Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Bon après mes 3 lose mid j'ai littéralement carry 3 win avec Bard pourtant pas forcément bien engage.
J'ai cale des ultis et magic Journey de fou.

Ce perso est vraiment mon préféré tellement y a de tricks et de bait à faire en tout cas à mon niveau
Citation :
Publié par gros-matou
1ère game : premade de 4 en face contre premade de 2 + 3 randoms ( dont moi ). On s'est fait défoncer
Et bien, ça aura pas trop trainé avant qu'on ait de belles inégalités
Par contre, par curiosité, comment savez-vous si c'est des premades de 2, de 4 ou de 2000 ?

C'est indiqué ou alors c'est juste que vous posez la question, tout simplement ? Ou c'est genre des gens avec le même tag ?
Citation :
Publié par Sylverax
Par contre, par curiosité, comment savez-vous si c'est des premades de 2, de 4 ou de 2000 ?

C'est indiqué ou alors c'est juste que vous posez la question, tout simplement ? Ou c'est genre des gens avec le même tag ?
Moi j'ai demandé quand j'ai vu qu'ils parlaient tous espagnols tout à l'heure (ouais le pied, 4 premade espagnols 2 games d'affilées j'ai de la luck )
Je tombe dans une premade de 3, avec un autre random, contre une premade de 4 et un random. On s'est fait démolir, à partir d'un moment ils bougeaient à 4 en permanence, avec de temps en temps le 5ème qui suivait, tandis que nous on avait toujours du retard.
Perso les 4 mecs en face ont tous flash au même moment pour me chopper à mon bleu à 20 minutes donc c'est la que j'ai été sur que c'était le cas. Sans parler qu'ils ont rotate comme on le fait en ranked team pour bien nous mettre au fond rapidement, donc ingagnable si t'as pas une premade 4 avec toi aussi !
Message supprimé par son auteur.
Première game, le mid est afk. Je me mange une invade à 4 dans la forêt, obligé de back puis de commencer seul de l'autre side. Je gank niveau 2 mon toplaner qui tilt moins.

Mais au bout de 20 minutes ils prennent l'inhibiteur mid. Mais le midlaner se reconnecte, bon.
Aux alentours de 30 minutes notre nexus se retrouve à poil. Je tente le tout pour le tout dans un flash in, stun de 3 personnes, la team follow (je ne m'y attendais pas) et on gagne.

Merci Jax.
Bon.
Je vois que la présaison a été utile.
3 mois et toujours pas de nerf TK.
J'en ai tellement rien à battre que les joueurs continuent de s'engueuler à chercher qui est le plus nul quand les 2 ont été aussi nazes mais comment on peut oser dire qu'il y a un équilibrage dans le jeu quand après 3 mois de présaison TK a toujours pas été nerf ?
Il a été légèrement nerf quand même.

La perte de 20% MS sur son W lui a fait mal au cul en tant que support, il reste plus que ses dégâts à nerf. Là il va perdre 2% dégâts sur son ult et il prend d'autres nerfs sur le PBE de mémoire. Ne plus voir le mec partir avec 600 ms quand il avale quelqu'un c'est agréable.

Bon ok, le champion est toujours totalement débile en top lane et est perma ban, mais il est pas 100% oublié non plus :d
Citation :
Publié par Squeef
Il a été légèrement nerf quand même.

La perte de 20% MS sur son W lui a fait mal au cul en tant que support, il reste plus que ses dégâts à nerf. Là il va perdre 2% dégâts sur son ult et il prend d'autres nerfs sur le PBE de mémoire. Ne plus voir le mec partir avec 600 ms quand il avale quelqu'un c'est agréable.

Bon ok, le champion est toujours totalement débile en top lane et est perma ban, mais il est pas 100% oublié non plus :d
Idk, j'avais Renek, je lui cassais le cul, je me suis fait gank, je le tue sur le gank, il revient avec sa tp (moi j'ai ignite), je prends un quart de niveau de retard, on est tous les 2 lvl 6, je prends un q, il me tue sur ça parce que derrière je ne peux pas fuir.

Mais si c'était que ça à la limite ça irait, le laning est infame sauf que derrière l'effet en tf -> on avait fiddle, ahri et thresh, ben on avait beau mettre tous les cc du monde, impossible d'attraper leur adc ^__^.
Pas ouf comme design :/
Citation :
Publié par Mormuth
Pas ouf comme design :/
C'est pas un support comme les autres, ça demande de s'adapter pour tuer l'adc, du coup c'est le genre de pick ou tu joues lb ou des trucs tardos que tu peux pas vraiment protèger l'adc, parce que le faire "sortir d'une zone" le sauvera pas réellement.

Enfin, j'vois ça comme ça... Mais c'est clair qu'un TK lastpick si t'as pas su anticiper ( déjà faut pas avoir ban, mais bon ) ça roule sur pas mal de choses..
C'est comme tout perso, faut une certaine adaptation, le "design" du perso est pas mauvais mais c'est l'équilibrage des trucs derrière qui le rend mauvais car bien trop efficace.
Tu vas un peu loin là, c'est plus qu'évident que son design est mauvais et va complètement à l'encontre de tout ce que Riot a pu dire au cours des dernières années.

Surtout que LB c'est typiquement le champion qui se fait counter par TK.

En support il a des faiblesses atm, en top lane par contre le champion est cassé
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
C'est pas un support comme les autres, ça demande de s'adapter pour tuer l'adc, du coup c'est le genre de pick ou tu joues lb ou des trucs tardos que tu peux pas vraiment protèger l'adc, parce que le faire "sortir d'une zone" le sauvera pas réellement.

Enfin, j'vois ça comme ça... Mais c'est clair qu'un TK lastpick si t'as pas su anticiper ( déjà faut pas avoir ban, mais bon ) ça roule sur pas mal de choses..
C'est comme tout perso, faut une certaine adaptation, le "design" du perso est pas mauvais mais c'est l'équilibrage des trucs derrière qui le rend mauvais car bien trop efficace.
Concrètement un assassin va essayer de mettre son combo sur l'adc, TK va bouffer son carry et voilà.
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Concrètement un assassin va essayer de mettre son combo sur l'adc, TK va bouffer son carry et voilà.
Même principe qu'un flash ou un dodge, dans une mesure un peu plus grande c'est tout, du moins je le vois comme ça. Dernière fois que j'ai joué lb l'adc il a eu une fraction de seconde pour vérifier qu'il avait plus de barre de HP.
Après c'est à l'adaptation, j'ai pas le CD de tahm en tête et il est p'têt plus cassé que dans mes souvenirs, mais ça m'avait pas choqué plus que de raison.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Même principe qu'un flash ou un dodge, dans une mesure un peu plus grande c'est tout, du moins je le vois comme ça. Dernière fois que j'ai joué lb l'adc il a eu une fraction de seconde pour vérifier qu'il avait plus de barre de HP.
Après c'est à l'adaptation, j'ai pas le CD de tahm en tête et il est p'têt plus cassé que dans mes souvenirs, mais ça m'avait pas choqué plus que de raison.
En fait mon problème c'est qu'avec TK (problème que j'ai avec Soraka aussi, un peu moins parce que tu peux toujours tuer la cible, faut juste vraiment la tuer en une rotation et pas la laisser à 3 hp ), tu as la permission de te positionner n'importe comment chaque 10 secondes vu qu'il va te sauver np. C'est légèrement puissant ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés