Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
tu le trouves mou, le combat ..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
TESO sera bien moins peuplé ça c'est sûr. Après si tu te force à jouer c'est pas la peine d'insister, c'est que le jeu ne te plaît pas autant arrêter. TESO mise à fond sur son RvR en dehors de ca il n'est pas extraordinaire. Aucun mmo ne plaira à tout le monde. Dernière modification par Wyzz ; 01/03/2014 à 09h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Bon vent et ne reviens pas. |
![]() |
|
|
Citation :
100.000 heures c'est 4166 jours soit près de 11 ans de jeu continu. Dernière modification par Amo- ; 01/03/2014 à 10h10. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
on a compris les 2 relous les mps ça existe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les deux reloux, ce sont tes 2 seuls messages sur Jol ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Edit : Mauvais thread
Dernière modification par Kikosho ; 01/03/2014 à 13h56. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() oh .. faut lire le off un peu .. t'as signé pour une béta-st, et le client que t'utilises est LE MÊME que pour les autres stress-test. je met le lien, j'en ai marre de quoter le patch-note dans les forums: http://forums.elderscrollsonline.com...es/patch-notes |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas que les combats soient spécialement mous, mais c'est qu'ils sont inintéressants au possible. Eve Online par exemple on ne peut pas dire que ce soit hyper nerveux, mais les combats sont prenants et délivrent leur petite dose d'adrénaline, là non, je ne trouve... Et c'est le problème du jeu le jeu j'ai envie de dire, il serait pas trop mal mais il manque quelque chose. (Avis perso je l'érige pas en vérité absolue)
Le pvp le sauvera peut être, mais à voir sur le long terme. Après j'ai pas poussé super loin non plus juste pour accéder au pvp. J'ai quand même préco(de toutes façons c'est le désert en ce moment), on verra bien, peut être qu'il réserve de bonnes surprises par la suite mais là je m'ennui. |
![]() |
|
|
C'est surtout que bcp ne sont pas habitués à devoir gérer leur énergie. La plupart des MMORPG maintenant tu spam bêtement avec tes 15 000 points de mana et tu n'es oom qu'après avoir utilisé je ne sais combien de skills.
TESO est bien plus vif que ces jeux car ils ont pour la plupart des cooldown et bien plus d'incantations, mais sur TESO tu dois réfléchir en amont et pendant le combat car ton énergie s'épuise rapidement. Rien que l'endurance, tu vas sprinter, si tu ne fait pas attention tu vas débuter totalement à sec, si tu utilises une purge ou une roulage tu vas être quasi à sec... etc Sauf que gérer intelligemment ses jauges d'énergie, les gens ne savent plus le faire... ils arrivent, lâche des skills qui pompent tout "parce qu'ils font plus mal alors j'ai pris celui-la", n'alternent pas avec les attaques de base "parce que y'a pas de cooldown/incant alors je peux tout lancer à la suite" et se retrouvent vidés en 3sec. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|