Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par almenaran
tu vas être déçu ..il y a pas de nain dans les TES (ils ont disparu et ne ressemble en rien aux nains que l'on connait ,c’était plus des elfes en faite)
M.... j'étais sur le point d'acheter le jeu sur cette perspective...
Au pire on peut créer des sortes de Nains anorexiques via la création des personnages, si t'aime les spaghettis sur pattes il y a de quoi se faire plaisir.
Citation :
Publié par Hack
Au pire on peut créer des sortes de Nains anorexiques via la création des personnages, si t'aime les spaghettis sur pattes il y a de quoi se faire plaisir.
Un pote a fait Gimli avec un Nordique, on essaiera de lancer à la catapulte.
Si ça fonctionne pas, on essaiera les elfes; avec l'aérodynamisme, ça devrait voler comme il faut
en fait j'attends pas le messie, j'attends TESO. Je peux plus jouer à rien, même pas skyrim. tout m'ennuie en comparaison.
Citation :
Publié par suycyco
Pas d'elfe en daguefilante il me semble.
Si, les Orcsimers descendent d'elfes. Les Bretons possèdent un lien par le sang (un doute) et la culture avec les elfes, ce qui explique leur attrait pour la magie et leur nom elfique "Manmers".
Citation :
Publié par Beji
Si, les Orsimers* descendent d'elfes. Les Bretons possèdent un lien par le sang (un doute) et la culture avec les elfes, ce qui explique leur attrait pour la magie et leur nom elfique "Manmers".
Les Bretons sont en effet le résultat d'un métissage entre les Aldmers - À ne pas confondre avec les Altmers - et les Nedes, ces humains qui sont arrivés d'Atmora par vagues successives. Ce sont d'ailleurs aussi ces derniers qui deviendront Nordiques ou Impériaux.

J'ai essayé de placer relativement peu d'espoirs dans ce jeu pour ne pas être déçu, comme je l'ai été pour SWTOR. Si c'est donc loin d'être mon messie pour l'instant, j'ose tout de même espérer qu'il le deviendra lorsque je foulerai les contrées de Tamriel.
Citation :
Publié par Mixbus
en fait j'attends pas le messie, j'attends TESO. Je peux plus jouer à rien, même pas skyrim. tout m'ennuie en comparaison.
C'est tellement ça... Tout à un goût fade depuis cette beta...
Citation :
Publié par Mixbus
J'ai voulu rejouer à Skyrim ce matin en m'disant "C'est bon j'me suis calmé avec Teso, j'peux enfin y rejouer" mais nan j'ai quitté tout de suite
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Sinon le messie est déjà out, ça s’appelle T4C. Pvp de folie, Pve non instançé ultra strategique, graphismes de fous.
+1 [HS]d'autant que défoncer des gob au pont et se faire OS par un PK de passage y a rien de mieux (surtout si derrière on perd sa robe blanche fraichement acquise!) [/HS]

Pour TESO, je garde un oeil ouvert et attend la prochaine bêta pour enfin atteindre ce satané level 10
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Sinon le messie est déjà out, ça s’appelle T4C. Pvp de folie, Pve non instançé ultra strategique, graphismes de fous.
Si vieux est inégalé ( désolé pour le HS )
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Je vais juste donner un petit texte à lire à ceux qui attendent un messie : http://www.grandcross.fr/le-premier-mmo-de-bebe/

Voilà
Article assez intéressant et plutôt bien construit !
Néanmoins quelques petites choses me titillent... Et oui !

D'une, il parle de MMO, et non de MMORPG.... Dans ces circonstances, ça me chagrine de voir un passage direct d'UO vers Everquest.... Exit Mankind sorti avant ce dernier, premier MMORTS et qui plus est quasiment le seul MMO à réel univers persistant, tout autant qu'un des seuls MMO français sorti à ce jour !? Bon je vais chercher la petite bête et les détails, mais quand même !

