tu le trouves mou, le combat ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SHIMANOX
Ce qui me gène le plus ça reste le coté social qui est d'une lourdeur avec cette interface consolisée.
Tu aura des mods qui changerons l'interface, ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url]]
Tu sens le mytho a 10 000 km a la ronde, j'ai passé des dizaines et des dizaines de milliers (voir 100 000 +) d'heures sur les TES et j'affirme haut et fort que teso est beaucoup plus rapide que les TES.

.
on se demande qui est le mythomane au final
Citation :
Publié par thorinx
pour faire simple j'ai 5 personnes dans m'es connaissance irl qui on reçu aussi une clefs pour les betas et aucunes d'elles ne seras de la partie a la release
moi je teste encore et encore , mais je doit bien avouer que je me force a jouer pour voir si cela ne seras pas mieux plus loin , mais une fois que tu sort du pvp ce jeu est d'un ennui affligeant
bien souvent sur les mmo je m'amuse a bâcher du mobs car les combats sont sympas voir mêmes dynamiques , sur teso c'est tous l'inverse on s'endort
je suis curieux de voir la fréquentation de ce jeu a sa sortie , il me semble qu'il y as moins d'intérêts des gens pour ce jeu que pour gw2
je peut me tromper mais pour les betas de gw2 il y avait bien plus de monde ,je me rappelle même que le forum de gw2 sur jol saturait
oui certes de grosses guildes pointe le bout de leurs nez , mais aime t'elle le jeu ou bien plutôt (( elle se doivent d'être la ? ))
bon je vais me reco et essayer d'avancer un peut
bonne beta a tous
GW2 et TESO pas du tout la même catégorie GW2 c'est du super lourd ( en termes de population ) grâce a GW1.
TESO sera bien moins peuplé ça c'est sûr.
Après si tu te force à jouer c'est pas la peine d'insister, c'est que le jeu ne te plaît pas autant arrêter.
TESO mise à fond sur son RvR en dehors de ca il n'est pas extraordinaire.
Aucun mmo ne plaira à tout le monde.

Dernière modification par Wyzz ; 01/03/2014 à 09h55.
Citation :
nérévarine[/url];26963586]Je t'invite a apprendre a jouer et a consulter un opticien ensuite tu pourra venir parler.
Le rapport entre apprendre à jouer et mon post démontre bien ton incapacité mentale.

Je t'invite à garder ton aggressivité de cours de préparation pour tes co-joueurs de pokémon et à relire ton post, Mister 100K+
Citation :
Publié par yggdrahsil
le système de combat est assez "lent" (pas posé mais plutot comme ralenti).
C'est un point positif dans un jeu à combat de masse, ça permet de voir ce qu'il se passe.
Perso j'avais plutôt peur de l'inverse avec des skills instant sans CD et sans GCD.
Citation :
Publié par ZeuYen
Le rapport entre apprendre à jouer et mon post démontre bien ton incapacité mentale.

Je t'invite à garder ton aggressivité de cours de préparation pour tes co-joueurs de pokémon et à relire ton post, Mister 100K+
Relis le toi même mister l'aveugle, si tu parle quand je dis que teso est + rapide que skyrim a bas lvl et qu'après je dis que skyrim équivaut a teso lvl1, non je me contredis pas car le lvl2 ou 3 ou 4 (oui oui c'est bien bas lvl) c'est déjà plus rapide que le lvl 1 donc plus rapide que skyrim.

Bon vent et ne reviens pas.
Citation :
nérévarine[/url];26963546]Tu sens le mytho a 10 000 km a la ronde, j'ai passé des dizaines et des dizaines de milliers (voir 100 000 +) d'heures sur les TES et j'affirme haut et fort que teso est beaucoup plus rapide que les TES.[...]faut être le roi des mythomanes.
J'ai explosé de rire sur cette phrase.
100.000 heures c'est 4166 jours soit près de 11 ans de jeu continu.

Dernière modification par Amo- ; 01/03/2014 à 10h10.
Citation :
Publié par Amo-
J'ai explosé de rire sur cette phrase.
100.000 heures c'est 4166 jours soit près de 11 ans de jeu continu.
Je créer des mod sur les tes, je te laisse pas imaginer le temps fou que cela prend.
Citation :
nérévarine[/url];26963635]Je créer des mod sur les tes, je te laisse pas imaginer le temps fou que cela prend.
Peu importe, 11 ans en continu, t'es le roi des mytho c'est tout.
Peut-on revenir au sujet svp ? Ceux qui disent que le style de combat est mou, aviez-vous jouer à Guild Wars 2 ? Parce que dans ce cas, cela peut fortement s'expliquer par le fait que le gameplay y est surdynamique et beaucoup plus nerveux. Ce qui donne ensuite l'impression que les choses se passent au ralenti dans ESO.

Apres, sur certains aspects, comme quelqu'un l'a dis plus haut, notamment au niveau de la visibilité et de la lisibilité de l'action, cela permet de comprendre ce qui se passe. D'autant que les effets des competences sont sorbres, comparé à Guild Wars 2
Citation :
Publié par Amo-
Peu importe, 11 ans en continu, t'es le roi des mytho c'est tout.
Tu crois que je compte le nombre d'heures exact que j'y passe? j'ai peut-être un peu exagérer et alors pas besoin d'en faire une montagne mais venir dire que teso est moue alors qu'il dit avoir jouer a tes c'est comment dire pas compatible car tu as bien une belle différence de rapidité.
Citation :
nérévarine[/url];26963657]venir dire que teso est moue alors qu'il dit avoir jouer a tes c'est comment dire pas compatible car tu as bien une belle différence de rapidité.
il y a une différence entre mou au niveau du pex solo et lent au niveau du personnage en général. En RvR un combat de masse avec plein de personnages lents demande à être rapide dans le traitement de l'information. Même si individuellement en pex solo t'a une impression de mollesse en opposition à la nervosité d'un streetfighter2. Mais un MMO@streetfighter2, non merci.
Citation :
Publié par Bloodskin
on a compris les 2 relous les mps ça existe
Les deux reloux, ce sont tes 2 seuls messages sur Jol ?
Citation :
nérévarine[/url];26963608]Relis le toi même mister l'aveugle, si tu parle quand je dis que teso est + rapide que skyrim a bas lvl et qu'après je dis que skyrim équivaut a teso lvl1, non je me contredis pas car le lvl2 ou 3 ou 4 (oui oui c'est bien bas lvl) c'est déjà plus rapide que le lvl 1 donc plus rapide que skyrim.

Bon vent et ne reviens pas.
Tu prouves encore et toujours que tu ne comprends rien à ce qui est posté, je me fiche de savoir ce que tu penses des combats de TESO, du leveling et des phases de la lune. Je quote juste ton accusation de mythomanie chez un autre joueur alors que tu arrives à affirmer avoir passer 11 années 24/24 de ta vie sur des TES. Bon pokémon.
les devs ont activer le body blocking sur les mobs dans cette beta ? Non parce-que je vois pas la différence avec le précédent stress test, les mobs passe quand même à travers notre avatar.
Citation :
Publié par Amo-
il y a une différence entre mou au niveau du pex solo et lent au niveau du personnage en général. En RvR un combat de masse avec plein de personnages lents demande à être rapide dans le traitement de l'information. Même si individuellement en pex solo t'a une impression de mollesse en opposition à la nervosité d'un streetfighter2. Mais un MMO@streetfighter2, non merci.

Les deux reloux, ce sont tes 2 seuls messages sur Jol ?
J'ai pas le droit de lire le forum sans poster ou sans le polluer comme certain ?
Citation :
Publié par Kikosho
Juste pour poster mon avis de joueur old school,
Putain qu'es ce que c'est bon !!
au final, on va se retrouver entre vieux, comme sur lotro, et ça sera ptet pas + mal

Citation :
Publié par zerkis
les devs ont activer le body blocking sur les mobs dans cette beta ? Non parce-que je vois pas la différence avec le précédent stress test, les mobs passe quand même à travers notre avatar.

oh .. faut lire le off un peu .. t'as signé pour une béta-st, et le client que t'utilises est LE MÊME que pour les autres stress-test.

je met le lien, j'en ai marre de quoter le patch-note dans les forums:
http://forums.elderscrollsonline.com...es/patch-notes
Citation :
Publié par Kikosho
Juste pour poster mon avis de joueur old school,

Putain qu'es ce que c'est bon !
Tout est là, je pense que le jeu est fait pour les joueurs plus âgés, old school. Les autres, tout ceux qui le trouve moue ou avec pas assez de compétence, ou manque de donné sur l'interface, je pense qu'il vaut mieux s'orienter sur des jeux qui s'adresse plus à votre génération en terme de gameplay, chara design et attentes (type L2, GW2 voir BS etc...).
Citation :
Publié par zerkis
Non pas activé, on a le même patch que la beta précédente, le prochain patch est en cours de test interne cela sera dispo lors de la prochaine et dernière phase de beta.
Citation :
Publié par Hinya
Peut-on revenir au sujet svp ? Ceux qui disent que le style de combat est mou, aviez-vous jouer à Guild Wars 2 ? Parce que dans ce cas, cela peut fortement s'expliquer par le fait que le gameplay y est surdynamique et beaucoup plus nerveux. Ce qui donne ensuite l'impression que les choses se passent au ralenti dans ESO.

Apres, sur certains aspects, comme quelqu'un l'a dis plus haut, notamment au niveau de la visibilité et de la lisibilité de l'action, cela permet de comprendre ce qui se passe. D'autant que les effets des competences sont sorbres, comparé à Guild Wars 2
Non pas du tout cette impression.
C'est pas que les combats soient spécialement mous, mais c'est qu'ils sont inintéressants au possible. Eve Online par exemple on ne peut pas dire que ce soit hyper nerveux, mais les combats sont prenants et délivrent leur petite dose d'adrénaline, là non, je ne trouve... Et c'est le problème du jeu le jeu j'ai envie de dire, il serait pas trop mal mais il manque quelque chose. (Avis perso je l'érige pas en vérité absolue)
Le pvp le sauvera peut être, mais à voir sur le long terme. Après j'ai pas poussé super loin non plus juste pour accéder au pvp.
J'ai quand même préco(de toutes façons c'est le désert en ce moment), on verra bien, peut être qu'il réserve de bonnes surprises par la suite mais là je m'ennui.
C'est surtout que bcp ne sont pas habitués à devoir gérer leur énergie. La plupart des MMORPG maintenant tu spam bêtement avec tes 15 000 points de mana et tu n'es oom qu'après avoir utilisé je ne sais combien de skills.

TESO est bien plus vif que ces jeux car ils ont pour la plupart des cooldown et bien plus d'incantations, mais sur TESO tu dois réfléchir en amont et pendant le combat car ton énergie s'épuise rapidement.

Rien que l'endurance, tu vas sprinter, si tu ne fait pas attention tu vas débuter totalement à sec, si tu utilises une purge ou une roulage tu vas être quasi à sec... etc

Sauf que gérer intelligemment ses jauges d'énergie, les gens ne savent plus le faire... ils arrivent, lâche des skills qui pompent tout "parce qu'ils font plus mal alors j'ai pris celui-la", n'alternent pas avec les attaques de base "parce que y'a pas de cooldown/incant alors je peux tout lancer à la suite" et se retrouvent vidés en 3sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés