|
Perso, j'attends pas le messie...
Le 30 mars sera suffisant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Attendez-vous vraiment le "messie"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ayant tester Teso 1 heures ou 2 pendant l'accès béta, j'avais trouver ça très mou, très sombre, peut-être trop "réaliste" à mon goût.
Mais comme ma copine ma dit "Ne te fait pas trop de jugement attif" (C'est miss CandyCrush qui me dit ça) ![]() Donc je vais lui laisser une seconde chance, retester de manière sérieuse et ne pas se fier au premières heures de jeux. Après reste plus qu'à voir avec son concurrent qui pour moi est "Wildstar" Avec lequel j'ai adhéré dès la première seconde de jeux ![]() Bref, à voir au prochain épisode |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il est surtout temps qu'ils envoient le mail pour la beta de ce weekend les salauds!
|
![]() |
|
|
+
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Y'a-t-il vraiment une bêta ce WE ?
|
![]() |
|
#412347 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stop les beta ! On veut le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je dirais même qu'on y gagne plus après le lvl 15.
|
![]() |
|
|
http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
Gamekult va parler de GW2 euh pardon je confonds... ^^ de votre messie TESO en live |
![]() |
|
|
on va regarder , sait-on jamais
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci ça fait de l'action
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi être en short en fevrier ??? Il a vraiment un jugement douteux
![]() |
![]() |
|
|
GK sur GameKult :
merci choka ( le testeur ) pour cet enthousiasme débordant ![]() il a bien aimé TESO en gros , même si , il déteste le début qu'il juge nul , il relève également une confusion dans les rôles des joueurs autour de lui en pvp ( dû au multi-tache des joueurs ) , le ciblage , c'est malgré tout LE mmorpg qu'il attend pour cette année. Il dit enfin , que lorsqu'il joue a TESO , il n'as pas eu l'impression de jouer a un jeu qu'il avait déjà joué ! c'est un peu tordu sa phrase pour finalement dire que le jeu apporte de la nouveauté ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
C'etais nul... "Après reste plus qu'à voir avec son concurrent qui pour moi est "Wildstar" Wildstar je l'attendait beaucoup plus que TESO et j'ai put y jouer(certes que 8h) lors du premier stress-test et j'avais trouver sa pas mal Ensuite lors du second stress test puis enfin lors du dernier week end(level 15) et la PAF je n'attend plus rien de se mmo copier/coller sur wow themepark instance/BG, je me suis ennuyé comme un rat mort. Au contraire lorsque je me suis lancer sur la beta de teso je m'attendais a être hyper déçus et les premières heures de jeux m'ont pas conquis mais arriver level 6 et le nouveau continent, je m'en suis pris plein la gueule au final je jouerais a teso mais pas a wildstar qui est bien trop "classique" a mon gout alors que j'attendais bien plus wildstar, comme quoi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|