Ensuite, concernant le "premier MMO" de chacun... Bah perso ayant arrêté les MMO il y a 8 ans sur GW, enfin sans parler de très brèves incursions par-ci par-là, je dois bien dire qu'avec TESO je me retrouve certains des "premiers plaisirs" des balades dans un MMO. Un break, ça peut aider aussi, et d'ailleurs, ça ne fait pas de mal

Enfin, un jeu quel qu'il soit, en ligne ou non, on trouvera toujours quelque chose à y redire.... C'est comme les femmes un peu Et donc comme dans un couple, l'aptitude à pouvoir faire des concessions ou non, et jusqu'où !

Mes 2 francs sur le sujet
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Je vais juste donner un petit texte à lire à ceux qui attendent un messie : http://www.grandcross.fr/le-premier-mmo-de-bebe/

Voilà
Sympa le texte avec quelques vérités (le joueur qui a apprécié swtor est con, mais c'est son premier mmo, du coup ça ne compte pas..)

VDM : J'ai essayé de reprendre DAOC en attendant, bah ça a pris un méchant coup de vieux (et moi aussi d'ailleurs), pourtant j'ai adoré et passé +6 ans dessus (ça m'a coûté ma femme, mes amis, mon chien,..)
Au final, j'ai un très bons souvenirs de ce jeux et cela va juste rester un souvenir.

TESO messie ou pas, j'aimerais bien poser mes valises dans un mmo et il a l'air d'apporter tout ce que je recherche.
Ce qui m'embête, c'est que je me remets en couple au moment où un jeu prenant comme a pu l'être DAOC, sort.
Sans être fataliste je pense que je suis né pour rester célibataire
Citation :
Publié par Beornidas
VDM : J'ai essayé de reprendre DAOC en attendant, bah ça a pris un méchant coup de vieux (et moi aussi d'ailleurs), pourtant j'ai adoré et passé +6 ans dessus (ça m'a coûté ma femme, mes amis, mon chien,..)
Au final, j'ai un très bons souvenirs de ce jeux et cela va juste rester un souvenir.
graphiquement surement ça n'a jamais était au top de tout façokn et c'est pas ce qu'on lui demandait.

Par contre au niveau teamplay et gameplay, je te garantie que ça n'a pas pris un coup de vieux alors si tu tape du mob c'est sure que la Daoc a pris un sacrée coup de vieux.

Tu te met en groupe à romaer par exemple tu va à molvik histoire de re apprendre et de retoruver des reflexe et tu va comprendre pourquoi tu as aimé ce jeux .

Apres parler de messie pour un jeux j'en connait aucun. tout ce que je sais c'est TESO mérite qu'on s'y intéresse et d'y jouer la question c'est pendant combien de temp

Dernière modification par Benwulf ; 18/02/2014 à 16h54.
Citation :
Publié par Beornidas
...
pourtant j'ai adoré et passé +6 ans dessus (ça m'a coûté ma femme, mes amis, mon chien,..)
Au final, j'ai un très bons souvenirs de ce jeux...

...
Ce qui m'embête, c'est que je me remets en couple au moment où un jeu prenant comme a pu l'être DAOC, sort.
Sans être fataliste je pense que je suis né pour rester célibataire
Si 1/10 de ce que tu dis est vrai (on sait jamais), je te conseille de te faire aider par quelqu'un de compétent dans le domaine des addictions. Et je le dis sans aucune méchanceté ou quoi, hein. Mais franchement, si c'est vrai, tu risques de littéralement passer à côté de ta vie, et sans doute de le regretter amèrement à court, moyen ou long terme.
Citation :
Publié par MingYue
Si 1/10 de ce que tu dis est vrai (on sait jamais), je te conseille de te faire aider par quelqu'un de compétent dans le domaine des addictions. Et je le dis sans aucune méchanceté ou quoi, hein. Mais franchement, si c'est vrai, tu risques de littéralement passer à côté de ta vie, et sans doute de le regretter amèrement à court, moyen ou long terme.
Il a juste vendu sa femme, ses amis,... Pour jouer. C'est pas grave.

Je suis sur qu'il y a pire en Russie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés