Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant tester Teso 1 heures ou 2 pendant l'accès béta, j'avais trouver ça très mou, très sombre, peut-être trop "réaliste" à mon goût.

Mais comme ma copine ma dit "Ne te fait pas trop de jugement attif" (C'est miss CandyCrush qui me dit ça)

Donc je vais lui laisser une seconde chance, retester de manière sérieuse et ne pas se fier au premières heures de jeux.

Après reste plus qu'à voir avec son concurrent qui pour moi est "Wildstar"
Avec lequel j'ai adhéré dès la première seconde de jeux .

Bref, à voir au prochain épisode
Citation :
Publié par nanoko
Non c'est un bon MMO dans l'univers des TES c'est tout

Le messie de JOL c'est camelot U on ne sera pas décu c'est sur de certain
+1
Citation :
Publié par Rollan
Si vous voulez pas vous dégoûter de DAOC, je conseille de pas passer trop de temps a Molvik ... ce val, tous comme 95% des joueurs qui le compose est a ch***.
ça reste un avis...

ceci dit pour remettre le pied à l’étrier solo et pour grouper facilement il reste très bien. et meme aprendre à gérer en petit comité
Citation :
Publié par Taipan
Tain il est temps que ce jeux sorte qu'on arrête de débiter des conneries à longueur de post
Pas sur que ca change à la sortie.
Y'a-t-il vraiment une bêta ce WE ?
Citation :
Publié par Shonaya
Ayant tester Teso 1 heures ou 2 pendant l'accès béta, j'avais trouver ça très mou, très sombre, peut-être trop "réaliste" à mon goût.

Mais comme ma copine ma dit "Ne te fait pas trop de jugement attif" (C'est miss CandyCrush qui me dit ça)

Donc je vais lui laisser une seconde chance, retester de manière sérieuse et ne pas se fier au premières heures de jeux.

Après reste plus qu'à voir avec son concurrent qui pour moi est "Wildstar"
Avec lequel j'ai adhéré dès la première seconde de jeux .

Bref, à voir au prochain épisode
Elle a raison,le jeu gagne à être testé au delà du niveau 8-10!

Citation :
Publié par Hack
Y'a-t-il vraiment une bêta ce WE ?
Citation :
Publié par Hinya
Je ne pense pas. Il ne s'agit là que d'une info filée pour nous torturer
D'un autre côté,ils ont juste dit qu'il y en aurait une bientôt,la rumeur d'une bêta ce week-end vient de JoL!
J'ai regardé que 5-10 minutes et le mec a été assez critique, sympa. Je m'attendais à soit voir un mec "MMO dècevant, ...", soit voir un mec "MMO de l'année, 19/20, "muh" innovation", mais pour finir il a bien pointé les défauts du jeux, et pointé les qualités et a fini sur un avis nuancé
GK sur GameKult :

merci choka ( le testeur ) pour cet enthousiasme débordant ( si t'es blasé mec , change de métier ! )

il a bien aimé TESO en gros , même si , il déteste le début qu'il juge nul , il relève également une confusion dans les rôles des joueurs autour de lui en pvp ( dû au multi-tache des joueurs ) , le ciblage , c'est malgré tout LE mmorpg qu'il attend pour cette année.

Il dit enfin , que lorsqu'il joue a TESO , il n'as pas eu l'impression de jouer a un jeu qu'il avait déjà joué !

c'est un peu tordu sa phrase pour finalement dire que le jeu apporte de la nouveauté
Citation :
Publié par Mathéo
GK sur GameKult :

merci choka ( le testeur ) pour cet enthousiasme débordant ( si t'es blasé mec , change de métier ! )

il a bien aimé TESO en gros , même si , il déteste le début qu'il juge nul , il relève également une confusion dans les rôles des joueurs autour de lui en pvp ( dû au multi-tache des joueurs ) , le ciblage , c'est malgré tout LE mmorpg qu'il attend pour cette année.

Il dit enfin , que lorsqu'il joue a TESO , il n'as pas eu l'impression de jouer a un jeu qu'il avait déjà joué !

c'est un peu tordu sa phrase pour finalement dire que le jeu apporte de la nouveauté
Si j'dis pas de bétises, il me semble qu'il a dit "un des" et non "le". (Enfin, y'en a que 2 qui sortent cet année, anyway )
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Si j'dis pas de bétises, il me semble qu'il a dit "un des" et non "le". (Enfin, y'en a que 2 qui sortent cet année, anyway )
ouais enfin tu connais ces types , c'est leur boulot , ils doivent tester 50 jeux par semaines pour avant-hier !
je doute qu'il puisses passer assez de temps sur des mmorpg pour en apprécier la profondeur
yop,

dsl je débarque seulement, mais y aura t'il une open beta avant la release d'avril, svp? Je voudrais me rendre compte par moi-même, si ce jeu s'approche plutôt de Guildwars2 ou de DAOC
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop,

dsl je débarque seulement, mais y aura tsuppute open beta avant la release d'avril, svp? Je voudrais me rendre compte par moi-même, si ce jeu s'approche plutôt de Guildwars2 ou de DAOC
C'est un wow-daoc like sur une couche elder scrolls

Sinon on ne possède pas d'informations officielles sur une open bêta mais on suppute qu'il y en aura une !
Citation :
Publié par Derpmuch
http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

Gamekult va parler de GW2 euh pardon je confonds... ^^ de votre messie TESO en live

C'etais nul...

"Après reste plus qu'à voir avec son concurrent qui pour moi est "Wildstar"

Wildstar je l'attendait beaucoup plus que TESO et j'ai put y jouer(certes que 8h) lors du premier stress-test et j'avais trouver sa pas mal

Ensuite lors du second stress test puis enfin lors du dernier week end(level 15) et la PAF je n'attend plus rien de se mmo copier/coller sur wow themepark instance/BG, je me suis ennuyé comme un rat mort.

Au contraire lorsque je me suis lancer sur la beta de teso je m'attendais a être hyper déçus et les premières heures de jeux m'ont pas conquis mais arriver level 6 et le nouveau continent, je m'en suis pris plein la gueule

au final je jouerais a teso mais pas a wildstar qui est bien trop "classique" a mon gout alors que j'attendais bien plus wildstar, comme quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés