|
Je suis surpris d'ailleurs de voir que la faction la moins prisé est celle des orcs, la plus pop c'est celle des elfes noirs, puis des khajit( ouai les noms des factions et moi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
tu le trouves mou, le combat ..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Toute à fait la même impression après ses 3 béta, et le même objectif. C'est sur que les combat à ce plie en 3-4 coups, mais le rythme est juste... lent. Bloquer un coup puissant ? Trois plombes pour le voir venir et se préparer. Un cône d'attaque d'archer ? Idem. Sauter/tomber ? Coucou je vol... Maintenant, je vais également suivre les feedback post-release pour voir comment ça évolue et peut-être y jouer plus tard si le jeu se bonifie, mais faire la release, clairement pas. PS. : je suis le seul à avoir encore des bugs de crash d'interface ??? (ie devoir faire /reloadui pour quitter une discussion avec un marchand) |
![]() |
|
|
Bah ouais, je le trouve mou
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Y a 4 classes avec 2 templates viables par classe. Les PGM vont se retrouver sur les mêmes campagnes, et les péons de même. GW2 était le niveau 0 du MMO en matière de diversité, mais je crois qu'avec TESO on atteint des sommets, ou des puits, au choix. Le jeu doit être jouable pour le mec dont les seules opportunités possibles dans son monde sont le tir et la passe sur Fifa 14. |
![]() |
|
#362935 |
|
Non seulement tu as l'air de pas vraiment connaitre TESO dans sa globalité mais en plus tu as l'air ignorant sur le gameplay de Fifa dans les premières divisions. En tout cas ça ressemble plus à un taunt de comptoir qu'a une analyse pertinente.
|
![]() |
|
|
Citation :
mou? Tu restes figer comme un gland a taper sur un mob sans bouger style FF14 mais en RvR tu te ferais défoncer en deux temps trois mouvement a mon avis ![]() Un mec qui trouve se jeux mou est surement un gars qui ne sait pas jouer, je vois pas d'autre explications. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#362935 |
|
Ouep donc tu peux ranger ta boule de crystal
![]() |
![]() |
|
|
Bon je vais stoper la beta ici, ca me gave de reroll
![]() |
![]() |
|
|
C'est surprenant!Ou pas.
Citation :
Et pour info,une des particularité des TES c'est de pouvoir fouiller/looter des tas de trucs,partout...Relis le titre du jeu:Hé oui,ça commence par TES,et non,ce n'est pas une coincidence. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je suis 31 et full bleu ca me sert a rien, j'ai 700 armor ahah, allez hop je me mets tout nu ! Après 1h45 on était 3.... Dernière modification par Kanou Shark ; 01/03/2014 à 04h51. |
![]() |
|
|
Je vais répondre sans quote : ne vous sentez pas offensé quand je relate mon expérience. C'est un point de vue. Quand je vous dis que c'est mou c'est la sensation que j'ai en plein combat. Quand je vous dis que je m'ennuie c'est simple, je ne ressens rien, j'avoue que l’écriture des quêtes est sympatoche mais j'ai pas envie de faire des flipflap et des galipettes pour autant. J'arrive pas à jouer plus de deux heures. C'est pas un molard que je crache sur le jeu, c'est mon avis.
Citation :
Mon bilan c'est que le jeu n'est pas mauvais, il ne me passionne pas. Il me laisse indifférent. Ce n'est clairement pas ma tasse de thé. Même si je tolère un petit thème park pour 2 ou 3 mois question de tester ... TESO ne m’intéresse pas. Dur pour un mec qui doit avoir 2000 heures de jeu sur les TES. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Prince / Princesse
|
BETA aujourd'hui> passé toute la nuit en RVR, j'ai bien apprécié, l'ambiance de la map y participe. Un vrai paradis pour les formes multiples de fights.. gros gros +1 là dessus et la possibilité de balancer de l'arme de siège librement sans chichi et au bon vouloir de chacun, ça je kiffe ça donne une dimension assez épique et participe au dynamisme des combats, un peu freestyle en mode oldschool mais ça va en réalite le gameplay du RVR donne l'impression de jouer à un autre jeu qu'en pve je trouve. C'est bien sympa et pas MOU.
Par contre je me pose des questions sur le temps de trajet et la taille de la map: c'est le point négatif qui tue le plaisir pour moi et rendent cette beta RVR "MOLLE" de mon point de vue. Ca fait un peu penser aux fronta sur gw2 (par rapport à la centrale) mais puissance 10: tu crêves tu met 3 plomb à revenir sauf que t'est pas sur de revenir et ce petit manège peut durer longtemps si PK..Je sais que c'est un peu les goûts et les couleurs mais ça me fait un peu peur quand à ma motivation, j'aime quand il n'y a pas (trop ou trop souvent) de temps morts ALors je veux bien croire qu'avec les chevaux, skill ou je ne sais quoi ca va surement réduire cette impression mais dans quelle proportion?? Et pour les mêmes raisons (grande map et points assez éloignés): mauvais choix de campagne, jouer en horaire un peu décalé, ne pas trop comprendre l'anglais, casu donc plus ou moins guildé, ou tout simplement dans quelques mois ...bref différentes raisons.N'y t-il pas un risque réel de sur-dimensionnement de la plupart des serveurs à moyen terme?? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon c'est vraiment a patcher rapidement les gardes qui 2 shot tout le monde...Les gens en ont déja marre, ils foutent le camp en 2min du RvR Dernière modification par Kanou Shark ; 01/03/2014 à 08h39. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est une map RVR "semi open" pas une map de champs de batailles ou aréne. La TESO essaye de faire une "guerre" de longue haleine avec une multitude de choses qui se passe dans la zone et du coup forcement il y à des temps mort. Ensuite ne pas oublier que c'est un serveur unique même quand la population va chuter 1 mois après la release il y aura toujours de quoi remplir plusieurs campagne. Dernière modification par Wyzz ; 01/03/2014 à 08h45. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
Et sur combien de jeu nous nous sommes dit aller encore cinq minutes et dodo, puis abandonner le jeu trois semaines après en se disant qu'il s'agit d'un clone de Wow, plus jamais ça ? Sur Teso, même le plus fervent des fanboy le reconnaîtra....les débuts peuvent être pénibles et ennuyants. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
moi je teste encore et encore , mais je doit bien avouer que je me force a jouer pour voir si cela ne seras pas mieux plus loin , mais une fois que tu sort du pvp ce jeu est d'un ennui affligeant bien souvent sur les mmo je m'amuse a bâcher du mobs car les combats sont sympas voir mêmes dynamiques , sur teso c'est tous l'inverse on s'endort je suis curieux de voir la fréquentation de ce jeu a sa sortie , il me semble qu'il y as moins d'intérêts des gens pour ce jeu que pour gw2 je peut me tromper mais pour les betas de gw2 il y avait bien plus de monde ,je me rappelle même que le forum de gw2 sur jol saturait oui certes de grosses guildes pointe le bout de leurs nez , mais aime t'elle le jeu ou bien plutôt (( elle se doivent d'être la ? )) ![]() bon je vais me reco et essayer d'avancer un peut bonne beta a tous |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Tu sens le mytho a 10 000 km a la ronde, j'ai passé des dizaines et des dizaines de milliers (voir 100 000 +) d'heures sur les TES et j'affirme haut et fort que teso est beaucoup plus rapide que les TES. Le lvl1 sur teso équivaut a la vitesse de skyrim dans les combats, sachant que plus tu monte en lvl et plus tu gagne de skills qui rend les combats beaucoup plus dynamique et rapide alors dire que teso est moue comparé aux tes faut être le roi des mythomanes. Dernière modification par nérévarine ; 01/03/2014 à 09h34. |
![]() |
|
|
j'ai préco l'édition impériale , et je vais faire le pve jusqu'au level max mais ensuite on verra bien.
J'ai continué mon perso des 1ere beta , et je doit dire que ça devient un peu plus dynamique mais rien de bien transcendant non plus. Ce qui me gène le plus ça reste le coté social qui est d'une lourdeur avec cette interface consolisée. Heureusement que TESO est le meilleur RVR du moment. mais si derrière le PVE reste dans l'état je craint que le vivier de joueurs diminue rapidement et ainsi de moins en moins de "chair a canon". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|