Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyotenshi
Plus je vous lis, plus ça me fait peur

Même si j'aime m'amuser en PvP de temps à autre (c'est d'ailleurs la seule chose qui me fait relancer Guild Wars 2 par moment...), je dois l'avouer, je suis avant tout quelqu'un intéressé par le PvE, et là niveau quête et tout, pour ce que j'ai pu lire, ça a l'air intéressant, long, tout ça, mais je ne vois pas beaucoup de monde parler du contenu PvE de groupe, qu'en est-il des donjons, des raids et tout ?

Je n'ai pas pu m'essayer aux précédentes phases de bêta, et je ne vois que peu de personnes évoquer ce point du jeu, qui est, pour moi, et pour pas mal d'autres personnes, un point essentiel de tout bon MMO... J'ai pu voir des gens comparer le PvE de groupe à une instance de Guild Wars 2... Et croyez-moi, je vois pas ça comme une référence, c'est même tout le contraire, plutôt LA référence de ce qui ne doit pas être fait dans les MMO

Y a des gens qui peuvent en parler un peu ? ça serait génial, car c'est avant tout pour ça que je ne décroche pas de World of Warcraft, un contenu PvE solo et de groupe ultra fourni, ça aide beaucoup ! (Et pitié, dites moi qu'il y aura des raid :3 )
On en sait pas beaucoup non plus. Ce que l'on sait:
Il y a des donjons au cours du levelling, et une fois le level max, tu peux les faire en mode "héroique".
Niveau PvE, une fois le lvl 50, tu pourras soit faire les autres factions (50+ et 50++), soit faire des "aventures" (Zeni insiste sur le mot, et insiste aussi que ce n'est pas des raids- de 12 joueurs, et des aventures de 24 joueurs sortiront après.

Personnelement, je suis aussi un joueur de PvE HL, et je ne sais pas vraiment encore si ESO va épanouir ce genre de joueurs, vu le peu d'info qu'on a.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 17/02/2014 à 13h22.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il dit qu'il voit pas le rapport entre CU et DAOC.
Sinon vu que tu as l'air d'avoir des infos intéressantes sur le gameplay de CU, tu peux nous en parler et/ou donner des liens pour se faire une idée ? Comme ça on aura des éléments concrets pour comparer avec TESO.
Biensur, il faut regarder ceci :ici. Il faut également savoir que CU (Camelot Unchained) ne s'appelle pas CU par hasard, le nom montre bien le rapprochement avec Daoc (Dark age of Camelot)

Si tu vois toujours pas le rapport entre CU et DaoC, je peu pas faire grand chose pour toi.

Pour ce qui est du gameplay,
CU est la suite spirituelle de DaoC, si les combats ressembles a son aîné, ils ne seront pas pour moi, c'est aussi simple que ça.
Oui enfin il faut comparer ce qui est comparable , TESO se veut "grand public" avec du PVE et du rvr alors que CU se veut quasi que rvr/pvp avec le minimum de PVE et une grande difficulté, ce qui en fait (et c'est assumé par les dev) un jeux de niche.
Question de choix.
De toute façon , on a tendance a idéaliser certaine choses (jeux ,série etc) et du coup on s'enferme dans un "fantasme" .

Je m'explique : Gamin, j’étais dingue de Cosmocats et en grandissant mon esprit a idéaliser se dessin animer .(genre qualité des animes de maintenant dans ma tete.) La réaliter est tout autre... quand j'ai re mater un épisode je me suis appercu de la nullité de l'animation et des scénarios .

Certaine choses doivent rester de bon souvenirs mais oubliez pas qu'on idealise assez vite des jeux qui ont marquer notre jeunesse alors que quand tu y rejoue tu prend une claque mais pas dans le bon sens..
Citation :
Publié par almenaran
De toute façon , on a tendance a idéaliser certaine choses (jeux ,série etc) et du coup on s'enferme dans un "fantasme" .

Je m'explique : Gamin, j’étais dingue de Cosmocats et en grandissant mon esprit a idéaliser se dessin animer .(genre qualité des animes de maintenant dans ma tete.) La réaliter est tout autre... quand j'ai re mater un épisode je me suis appercu de la nullité de l'animation et des scénarios .

Certaine choses doivent rester de bon souvenirs mais oubliez pas qu'on idealise assez vite des jeux qui ont marquer notre jeunesse alors que quand tu y rejoue tu prend une claque mais pas dans le bon sens..
Gamin, j'adorais, j'idolatrais Dungeon Keeper 2 et Populous. Bah quand j'y rejoue, je prend grave mon pied et je pense toujours que leur qualité est supérieur à la moyenne des jeux actuels.

Boum ta théorie tombe à l'eau, c'tout !

Citation :
Publié par Saya Magna
Gamin, j'adorais, j'idolatrais Dungeon Keeper 2 et Populous. Bah quand j'y rejoue, je prend grave mon pied et je pense toujours que leur qualité est supérieur à la moyenne des jeux actuels.

Non tu es juste atteint du syndrome de Peter Pan!!

Je%20ne%20veux%20pas%20grandir_275x207_l%20copier.gif

Grand malade

PS:Eden il fait du Grey kill sur des gamins!

un-coup-de-pied-qui-pourrait-lui-couter-cher.jpg
Citation :
Publié par Saya Magna

Ou peut être que tu es toujours jeune bref ^^
Citation :
Publié par Aherys-
Pour ce qui est du gameplay,
CU est la suite spirituelle de DaoC, si les combats ressembles a son aîné, ils ne seront pas pour moi, c'est aussi simple que ça.
Ha en fait t'es comme tout le monde tu n'en sais rien.

Citation :
Publié par Hinya
Le plaisir d'un jeu se retrouve surtout dans le fait de le parcourir en entier, et non pas dans le fait de le rush. Apres, certains prennent leur plaisir en faisant justement du rush, mais que ceux-ci ne s'etonnent pas quand ils se degoutent du jeu, justement parce qu'ils rush
Mon plaisir pour un jeu comme TESO c'est d'arriver le plus vite possible sur Cyrodil.
Avant c'est un passage obligé, alors j'espère que ce passage ne sera pas trop contraignant.
Citation :
Publié par Hinya
Le plaisir d'un jeu se retrouve surtout dans le fait de le parcourir en entier, et non pas dans le fait de le rush. Apres, certains prennent leur plaisir en faisant justement du rush, mais que ceux-ci ne s'etonnent pas quand ils se degoutent du jeu, justement parce qu'ils rush
Je suis tout à fait d'accord. Du moins quand le jeu est bon.
Mais même si ce point du vue est minoritaire dans le monde du mmo aujourd'hui, il est largement majoritaire sur JoL il me semble. Or, voilà quelqu'un qui souhaitait exactement le contraire sur ces beaux forums, et je le prévenais humoristiquement qu'il risquait de se prendre une petite leçon de "bon goût" made in JoL.
Citation :
Publié par MingYue
Je suis tout à fait d'accord. Du moins quand le jeu est bon.
Mais même si ce point du vue est minoritaire dans le monde du mmo aujourd'hui, il est largement majoritaire sur JoL il me semble. Or, voilà quelqu'un qui souhaitait exactement le contraire sur ces beaux forums, et je le prévenais humoristiquement qu'il risquait de se prendre une petite leçon de "bon goût" made in JoL.
Si cette phase est en plus intéressante, ça ne gâche rien.
Mais pour moi, c'est juste un moyen, pas une finalité.
Je n'ai joué à aucun Elders Scrolls, je me contrefous du background, des quêtes toussa, ce qui m'intéresse, c'est le lancer de nains avec les catapultes que l'on peut faire aux 50.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Si cette phase est en plus intéressante, ça ne gâche rien.
Mais pour moi, c'est juste un moyen, pas une finalité.
Je n'ai joué à aucun Elders Scrolls, je me contrefous du background, des quêtes toussa, ce qui m'intéresse, c'est le lancer de nains avec les catapultes que l'on peut faire aux 50.
tu vas être déçu ..il y a pas de nain dans les TES (ils ont disparu et ne ressemble en rien aux nains que l'on connait ,c’était plus des elfes en faite)
Citation :
Publié par almenaran
tu vas être déçu ..il y a pas de nain dans les TES (ils ont disparu et ne ressemble en rien aux nains que l'on connait ,c’était plus des elfes en faite)
Bah spas grave, on s'adaptera. Chuis sur que dans TES il y a une sous race qui sert de bouc émissaire.
Y a toujours une race qui sert de souffre douleur dans les RPG.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ha en fait t'es comme tout le monde tu n'en sais rien.
D’où l'utilisation du conditionnelle "SI les combats de...", qui répond a un message qui je cite "Le seul vrais MMO sera CU et pas TESO",
Si tu es incapable d'analyser et de comprendre une discussion en prenant en compte l'ensemble des messages de celle-ci, il vaut mieux éviter d'intervenir dedans.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bah spas grave, on s'adaptera. Chuis sur que dans TES il y a une sous race qui sert de bouc émissaire.
Tu as les impériaux pour ça
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Les Argoniens,
Tout le monde déteste les Argoniens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés