sadek |
Dernières publications

Hamsterkiller peut-être, mais il risque d'y avoir de la concurrence pour le pseudo... Lire la suite

[Actu] Elder Scrolls Online dévoile Raidelorn, sa première « zone d'aventure » post-lancement
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Petite question/remarque un peu HS : A 2:08 c'est pas un Tyranoeil/Beholder qu'on voit ? Et c'est pas vaguement voir même vach... Lire la suite
La grosse différence, c'est que les dragons/trolls/gobelins et autres sont issus de folklores anciens et donc "sans auteur", al... Lire la suite

Cette discussion magika/stamina/course me fait beaucoup penser aux "légers" problèmes qu'il y avait à l'époque sur Age of Conan... Lire la suite

C'est justement l'aspect le plus important ! Si l'animation des boobs lors des déplacement est baclé, et si en plus on en peu... Lire la suite

@yggdrahsil @ekkehart Toute à fait la même impression après ses 3 béta, et le même objectif. C'est sur que les combat à ce pl... Lire la suite

Les modos ? Bah ils sont devant le launcher de teso à rentrer leurs identifiants en boucle... Ils peuvent pas être partout ... Lire la suite

J'ai bien fait de mettre le forum TESO en raccourci moi, parce que c'est sur qu'on s’ennuie jamais ici :mdr:... Lire la suite

Oui... Mais attaquer à cette heure, ça fait un peu ninja de fort au milieu de la nuit. Et contre des modo qui arrivent pas à... Lire la suite
Le problème avec les jeux à factions je trouve, c'est qu'il suffit qu'une faction ne plaise pas aux joueurs pour une raison d... Lire la suite

Sur le mail "beta test invitation", au dessus du bouton qui envoi vers les forums beta, j'avais une ligne "forum username" et... Lire la suite