Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
C'est même pas qu'une histoire de position. Certains persos trop mobiles ont comme contre les cc ciblés.
Ben avec TK osef de ça, pendant le cc ciblé tu manges ton adc et après tu le repositionnes np :/
Début de saison classique pour l'instant, je fais un mauvais early mais je joue très bien par la suite -> défaite, bon early, pas mal ensuite -> défaite, je first time poppy après son rework (et son nerf ?) dans une méta que je connais pas -> je perds, j'ai un score pas terrible mais je reste premier de ma team en terme de kills/dégats infligés/participation.

C'est génant

Bon du coup, quitte à perdre autant tester des trucs
2 W / 0 L Je carry les yeux fermé sur mon smurf.

Pauvre skyyart 2 eme game 180 AP bonus à 25 minutes avec mon Veigar, même pas eu le temps d'attendre le End game
Il a rien fait de l'early avec son Rengar et blame son support
Petite game avec une Soraka qui fera du 1/14/9, 33% de participation aux kills et avouera qu'elle a un niveau bronze mais qu'elle a laissé un pote jouer sur son compte en S5.
Bon, je pense que j'aurais pu win 1v9 mais c'était un peu lourd pour moi. Je me réconforte en me disant que je suis top dégâts en tant que jungler, 70% de participation aux kills, devant notre GP alors qu'on a atteint les 50min de jeu.
Citation :
Publié par Tchaïka
Petite game avec une Soraka qui fera du 1/14/9, 33% de participation aux kills et avouera qu'elle a un niveau bronze mais qu'elle a laissé un pote jouer sur son compte en S5.
Bon, je pense que j'aurais pu win 1v9 mais c'était un peu lourd pour moi. Je me réconforte en me disant que je suis top dégâts en tant que jungler, 70% de participation aux kills, devant notre GP alors qu'on a atteint les 50min de jeu.
Comme le dirait très bien le philosophe vin diesel : "It doesnt matter if you win by an inch or a mile, winning is winning"
Bon je vois que jol compte beaucoup de bras cassés dans ses rangs, alors en tant qu'expert des games de placement (plusieurs 10-0 à mon actif... on m'appelle le vétéran du sport électronique, certains disent même que je suis le Léo Messi 2.0 mais j'attends de recevoir mon clavier d'or pour confirmer) je vais vous fournir des conseils de K-LI-T (conseils qui sont valables en dehors des games de placement) :

0))) : Ne jouez pas la tier list (sauf si vos champions préférés sont top tiers à chaque patch N'EST-CE PAS DADOU ?)

1) : get elo

2) : N'utilisez pas le chat (non, sérieux), et si vous le faites appuyez sur Echap au lieu d'Entrée quand vous êtes sur le point de rééditer l'arbre généalogique de votre jungler/support (j'ai remarqué qu'ils prenaient plus que les autres, non sans raison mais bon..). En revanche, les animaux que l'on appelle "team mates" réagissent (bien ou pas, qu'importe) aux pings, alors n'hésitez pas à en abuser. Et s'ils menacent d'afk, ignorez-les. On ne négocie pas avec les terroristes.

3) : Ne vous laissez pas envahir par le tilt (et je sais de quoi je parle...), dites vous simplement que ce Bard (allié) qui vient de sauver 4 membres de la team adverse en annulant votre ult avec le sien subira le courroux d'un 33 tonnes (et du Dieu de l'elo, religion monothéiste ayant pour chef suprême SKT T1 Faker, un boug pas trop connu mais dont on dit qu'il a remporté les worlds 2 fois en compagnie de son fidèle acolyte SKT T1 Bengous). Généralement quand vous venez d'insulter les 9 autres joueurs dans le chat de l'écran de fin de partie avant d'écrire 15 lignes sur les reports de chacun d'entre eux, il est préférable de faire une petite pause allant de 5 minutes à 24 heures.

4) : Évitez de ban en fonction de la tier list/des winrates, ou en tout cas pas entièrement, visez plutôt les picks dont le fonctionnement est obscur/cancérigène à vos yeux (je bannis Janna et Blitzcrank depuis 3 ans et je l'assume totalement). Je préfère affronter un Rengar, dont je connais le fonctionnement et les faiblesses (si si, il en a..), plutôt qu'un Blitzcrank qui va potentiellement être nul à chier pendant 40 minutes et gagner seul sur un bon grab avec son personnage de MERDE (je consacrerais sans regrets une infime partie de mon épitaphe à ma haine des joueurs de Blitzcrank)

5) : Forcez pas avec ce délire de 3 picks par rôle, c'est rincé depuis 2002 & rendu obsolète au dernier patch. Le mieux reste encore de spam 1 seul rôle voir 1 seul champion. De toute façon quand vous irez aux LCS vous ne pourrez pas jouer à la fois top, mid et adc.

6) : Cessez d'être prévisible. Franchement. Surtout vous, les junglers. Très, trèèèès, trèèèèèèèèèèèès important. J'insiste. Encore un peu. C'est bon ??? C'est rentré ?????? Pas assez. On relit du début. C'est mieux, maintenant.

7) Jouez seul. Ouais.

8) Agissez toujours en fonction des 10 champions dans la partie. C'est bien beau de faire 15-0 avec Draven mais si c'est pour oublier d'acheter une QSS et mourir au moindre cc, c'est inutile. C'est cool de flash in pour un kill, mais si c'est pour être dans l'incapacité d'esquiver l'ulti de Malph sur le teamfight décisif qui suit ça sert juste à rien. Ça gonfle même pas le KDA. Pareil, c'est pas parce que votre supp joue Morgana qu'il faut lui faire confiance et sauter la QSS.

9) Commencez vos parties l'esprit vide. N'allez pas sur OPGG passer en revues les setups de tout le monde. Ne le faites même pas pour votre matchup, pour éviter la tentation. Un simple clic gauche sur votre adversaire suffit, de toute façon (on y voit mr, armor, cdr, hp) et le bouton tab, lui, donne accès aux keystones. Ne jugez pas cet énergumène qui vient de pick Shyvana contre Quinn. Tout ça représente de nouveaux facteurs de stress et dans une meta où Poppy est top tier vaut mieux s'en passer. Dites-vous que c'est pour votre santé mentale, ça passe mieux.

10) Chaque minute passée à blame vos mates équivaut à une minute de plus à votre elo de merde. Deal with it. C'est bien simple : si vous êtes meilleurs, vous monterez avec ou sans mates. Aussi, c'est pas parce que vous méritez votre place au sein de l'échelle de l'elo que vous êtes condamnés à y rester (et c'est valable dans les deux sens). Au contraire, si vous avez compris que votre classement correspondait à votre niveau, vous ne pouvez que progresser.

11) Inscrivez-vous sur replay.gg. Faites-le. Quand vous perdez, regardez vos défaites et notez les points sur lesquels vous devez vous améliorer sur un fichier texte. Pour ceux qui ont beaucoup de temps libre, regardez aussi vos victoires afin de comprendre qu'est-ce qui fait que vous gagnez quand vous... gagnez.

Bonne chance & bon début de s6, bande de trash
Je viens d'avoir 3 games sur 4 avec des ragequit avant 15min. Il y a eu deux top qui, après être morts en solo au lvl 1 ou 2, se prennent un gank, utilisent tout, meurent, reviennent sur la lane et s'avancent de manière pas du tout safe sans wards, re-meurent quelques secondes après de la même manière, pleurent et leave. Puis une bot lane qui se flame dès le début car le supp voulait pas supp, pick thresh et start doran blade pour jouer comme un adc et farm.
Citation :
Publié par Nicky Larsen
Et s'ils menacent d'afk, ignorez-les. On ne négocie pas avec les terroristes.
http://puu.sh/mD3n6/302f4928a3.png

Sympa les tips sinon. Fais quand même attention, à un moment t'as failli forcer un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persillade
http://puu.sh/mD3n6/302f4928a3.png

Sympa les tips sinon. Fais quand même attention, à un moment t'as failli forcer un peu.
Tu plaisantes ? J'ai forcé du début à la fin. J'étais même prêt à forcer un peu plus mais un de mes lecteurs m'aurait traité de "gros porc" pour la 44ème fois aujourd'hui.. Puis, sans chercher à me justifier, j'avais l'impression que c'était trop prétentieux que de faire un post d'une telle envergure sans forcer.

Btw je suis dans la team #bringbacks3 mais c'est uniquement pour l'ancien Gragas...

Dernière modification par Nicky Larsen ; 21/01/2016 à 02h07.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Putain Silver 5 alors que j'étais Gold 3
J'ai fais 6/4 en placement
Atroce
La même. J'avais pas joué de puis un an/ un an et demi j'ai repris en pré saison y a un mois. 2 normales puis directranked. Je suis monté rapide gold 4 et la 6-4 je suis silver 5. Don trois défaite à cause de troll. Même pas des mauvais, des trolls.
De ce que j'ai pu voir, les gens pop tous assez bas.. genre des gold I qui font 7-3 et pop silver V

Soit ils ont fait un reset plus violent soit c'est lié à la dynamic queue qui a un mmr remis à 0 (genre compte neuf) idk
Je viens de faire 6-4 j'ai pop gold III J'ai perdu une league entière quoi. La saison dernière j'avais fait 6-4 j'étais passé de Gold III à Gold IV wtf.

Je suis deg.

Je sais que ça fait cliché de le dire mais sur mes 4 défaites, une j'étais 2v8 avec CT et les 3 autres c'était proche du 1v9. Déception.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés