sadek

Dernières publications

RSS
31 May 2014 à 09:17 - Messages
Hamsterkiller peut-être, mais il risque d'y avoir de la concurrence pour le pseudo... Lire la suite
8 April 2014 à 09:14 - Messages
Petite question/remarque un peu HS : A 2:08 c'est pas un Tyranoeil/Beholder qu'on voit ? Et c'est pas vaguement voir même vach... Lire la suite
La grosse différence, c'est que les dragons/trolls/gobelins et autres sont issus de folklores anciens et donc "sans auteur", al... Lire la suite
4 March 2014 à 02:08 - Messages
Cette discussion magika/stamina/course me fait beaucoup penser aux "légers" problèmes qu'il y avait à l'époque sur Age of Conan... Lire la suite
1 March 2014 à 20:31 - Messages
C'est justement l'aspect le plus important ! Si l'animation des boobs lors des déplacement est baclé, et si en plus on en peu... Lire la suite
1 March 2014 à 02:59 - Messages
@yggdrahsil @ekkehart Toute à fait la même impression après ses 3 béta, et le même objectif. C'est sur que les combat à ce pl... Lire la suite
28 February 2014 à 15:49 - Messages
Les modos ? Bah ils sont devant le launcher de teso à rentrer leurs identifiants en boucle... Ils peuvent pas être partout ... Lire la suite
25 February 2014 à 21:31 - Messages
J'ai bien fait de mettre le forum TESO en raccourci moi, parce que c'est sur qu'on s’ennuie jamais ici :mdr:... Lire la suite
22 February 2014 à 20:08 - Messages
Oui... Mais attaquer à cette heure, ça fait un peu ninja de fort au milieu de la nuit. Et contre des modo qui arrivent pas à... Lire la suite
Le problème avec les jeux à factions je trouve, c'est qu'il suffit qu'une faction ne plaise pas aux joueurs pour une raison d... Lire la suite
12 February 2014 à 00:24 - Messages
11 February 2014 à 23:53 - Messages
Sur le mail "beta test invitation", au dessus du bouton qui envoi vers les forums beta, j'avais une ligne "forum username" et... Lire la suite

Jeux

sadek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sadek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sadek n'a publié aucune critique de jeu.