Aller à la page... |
[Reprise de frigo] Est-ce que je me suis fait entuber par rueducommerce ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ils sont effectivement obligés de reprendre le frigo, ils ne sont pas obligés de supporter la livraison. Bref, au mieux, ils vont te demander d'amener le frigo a un endroit chiant, au pire ils te diront qu'il fallait voir ca avant de commander.
Courage. edit : aucune idee si ca s'applique pour toi, mais : http://s4.static69.com/m/media/ruedu...on_dimipro.pdf |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'savait même pas qu'il devait reprendre les ancians tiens
![]() Et si j'achète une machine a lavé chez Leclerc j'dois leurs ramené l'ancienne aussi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ton vieux frigo est encore fonctionnel, tu colles une annonce à 10€ sur leboncoin t'auras quelqu'un pour venir le chercher t'inquiètes pas.
|
![]() |
|
|
Je ne savais pas que c'était une obligation légale oO
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si t'habites une grande ville, 10 min sur le trottoir en bas de chez toi et il disparait tout seul
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Depuis quand le service des encombrant de la Marie refusent de faire leur travail?
![]() |
![]() |
|
|
Dans le pire des cas, ta ville ne fait pas de collecte des encombrants ? Généralement sur le site des mairies il y a le calendrier de collecte et le lieu.
|
![]() |
|
|
La même lors d'un déménagement.
On a laissé 3 meubles dehors dont un démonté et le temps de faire un aller-retour tout avait disparu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|