Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MingYue
Si 1/10 de ce que tu dis est vrai (on sait jamais), je te conseille de te faire aider par quelqu'un de compétent dans le domaine des addictions. Et je le dis sans aucune méchanceté ou quoi, hein. Mais franchement, si c'est vrai, tu risques de littéralement passer à côté de ta vie, et sans doute de le regretter amèrement à court, moyen ou long terme.
J'ai ruiné ma scolarité en jouant a DAoC mais j'ai passé tellement de moment énorme dessus que je regrette pas

J'attends pas le "messie" juste un jeu sur lequel je pourrais enfin rester plusieurs années comme ce fût le cas pour DAoC
Citation :
Publié par almenaran
Si c'était pas les jeux c'était la drogue qui aurait tuer ta scolarité
tant qu'à choisir je préfère que se sois les jeux

Je fume pas, je bois de façon très exceptionnel donc les jeux c'est sacrément efficace

Vivement le 30 mars
Citation :
Publié par MingYue
Si 1/10 de ce que tu dis est vrai (on sait jamais), je te conseille de te faire aider par quelqu'un de compétent dans le domaine des addictions. Et je le dis sans aucune méchanceté ou quoi, hein. Mais franchement, si c'est vrai, tu risques de littéralement passer à côté de ta vie, et sans doute de le regretter amèrement à court, moyen ou long terme.
Merci Ming, j avoue avoir un peu exagéré; ) Je voulais voir ce que cela pouvais donné un petit récit format VDM.com (pour ceux qui connaissent) mais il faut que je retravail la rédaction.
Par contre effectivement a l'époque de daoc j'avais forcément une forme d'addiction, j'aurais été étudiant j'aurais aussi foiré mes études. Bon maintenant me rapprochant de la quarantaine, tu es un peu plus sage, maintenant c'est l'alcool, les callsgirls...

@Benwulf : effectivement a voir, en groupe roaming.. je me suis arrêté au tp, ne connaissant plus personne ig, j'avais la flemme de chercher, et de prendre un compte buffbot pour soloter.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
J'ai ruiné ma scolarité en jouant a DAoC mais j'ai passé tellement de moment énorme dessus que je regrette pas
Oh le casu !
Le vrai hardcore, c'est celui qui joue comme un nolife et qui réussit sa scolarité !
Citation :
Publié par Beornidas
maintenant c'est l'alcool, les callsgirls...
Et le cuir

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Oh le casu !
Le vrai hardcore, c'est celui qui joue comme un nolife et qui réussit sa scolarité !
J'ai une femme et un job maintenant je trouve que le casu il à plutôt bien gérer derrière
tous les jours !
même que j'allume un cierge tous les matins !!

ou pas
sinon tu fais comme moi, tu trouves une geek, tu fais en sorte de la garder et tu lui fais une opération "séduction TESO" bien sournoise (qu'elle aura vu venir bien évidemment mais tant que ça marche osef )

sinon j’attends pas de "messie" mais je l'attend "comme le messie"
Citation :
Publié par Camberra
sinon tu fais comme moi, tu trouves une geek, tu fais en sorte de la garder et tu lui fais une opération "séduction TESO" bien sournoise (qu'elle aura vu venir bien évidemment mais tant que ça marche osef )

sinon j’attends pas de "messie" mais je l'attend "comme le messie"
Mwai, ca n'a jamais marché pour moi, j'en ai trouvé une sur wow, a partir du moment ou on a habité ensemble, elle a annulé son compte ...

j'avais l'impression de mettre fait enflé sever !

Elle m'avait lacher une phrase style
- Mtn qu'on est en couple, nous n'aurons plus le temps de jouer aux mmos.
-
Citation :
Publié par Gamix91
Mwai, ca n'a jamais marché pour moi, j'en ai trouvé une sur wow, a partir du moment ou on a habité ensemble, elle a annulé son compte ...

-
Moi j'ai fait l'inverse, j'ai trouvé une non geek et je l'ai lentement transformée a coup de références discrètes, puis de films, puis de livres et enfin lotro. Maintenant elle est encore pire que moi
Citation :
Publié par Gamix91

-
Aahah et pas qu'une impression ^^
Citation :
Publié par nehuzel
Moi j'ai fait l'inverse, j'ai trouvé une non geek et je l'ai lentement transformée a coup de références discrètes, puis de films, puis de livres et enfin lotro. Maintenant elle est encore pire que moi
Tres bonne stratégie
Citation :
Publié par nehuzel
ah bravo ! j'entretiens aussi avec des livres cela dit, faudrait pas qu'elle tourne aux bouquins policier et me demande du cluedo en soirée !!
Citation :
Publié par Gamix91

-
C'est parcqu'elle a confondu wow et meetic ^^
Citation :
Publié par Björn Silk
Même chose, ma femme d'ailleurs est contente de ne pas me voir jouer.

Si elle savait ce qui arrive...
pour fufuter sur jol sans te faire serrer par ta douce, j'ai un skin facebook pour jol stu veux
Citation :
Publié par Björn Silk
Même chose, ma femme d'ailleurs est contente de ne pas me voir jouer.
Si elle savait ce qui arrive...
un conseil , foutez lui les jeux facebook ( type candy crush saga , jelly splash , lost bubble saga and co ) sous les yeux et vous dites : " c'est dur ce truc , tu crois que tu y arriverais ?"

et voila , elle est mordue sur son pc pendant des mois , de quoi te laisser le champ libre
Citation :
Publié par Benwulf
graphiquement surement ça n'a jamais était au top de tout façokn et c'est pas ce qu'on lui demandait.

Par contre au niveau teamplay et gameplay, je te garantie que ça n'a pas pris un coup de vieux alors si tu tape du mob c'est sure que la Daoc a pris un sacrée coup de vieux.

Tu te met en groupe à romaer par exemple tu va à molvik histoire de re apprendre et de retoruver des reflexe et tu va comprendre pourquoi tu as aimé ce jeux .

Apres parler de messie pour un jeux j'en connait aucun. tout ce que je sais c'est TESO mérite qu'on s'y intéresse et d'y jouer la question c'est pendant combien de temp
Si vous voulez pas vous dégoûter de DAOC, je conseille de pas passer trop de temps a Molvik ... ce val, tous comme 95% des joueurs qui le compose est a ch***.
Il est né le divin enfant, jouez hautbois, résonnez musette.

TESO a le potentiel pour devenir le messie, en effet, après avoir prêché la bonne parole et réuni les foules, il peut mourir jeune, trahit par ses plus fidèles adorateurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés