|
Citation :
Il y a des donjons au cours du levelling, et une fois le level max, tu peux les faire en mode "héroique". Niveau PvE, une fois le lvl 50, tu pourras soit faire les autres factions (50+ et 50++), soit faire des "aventures" (Zeni insiste sur le mot, et insiste aussi que ce n'est pas des raids- de 12 joueurs, et des aventures de 24 joueurs sortiront après. Personnelement, je suis aussi un joueur de PvE HL, et je ne sais pas vraiment encore si ESO va épanouir ce genre de joueurs, vu le peu d'info qu'on a. Dernière modification par MsPtibiscuit ; 17/02/2014 à 13h22. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Attendez-vous vraiment le "messie"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si tu vois toujours pas le rapport entre CU et DaoC, je peu pas faire grand chose pour toi. Pour ce qui est du gameplay, CU est la suite spirituelle de DaoC, si les combats ressembles a son aîné, ils ne seront pas pour moi, c'est aussi simple que ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le nouveau Messie, c'est pas Eden Hazard ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Avant c'est un passage obligé, alors j'espère que ce passage ne sera pas trop contraignant. |
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
J'avoue que pour le coup, si y'avait pas de pve ça m’empêcherait pas d'y jouer non plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Y a toujours une race qui sert de souffre douleur dans les RPG. |
![]() |
|
#362935 |
|
D’où l'utilisation du conditionnelle "SI les combats de...", qui répond a un message qui je cite "Le seul vrais MMO sera CU et pas TESO",
Si tu es incapable d'analyser et de comprendre une discussion en prenant en compte l'ensemble des messages de celle-ci, il vaut mieux éviter d'intervenir dedans. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le must, ça reste de balancer des Khajiit, ça retombe toujours sur leurs pattes apparemment ..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|