tu le trouves mou, le combat ..

Répondre
Partager Rechercher
@yggdrahsil
@Ekkehart

Toute à fait la même impression après ses 3 béta, et le même objectif.

C'est sur que les combat à ce plie en 3-4 coups, mais le rythme est juste... lent.
Bloquer un coup puissant ? Trois plombes pour le voir venir et se préparer. Un cône d'attaque d'archer ? Idem. Sauter/tomber ? Coucou je vol...

Maintenant, je vais également suivre les feedback post-release pour voir comment ça évolue et peut-être y jouer plus tard si le jeu se bonifie, mais faire la release, clairement pas.

PS. : je suis le seul à avoir encore des bugs de crash d'interface ??? (ie devoir faire /reloadui pour quitter une discussion avec un marchand)
Citation :
Publié par sadek
PS. : je suis le seul à avoir encore des bugs de crash d'interface ??? (ie devoir faire /reloadui pour quitter une discussion avec un marchand)
tu est le seul à croire que tu es sur une version du client différente des dernières bétas non ?
le stress test leur sert à fixer le serveur .. les 3 béta-test se sont faites avec à peu près la même version.

sinon, fais 2 fois '²' pour regler le prob d'ui, c'est plus rapide.
Bah ouais, je le trouve mou mou, lent, une dimension sociale proche de 0 ...c'est fou mais qu'est-ce que je m'ennuie ! je me suis jamais autant ennuyé sur un MMO que sur TESO. Je suis assez Fana des épisodes solo je les prends avec leurs défauts mais là je peux rien y faire : j'essaie mais c'est peine perdu c'est soporifique. Suis-je le seul à m'ennuyer à mourir ? à me sentir seul au milieu de tous ces gens qui ouvrent des tirroirs et des portes partout ? mon dieu que c'est chiant, mon dieu que c'est mou, au secours.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Pas vraiment non, car le score à la fin de la campagne reset mais pas la carte x) donc pas la peine d'espéré recup t'es scroll a la fin de la campagne si tu les as pu tu les auras toujours plus après le reset des scores
Mais tu crois quoi avec un jeu comme TESO ?
Y a 4 classes avec 2 templates viables par classe.
Les PGM vont se retrouver sur les mêmes campagnes, et les péons de même.

GW2 était le niveau 0 du MMO en matière de diversité, mais je crois qu'avec TESO on atteint des sommets, ou des puits, au choix.
Le jeu doit être jouable pour le mec dont les seules opportunités possibles dans son monde sont le tir et la passe sur Fifa 14.
Non seulement tu as l'air de pas vraiment connaitre TESO dans sa globalité mais en plus tu as l'air ignorant sur le gameplay de Fifa dans les premières divisions. En tout cas ça ressemble plus à un taunt de comptoir qu'a une analyse pertinente.
Citation :
Publié par Ozaside
Bah ouais, je le trouve mou mou, lent, une dimension sociale proche de 0 ...c'est fou mais qu'est-ce que je m'ennuie ! je me suis jamais autant ennuyé sur un MMO que sur TESO. Je suis assez Fana des épisodes solo je les prends avec leurs défauts mais là je peux rien y faire : j'essaie mais c'est peine perdu c'est soporifique. Suis-je le seul à m'ennuyer à mourir ? à me sentir seul au milieu de tous ces gens qui ouvrent des tirroirs et des portes partout ? mon dieu que c'est chiant, mon dieu que c'est mou, au secours.

mou?
Tu restes figer comme un gland a taper sur un mob sans bouger style FF14 mais en RvR tu te ferais défoncer en deux temps trois mouvement a mon avis

Un mec qui trouve se jeux mou est surement un gars qui ne sait pas jouer, je vois pas d'autre explications.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Non seulement tu as l'air de pas vraiment connaitre TESO dans sa globalité mais en plus tu as l'air ignorant sur le gameplay de Fifa dans les premières divisions. En tout cas ça ressemble plus à un taunt de comptoir qu'a une analyse pertinente.
J'ai hâte de lire tous les rapports d'ici 3 mois sur la finesse du gameplay de TESO.
Citation :
Publié par Kanou Shark
( j'étais dans les premiers ) et il n'y a PERSONNE...
C'est surprenant!Ou pas.

Citation :
Publié par Ozaside
Tu es quel level?

Et pour info,une des particularité des TES c'est de pouvoir fouiller/looter des tas de trucs,partout...Relis le titre du jeu:Hé oui,ça commence par TES,et non,ce n'est pas une coincidence.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mais tu crois quoi avec un jeu comme TESO ?
Y a 4 classes avec 2 templates viables par classe.
Les PGM vont se retrouver sur les mêmes campagnes, et les péons de même.

GW2 était le niveau 0 du MMO en matière de diversité, mais je crois qu'avec TESO on atteint des sommets, ou des puits, au choix.
Le jeu doit être jouable pour le mec dont les seules opportunités possibles dans son monde sont le tir et la passe sur Fifa 14.
Teste le jeu,et ouvre au moins l'onglet skills,avant de venir donner un avis,merci.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Moi j'ai attendu de voir quel campagne serais choisis par la masse et je suis aller m'incrusté résultat c'est blindé de mon et easy de choper les petit grp / solo qui roam x)

Sinon pour les gardes sois content de pouvoir les tuer en 15coup sur DAoC tu les aurais pas toucher (chain miss cause de la différence de level) et ils t'aurai OS xD t'as cru que t'allais solo un fort ? que t'était un super hero ? sinon les pièces d'armure bleu/arme bleu que tu recup au pnj en RvR ca te sert en PvE
On est 15...parfois on se prend des One shot sous assist de gardes xD

Et je suis 31 et full bleu ca me sert a rien, j'ai 700 armor ahah, allez hop je me mets tout nu !

Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est surprenant!Ou pas.

Après 1h45 on était 3....

Dernière modification par Kanou Shark ; 01/03/2014 à 04h51.
Je vais répondre sans quote : ne vous sentez pas offensé quand je relate mon expérience. C'est un point de vue. Quand je vous dis que c'est mou c'est la sensation que j'ai en plein combat. Quand je vous dis que je m'ennuie c'est simple, je ne ressens rien, j'avoue que l’écriture des quêtes est sympatoche mais j'ai pas envie de faire des flipflap et des galipettes pour autant. J'arrive pas à jouer plus de deux heures. C'est pas un molard que je crache sur le jeu, c'est mon avis.

Citation :
Et pour info,une des particularité des TES c'est de pouvoir fouiller/looter des tas de trucs,partout...Relis le titre du jeu:Hé oui,ça commence par TES,et non,ce n'est pas une coincidence.
Euh... j'ai découvert la série il y a bien longtemps je ne sais pas si je dois répondre. Je ne vais pas le faire.

Mon bilan c'est que le jeu n'est pas mauvais, il ne me passionne pas. Il me laisse indifférent. Ce n'est clairement pas ma tasse de thé. Même si je tolère un petit thème park pour 2 ou 3 mois question de tester ... TESO ne m’intéresse pas. Dur pour un mec qui doit avoir 2000 heures de jeu sur les TES.
@Kanou Shark: perso,en soirée,les premières campagnes étaient full,et une fois entrés,on était loin de se sentir seul...Très loin...Par contre,si t'étais sur celles qui se trouvaient,à ce moment là,en bas de liste,elles devaient être bien moins remplies,oui.Il faut garder à l'esprit qu'à la release,les devs ajusteront le nombre de campagnes en fonction des besoins.

@Ozaside: je note que tu as soigneusement éviter de quote la partie où je demande ton level,ça veut tout dire...
BETA aujourd'hui> passé toute la nuit en RVR, j'ai bien apprécié, l'ambiance de la map y participe. Un vrai paradis pour les formes multiples de fights.. gros gros +1 là dessus et la possibilité de balancer de l'arme de siège librement sans chichi et au bon vouloir de chacun, ça je kiffe ça donne une dimension assez épique et participe au dynamisme des combats, un peu freestyle en mode oldschool mais ça va en réalite le gameplay du RVR donne l'impression de jouer à un autre jeu qu'en pve je trouve. C'est bien sympa et pas MOU.

Par contre je me pose des questions sur le temps de trajet et la taille de la map: c'est le point négatif qui tue le plaisir pour moi et rendent cette beta RVR "MOLLE" de mon point de vue. Ca fait un peu penser aux fronta sur gw2 (par rapport à la centrale) mais puissance 10: tu crêves tu met 3 plomb à revenir sauf que t'est pas sur de revenir et ce petit manège peut durer longtemps si PK..Je sais que c'est un peu les goûts et les couleurs mais ça me fait un peu peur quand à ma motivation, j'aime quand il n'y a pas (trop ou trop souvent) de temps morts
ALors je veux bien croire qu'avec les chevaux, skill ou je ne sais quoi ca va surement réduire cette impression mais dans quelle proportion??

Et pour les mêmes raisons (grande map et points assez éloignés):
mauvais choix de campagne, jouer en horaire un peu décalé, ne pas trop comprendre l'anglais, casu donc plus ou moins guildé, ou tout simplement dans quelques mois ...bref différentes raisons.N'y t-il pas un risque réel de sur-dimensionnement de la plupart des serveurs à moyen terme??
Citation :
Publié par Loup Solitaire
@Kanou Shark: perso,en soirée,les premières campagnes étaient full,et une fois entrés,on était loin de se sentir seul...Très loin...Par contre,si t'étais sur celles qui se trouvaient,à ce moment là,en bas de liste,elles devaient être bien moins remplies,oui.Il faut garder à l'esprit qu'à la release,les devs ajusteront le nombre de campagnes en fonction des besoins.
Comme j'étais dans les premiers je me suis dit je vais jouer la logique, je prends le premier par ordre alphabétique....Apparemment j'ai une logique différente des autres

Sinon c'est vraiment a patcher rapidement les gardes qui 2 shot tout le monde...Les gens en ont déja marre, ils foutent le camp en 2min du RvR

Dernière modification par Kanou Shark ; 01/03/2014 à 08h39.
Citation :
Publié par foufouche
BETA aujourd'hui> passé toute la nuit en RVR, j'ai bien apprécié, l'ambiance de la map y participe. Un vrai paradis pour les formes multiples de fights.. gros gros +1 là dessus et la possibilité de balancer de l'arme de siège librement sans chichi et au bon vouloir de chacun, ça je kiffe ça donne une dimension assez épique et participe au dynamisme des combats, un peu freestyle en mode oldschool mais ça va en réalite le gameplay du RVR donne l'impression de jouer à un autre jeu qu'en pve je trouve. C'est bien sympa et pas MOU.

Par contre je me pose des questions sur le temps de trajet et la taille de la map: c'est le point négatif qui tue le plaisir pour moi et rendent cette beta RVR "MOLLE" de mon point de vue. Ca fait un peu penser aux fronta sur gw2 (par rapport à la centrale) mais puissance 10: tu crêves tu met 3 plomb à revenir sauf que t'est pas sur de revenir et ce petit manège peut durer longtemps si PK..Je sais que c'est un peu les goûts et les couleurs mais ça me fait un peu peur quand à ma motivation, j'aime quand il n'y a pas (trop ou trop souvent) de temps morts
ALors je veux bien croire qu'avec les chevaux, skill ou je ne sais quoi ca va surement réduire cette impression mais dans quelle proportion??

Et pour les mêmes raisons (grande map et points assez éloignés):
mauvais choix de campagne, jouer en horaire un peu décalé, ne pas trop comprendre l'anglais, casu donc plus ou moins guildé, ou tout simplement dans quelques mois ...bref différentes raisons.N'y t-il pas un risque réel de sur-dimensionnement de la plupart des serveurs à moyen terme??
Pour ce genre de pvp ( bg/arène avec gameplay @ la GW2) regarde du côté de Wildstar
C'est une map RVR "semi open" pas une map de champs de batailles ou aréne.
La TESO essaye de faire une "guerre" de longue haleine avec une multitude de choses qui se passe dans la zone et du coup forcement il y à des temps mort.
Ensuite ne pas oublier que c'est un serveur unique même quand la population va chuter 1 mois après la release il y aura toujours de quoi remplir plusieurs campagne.

Dernière modification par Wyzz ; 01/03/2014 à 08h45.
-Quand je cast un spell de buff en combat, c'est normal qu'on voit aucun icone de buff + aucun timer de buff?

-Ya pas moyen d'afficher à l'écran de jeu, les dégâts chiffrés des coups qu'on porte? (comme ca se fait sur beaucoup dautres mmorpgs)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-Quand je cast un spell de buff en combat, c'est normal qu'on voit aucun icone de buff + aucun timer de buff?

-Ya pas moyen d'afficher à l'écran de jeu, les dégâts chiffrés des coups qu'on porte? (comme ca se fait sur beaucoup dautres mmorpgs)
Salut PAF

alors oui et non
Pour les buff tu peu les voir que sur l'onglet des carac de ton personnage.
Mais bon les addons vont arriver donc après ....
Citation :
Publié par yggdrahsil
Si le titre était une question, je répondrais par l'affirmative. Je suis arrivé seulement lvl 7 mais je dois me forcer pour avancer depuis le début, voulant tout de même tester plus loin et surtout ce RvR. J'ai du tuer peut-être 20 ou 30 monstres depuis le début de l'aventure, le système de combat est assez "lent" (pas posé mais plutot comme ralenti).
Je joue un sorcier (seulement la branche invoc) avec arme+bouclier et les quelques monstre que je décide de tuer meurent en 2 coups avec le premier skill de mon arme. Mon invoc n'a jamais le temps d'arriver au contact et je ne prends même pas la peine de bloquer ou d'esquiver vu que je suis toujours a plus de 80% de vie (et sans aucun point de stat dedans).

Il me manque un quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi en fait. Pour faire un parallèle, hier soir j'ai commencer ArcheAge (béta russe et sans l'avoir suivi, je précise pour éviter le "fanboy" et autres ) et que ça soit les quêtes ou les combats, j'avais le syndrome du "Allez un dernier avant d’arrêter".
Archange n'est plus un jeu en bêta...
Et sur combien de jeu nous nous sommes dit aller encore cinq minutes et dodo, puis abandonner le jeu trois semaines après en se disant qu'il s'agit d'un clone de Wow, plus jamais ça ?
Sur Teso, même le plus fervent des fanboy le reconnaîtra....les débuts peuvent être pénibles et ennuyants.
Citation :
Publié par Ozaside
Je vais répondre sans quote : ne vous sentez pas offensé quand je relate mon expérience. C'est un point de vue. Quand je vous dis que c'est mou c'est la sensation que j'ai en plein combat. Quand je vous dis que je m'ennuie c'est simple, je ne ressens rien, j'avoue que l’écriture des quêtes est sympatoche mais j'ai pas envie de faire des flipflap et des galipettes pour autant. J'arrive pas à jouer plus de deux heures. C'est pas un molard que je crache sur le jeu, c'est mon avis.

Euh... j'ai découvert la série il y a bien longtemps je ne sais pas si je dois répondre. Je ne vais pas le faire.

Mon bilan c'est que le jeu n'est pas mauvais, il ne me passionne pas. Il me laisse indifférent. Ce n'est clairement pas ma tasse de thé. Même si je tolère un petit thème park pour 2 ou 3 mois question de tester ... TESO ne m’intéresse pas. Dur pour un mec qui doit avoir 2000 heures de jeu sur les TES.
pour faire simple j'ai 5 personnes dans m'es connaissance irl qui on reçu aussi une clefs pour les betas et aucunes d'elles ne seras de la partie a la release
moi je teste encore et encore , mais je doit bien avouer que je me force a jouer pour voir si cela ne seras pas mieux plus loin , mais une fois que tu sort du pvp ce jeu est d'un ennui affligeant
bien souvent sur les mmo je m'amuse a bâcher du mobs car les combats sont sympas voir mêmes dynamiques , sur teso c'est tous l'inverse on s'endort
je suis curieux de voir la fréquentation de ce jeu a sa sortie , il me semble qu'il y as moins d'intérêts des gens pour ce jeu que pour gw2
je peut me tromper mais pour les betas de gw2 il y avait bien plus de monde ,je me rappelle même que le forum de gw2 sur jol saturait
oui certes de grosses guildes pointe le bout de leurs nez , mais aime t'elle le jeu ou bien plutôt (( elle se doivent d'être la ? ))
bon je vais me reco et essayer d'avancer un peut
bonne beta a tous
Citation :
Publié par Ozaside
Euh... j'ai découvert la série il y a bien longtemps je ne sais pas si je dois répondre.

Dur pour un mec qui doit avoir 2000 heures de jeu sur les TES.
Donc tu a jouer sous morrowind et tu affirme que teso est moue? Morrowind est beaucoup mais beaucoup plus moue que skyrim et skyrim est hyper moue comparer a teso (même a bas lvl sur teso).

Tu sens le mytho a 10 000 km a la ronde, j'ai passé des dizaines et des dizaines de milliers (voir 100 000 +) d'heures sur les TES et j'affirme haut et fort que teso est beaucoup plus rapide que les TES.

Le lvl1 sur teso équivaut a la vitesse de skyrim dans les combats, sachant que plus tu monte en lvl et plus tu gagne de skills qui rend les combats beaucoup plus dynamique et rapide alors dire que teso est moue comparé aux tes faut être le roi des mythomanes.

Dernière modification par nérévarine ; 01/03/2014 à 09h34.
j'ai préco l'édition impériale , et je vais faire le pve jusqu'au level max mais ensuite on verra bien.
J'ai continué mon perso des 1ere beta , et je doit dire que ça devient un peu plus dynamique mais rien de bien transcendant non plus.
Ce qui me gène le plus ça reste le coté social qui est d'une lourdeur avec cette interface consolisée.
Heureusement que TESO est le meilleur RVR du moment. mais si derrière le PVE reste dans l'état je craint que le vivier de joueurs diminue rapidement et ainsi de moins en moins de "chair a canon".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés