tu le trouves mou, le combat ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foulili
tu veux remonter quoi quand tu a plusieurs perso18+ ? dire que le pvp est top? ah wé woot 3 campagne sur 25 ou tu peu pvp .

Le reste tu croise le vent trop bien
t'as besoin de plusieurs campagnes ? je vois pas le truc

pour ceux qui font que du pve effectivement c'est peu "intéressant" de reroll en boucle en bloquant au lvl 17-18

mais en Rvr tu choisis une campagne (pas la première ) et tu fight quoi

t'aimes pas le pvp non plus beh euuuh.... à plus ?
J aime le pvp mais j aime jouer opti la je peu pas jouer le classement j ai pas ma carote .

Quand tu a fait toute les beta et été ranked a quoi bon s amuser a ding empereur quand tu sais ce que cela fait deja non?

Bref wé pour moi c est du foutage de geule enfin bon
Citation :
Publié par foulili
J aime le pvp mais j aime jouer opti la je peu pas jouer le classement j ai pas ma carote .

Quand tu a fait toute les beta et été ranked a quoi bon s amuser a ding empereur quand tu sais ce que cela fait deja non?

Faut qu'on te donnes un cheque pour que tu joues à un jeu ? Euh....le principe d'un jeu video c'est la detente, l'amusement et le loisir que cela procure. C'est pas un travail ou la fin ets d'avoir un salaire. T'es en train de nous dire que tu ne joues à un jeu que pour avoir des recompenses ? Eh béh...
Citation :
Publié par foulili
Je joue uniquement pour le coté hardcore point et la je trouve qu on c est foutu de ma geule sur cette béta c est tout.
Tu t'es juste monté le choux tout seul, eux ils t'ont invité pour stresser leur serveur et s'est tout
Citation :
Publié par foulili
Je joue uniquement pour le coté hardcore point et la je trouve qu on c est foutu de ma geule sur cette béta c est tout.
T'as décidément rien compris toi
Citation :
T'est pas sur le bon jeu go sur cs, wow, lol etc
Citation :
Publié par Fongus
T'est pas sur le bon jeu go sur cs, wow, lol etc
Je crois qu'on appelle cela le syndrom de l'E-penis Pour etre moins vulgaire et meprisant, l'orientation de TESO n'est pas en priorité pour jouer chacun de son coté dans le RvR. Bien qu'il ne peut y avoir qu'un seul empereur, tu peux etre bien sur que ton "skill individuel", ne t'apporteras rien, car tu ne gagneras pas la guerre à toi tout seul.
Citation :
Publié par foulili
Tu es "fou lili !"
Citation :
Publié par Hinya
Je crois qu'on appelle cela le syndrom de l'E-penis Pour etre moins vulgaire et meprisant, l'orientation de TESO n'est pas en priorité pour jouer chacun de son coté dans le RvR. Bien qu'il ne peut y avoir qu'un seul empereur, tu peux etre bien sur que ton "skill individuel", ne t'apporteras rien, car tu ne gagneras pas la guerre à toi tout seul.
tout jeu RVR est fondé sur la nation/royaume

Alors en effet le pVP à la WOW et consorts basé sur ma gueule/mon moi considérable/ ma magnificence ultime du serveur/prosternez vous devant IF , ben c'est au revoir et tant mieux. sur DAOC pareil sur WAR pareil, meme au top maximum , un joueur tout seul sert à rien sauf de cible
Citation :
Publié par foulili
Ouais scandale cette release ! Remboursez nous !
Citation :
Publié par foulili

dérouler le tapis rouge zenimax voila sa majesté fouilili...
Citation :
Je crois qu'on appelle cela le syndrom de l'E-penis
Ouaip comme les femmes dise certains on leur cerveau a mauvaise place, sa doit marcher pour cette variante aussi lol.
Entre toutes ces phases laggy injouables toute la soirée j'ai pris ma décision: je me suis bien amusé, mais je n'irais pas plus loin avec teso, le rvr est sympa mais une fois le mois gratos écoulé, je sens que ça va me lasser et je n'y jouerais que rarement donc bon abo et tout ça sert à rien pour quelques heures de rvr...

bref bonne chnace à ceux qui se lance dans l'aventure.
Citation :
Publié par foufouche
Entre toutes ces phases laggy injouables toute la soirée j'ai pris ma décision: je me suis bien amusé, mais je n'irais pas plus loin avec teso, le rvr est sympa mais une fois le mois gratos écoulé, je sens que ça va me lasser et je n'y jouerais que rarement donc bon abo et tout ça sert à rien pour quelques heures de rvr...

Serveur sur le continent Américain ... c'est normal que ça lague ...
Ça sera pas la même avec le serveur EU actif ... enfin j'espère.
Pas mou le combat, moi je dis. Bien nerveux qu'il est, moi je dis. Faut pas faire le plot, ah ça non. Pis faut jouer avec les coupaings, faut pas rester tout mou, ah ça non.

Mais le lag, tu le trouves mou le lag ? Et le serveur ? Est-il bien mou le serveur ? Stressé ?

---->sort ...
Citation :
Publié par Gamix91
T'as décidément rien compris toi
En effet ça m'a bien fait rire, hardcore mmoplayer on beta-test

Citation :
Publié par foufouche

Tu sais tu peux acheter le jeu, monter un ou plusieurs perso, payer ensuite si tu veux jouer encore, et arrêter si tu veux plus ... je sais que ça a l'air exceptionnel mais c'est génial comme principe
ouai je vois mais c'est psychologique je crois.

J'ai toujours trouvé ça horrible ce système d'abo, pas au niveau financier, mais du fait qu'on te retire ce que tu as investit finalement.

C'est un peu comme si tu payais des cours de sport pour maigrir ou autre, que tu arrives à maigrir et que le jour ou tu arête de payer l'abonnement à ta salle de sport, on te refile tes 20kg perdu cash. Enfin je sais pas si tu comprend le truc mais bon...
+
Citation :
Publié par Hinya

J'sais pas si t'es au courant mais classement = compétition = ...

On se demande qui troll dans le topic
foulili est juste énorme. Soit c'est un superbe troll soit il a 12 ans mais du coup c'est moins drôle et j'aurais de la peine pour lui ... ou de la honte

Juste une petite question : sur la précédente beta j'étais archer mais j'avais utilisé les armes 2M pour tester justement l'absence de ressenti des coups. J'ai pour cette beta créé un gars au cac 2M. C'est le fait que je sois "dans l'ambiance" ou on a plus l'impression qu'on balance des coups a faire trembler une pierre ?

Pas testé en dual si c'est mieux mais je suis quand même agréablement surpris sur la 2M ... c'est pas parfait mais ca me semble mieux qu'avant au niveau de l'impact.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

J'sais pas si t'es au courant mais classement = compétition = ...

On se demande qui troll dans le topic
Pour moi le RvR n'a rien de compétitif, mais je dirais plutot que ce n'est pas la compétition que je recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés