|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Attendez-vous vraiment le "messie"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Au pire on peut créer des sortes de Nains anorexiques via la création des personnages, si t'aime les spaghettis sur pattes il y a de quoi se faire plaisir.
|
![]() |
|
#412347 |
|
Citation :
Si ça fonctionne pas, on essaiera les elfes; avec l'aérodynamisme, ça devrait voler comme il faut |
![]() |
|
Bagnard
|
Les elfes me semblent de bons candidats .. puis il y en a dans chaque faction
![]() |
![]() |
|
|
Pas d'elfe en daguefilante il me semble.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Hum petit ... Bretons !!!!!! Fils de ... Nom de Zeus !!!!
![]() http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Br%C3%A9ton Dernière modification par Oldoc ; 17/02/2014 à 16h29. |
![]() |
|
Invité
|
en fait j'attends pas le messie, j'attends TESO. Je peux plus jouer à rien, même pas skyrim.
![]() |
![]() |
|
#459499 |
|
ma nana qui regarde la carte de la zone pvp : "mais c'est daoc 2 ça !"
on a acheté 2 préco dans la foulée. |
![]() |
|
|
![]() +
Je vais juste donner un petit texte à lire à ceux qui attendent un messie : http://www.grandcross.fr/le-premier-mmo-de-bebe/
Voilà ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup je joue à JoL h24. ![]() |
![]() |
|
|
Si, les Orcsimers descendent d'elfes. Les Bretons possèdent un lien par le sang (un doute) et la culture avec les elfes, ce qui explique leur attrait pour la magie et leur nom elfique "Manmers".
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai essayé de placer relativement peu d'espoirs dans ce jeu pour ne pas être déçu, comme je l'ai été pour SWTOR. Si c'est donc loin d'être mon messie pour l'instant, j'ose tout de même espérer qu'il le deviendra lorsque je foulerai les contrées de Tamriel. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un peu pareil, on vient de se faire des SC à 800 pp sur DAoC ... Bha je rattrape mes séries à la place de jouer les persos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour TESO, je garde un oeil ouvert et attend la prochaine bêta pour enfin atteindre ce satané level 10 ![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Néanmoins quelques petites choses me titillent... Et oui ! ![]() D'une, il parle de MMO, et non de MMORPG.... Dans ces circonstances, ça me chagrine de voir un passage direct d'UO vers Everquest.... Exit Mankind sorti avant ce dernier, premier MMORTS et qui plus est quasiment le seul MMO à réel univers persistant, tout autant qu'un des seuls MMO français sorti à ce jour !? Bon je vais chercher la petite bête et les détails, mais quand même ! ![]() Ensuite, concernant le "premier MMO" de chacun... Bah perso ayant arrêté les MMO il y a 8 ans sur GW, enfin sans parler de très brèves incursions par-ci par-là, je dois bien dire qu'avec TESO je me retrouve certains des "premiers plaisirs" des balades dans un MMO. Un break, ça peut aider aussi, et d'ailleurs, ça ne fait pas de mal ![]() Enfin, un jeu quel qu'il soit, en ligne ou non, on trouvera toujours quelque chose à y redire.... C'est comme les femmes un peu ![]() Mes 2 francs sur le sujet ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
Le "messie" ? Non plus maintenant (trop vieux pour ces conneries), à présent je cherche simplement à m'amuser un max
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
VDM : J'ai essayé de reprendre DAOC en attendant, bah ça a pris un méchant coup de vieux (et moi aussi d'ailleurs), pourtant j'ai adoré et passé +6 ans dessus (ça m'a coûté ma femme, mes amis, mon chien,..) Au final, j'ai un très bons souvenirs de ce jeux et cela va juste rester un souvenir. TESO messie ou pas, j'aimerais bien poser mes valises dans un mmo et il a l'air d'apporter tout ce que je recherche. Ce qui m'embête, c'est que je me remets en couple au moment où un jeu prenant comme a pu l'être DAOC, sort. Sans être fataliste je pense que je suis né pour rester célibataire ![]() |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Citation :
Par contre au niveau teamplay et gameplay, je te garantie que ça n'a pas pris un coup de vieux alors si tu tape du mob c'est sure que la Daoc a pris un sacrée coup de vieux. Tu te met en groupe à romaer par exemple tu va à molvik histoire de re apprendre et de retoruver des reflexe et tu va comprendre pourquoi tu as aimé ce jeux ![]() Apres parler de messie pour un jeux j'en connait aucun. tout ce que je sais c'est TESO mérite qu'on s'y intéresse et d'y jouer la question c'est pendant combien de temp ![]() Dernière modification par Benwulf ; 18/02/2014 à 16h54. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|