu.
Te félicite pas trop gringo, il dit avoir gagné grâce à toi parce que t'es le genre de mecs à jouer MF AP support, pas parce que t'es bon sur Janna..
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
et Gnar aura feed Yasuo en étant à 0/8/0 en 20 minutes, le Yasuo pouvait presque 1v5 ...
tiens c'est marrant moi j'ai testé le otp yasuo aujourd'hui.
2 fois je tombe avec ce type de personne qui s'appelle xyashuox ou wazuo avec instantlock yasuo et qui finisse par afk car ils ont trop feed leur mid ou squatte le top car "can't lane against him"
ils sont puissant les otp yasuo.
Citation :
Publié par Mormuth
Et les 10cs/mn ils sont où là
Pourquoi jouer Lulu en SQ quand on peut pick Viktor et faire trois fois les dégats de la team adverse en solo ?
Well les CS quand j'avais mon fizz en 0/7/0 en train de flame tout le monde, j'étais plus occupé à roam (c'était surtout mon first time lulu, j'l'avais buy 5min avant le début de la game ).

Pourquoi lulu ? Parce que j'avais envie de pick ça
Je suis fp, je peux pas pick ma Irelia parce que le jeu m'a mis en support donc je dois laisser le top au mec qui a 0 game en toplane sinon il QQ et me report. Du coup il pick Irelia, start doran shield, rush DMP et ruin. J'aime assez.
Citation :
Publié par Scofflard
Allez les gars, montrez vos games de placements.

Vous avez des matchs équilibrés niveau mmr ?
Des matchs de placement le mercredi, ça va piquer niveau troll. Afk popcorn sur ce thread
Citation :
Publié par I Sizlae I
Des matchs de placement le mercredi, ça va piquer niveau troll. Afk popcorn sur ce thread
Premier match première lose, le gare top qui dit à 5min "it's lose bye" et afk on a tenue encore 15min devant au kill puis perdu sur un Split push + nashor. Beaucoup de fun.

C'est pour quand l'annulation des défaites liés à un afk ?
Pour l'instant ça va pas trop mal.
Je tag à 3, avec un bon ADC qu'on a récup' sur la deuxième game. C'est clairement les LCS en terme de rotations. Même si le "Bot" est néerlandais.

http://puu.sh/mCIbV/1f137720b1.jpg

Je l'aime bien cette Dynamic Queue.
J'attends la file solo perso, qui pour le coup va être réellement intéressante. Mais du coup ça se passe comment, j'ai cru lire un truc cette nuit disant qu'une des files influencerait l'autre, la solo vers la dynamic me semble, mais ça se passe comment l'inverse, si je joue en dynamic queue tout seul il se passera quoi quand je vais tag dans la vraie soloq quand ça sort ?
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Premier match première lose, le gare top qui dit à 5min "it's lose bye" et afk on a tenue encore 15min devant au kill puis perdu sur un Split push + nashor. Beaucoup de fun.

C'est pour quand l'annulation des défaites liés à un afk ?
Maman a du passer par là pour le dej !
Première game, j'ai mon poste demandé, ca part bien. En plus le mid adverse pick avant moi, c'est parfait. Il pick leblanc, je pick zed, je connais très bien le match up. Ca commence vraiment bien. La game commence.

Mon shen se fait FB en 2 min de jeu par Fiora, bon ok ça arrive, np. Il revient et il se fait retué. Je ne tilt pas. Personne ne flame, ca communique bien, les gens sont sympa.

Puis shen tue fiora en 1v1.

Une deuxième fois, puis une troisième et une quatrième. Sans le jungler en plus.

Jusqu'à ce que la fiora RQ ! No comprendo.

Mid j'ai pratiquement 70 cs d'avance et je suis en 4-0-2, la bot lane est even avec l'autre bot lane. Bref on a gagné en 5v4 du coup.

Une game pas trop difficile pour débuter la saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés