|
Citation :
Puisque tout est trouvé dans des livres, il y a des choses qui peuvent être remise en question. Par exemple, dans un ouvrage du Pocket Guide to the Empire, un peuple (Je sais plus lequel) est décrit comme "primitif", se battant en utilisant du bois comme épée, et des roues de charettes comme bouclier et il s'avère que c'est faux en lisant d'autres livres. De manière générale, un lore-scholar de Elder Scrolls prendra tout ce qui sort de ESO avec des pincettes, en étiquetant l'info de "Vrai, tant qu'un autre "vrai" Elder Scrolls n'a pas démontré le contraire". Et sur UESP et TIL, ils mettront les infos tirés de ESO avec une notice spéciale pour indiquer qu'elles viennent de ESO. J'pense que je ferais un topic qui regroupe toute les "incohérences" et les contradictions avec le lore qu'on connait, pour que ceux qui veulent apprendre le lore de ESO puissent déjà savoir ce qui est déjà "faux" en quelque sorte. Maintenant, c'est clair que gameplay > lore, et ça se voit (Surtout au niveau des alliances), et ça se comprend ! C'est clair qu'il faut parfois courber le lore pour accueillir le gameplay, et je ne suis pas contre, mais il ne faut pas oublier les vrais relations entre les races pour que le "lore" reste intacte. Pour en revenir au sujet principale: Est-ce que le jeu est le messie pour moi ? Comme tout les MMOs, non. De ce que j'attends de ESO, c'est avoir un jeu plutôt "régulier" avec un levelling sympathique et qui, j’espère, pourra avoir un PvE HL digne de ce nom |
![]() |
|
Aller à la page... |
Attendez-vous vraiment le "messie"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très, mais alors très loin le messie.
Le gameplay est beaucoup trop mou et au final pas grand chose qui ressemble à un MMO. Pour moi c'est juste un TES avec une dose de multiplayer, un leveling et un univers sympa mais du contenu PVE de groupe très médiocre (la première instance est à vomir, je me suis cru retourné dans les instances de GW2. Du j'te pull la salle parce tout est link, advienne que pourra). J'ai pas testé le RvR mais le système de combat ne m'attirant déjà pas je doute que le PvP change la donne. Ça va se vendre comme des petits pains parce que c'est marqué Elder Scrolls sur la boite et que le budget de comm' est énorme un peu comme GW2 à sa sortie, mais au final pas sur que ça retienne la masse autre que les puristes plus de quelques mois. Ça finira surement en MMO de niche à la LOTRO, parfait pour le RP et les lore friendly. Je vais pas mentir je l'aurais surement acheté si c'était un simple b2p à la GW2 mais là payer un abo pour "ça", très peu pour moi. |
![]() |
|
|
Messie?
Noôonnn? Mais si! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Chacun trouvera son messie là ou il a envie !
TESO sera une transition en attendant CU pour les pro-rvr. Disons qu'il fait partie de la tête de liste des MMO qui sortiront en 2014 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ensuite, le fait qu'il se vende juste parce qu'il est ecrit Elder Scrolls sur la boite reste du beau n'importe quoi, dans le sens où le plus gros public visé reste le public amateur de RvR. D'autant que bon, le jeu est en préparation depuis largement avant la sortie de Skyrim, car oui son développement avait commencé plus ou moins en parallele dès 2007 par là. Et pis crotte de blop, tant mieux s'il ne retient qu'une population de niche, bien qu'assez conséquente je l'espere ! Ca permettra de s'assurer une plus grande "maturité", car les personnes qui resteront seront des personnes qui apprecient vraiment le jeu. Tout comme Lotro d'ailleurs. Pour avoir jouer à ce dernier, la communauté y etait excellente. Malgré des deboires lors des vacances d'été ou certaines autres periodes d'affluences en terme de mentalité "pipi-caca". |
![]() |
|
|
Grace a Lotro, j'ai pu apprendre à différencier divers fromages (merci la communauté d'Estel)
J'espère que j'apprendrai au moins autant de choses en jouant à teso ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sinon vu que tu as l'air d'avoir des infos intéressantes sur le gameplay de CU, tu peux nous en parler et/ou donner des liens pour se faire une idée ? Comme ça on aura des éléments concrets pour comparer avec TESO. Pour moi TESO sera une réussité si son PVP est aussi épique qu'il l'annonce et que le chemin pour arriver 50 et stuff se fait rapidement. Dernière modification par Compte #362935 ; 17/02/2014 à 11h55. |
![]() |
|
#362935 |
|
Oula !!!si tu cherches un jeux rapide en monter de niveau et équipement pas sur Que TESO soit pour toi.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
*Tend l'oreille* Ils arrivent, commence à courir ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#412347 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que je ne pense pas que Zenimax ait fait l'impasse sur l'immersion et le coté RP de TESO. ce serait minimiser les aspects explorations , quêtes et background du jeu. je ne te reproche rien , c'est juste une petite remarque ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En pvp osef. Sinon y'en a qui on vu des images de gameplay de cu? des images tout court d'ailleurs. Je ne vois pas comment on peut parlé de transition pour aller sur un jeu qui nous a encore rien montrer... Le bon coté c'est qu'avec le rvr de teso, ils vont peut être être motiver pour ne pas pondre un truc baclé. |
![]() |
|
|
Je réagis juste à un post que j'ai survolé qui disait que ça se vendrait bien parce que c'est marqué "Elder scroll" sur la boîte.
Pour être totalement honnête, je m'en cogne l'un avec l'autre. Je ne me suis intéressé au jeu que par hasard, et j'y ai adhéré qu'une fois un pied mis en RvR. Ça s'appellerait The Babybel Strikes Back Online ça serait pareil. Concernant Camelot Unchained, les principes fondamentaux exprimés sur leur site sont réellement intéressants. En attendant de voir ce qu'ils concrétisent, j'ai retrouvé avec TESO des sensations perdues depuis 12 ans en PvP et ça, c'est concret, et c'est au milieu des lags de la beta ST au niveau 10 avec une machine moyenne. Et ça ... ça me fait sortir le billet, et si ça dure 6 mois, ça durera 6 mois mais qu'importe ! |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
S'ils peuvent faire une pierre deux coups en faisant de ces trois éléments des features de qualité ce serait évidemment superbe mais quelque peu utopique. |
![]() |
|
#412347 |
|
Plus je vous lis, plus ça me fait peur
![]() Même si j'aime m'amuser en PvP de temps à autre (c'est d'ailleurs la seule chose qui me fait relancer Guild Wars 2 par moment...), je dois l'avouer, je suis avant tout quelqu'un intéressé par le PvE, et là niveau quête et tout, pour ce que j'ai pu lire, ça a l'air intéressant, long, tout ça, mais je ne vois pas beaucoup de monde parler du contenu PvE de groupe, qu'en est-il des donjons, des raids et tout ? Je n'ai pas pu m'essayer aux précédentes phases de bêta, et je ne vois que peu de personnes évoquer ce point du jeu, qui est, pour moi, et pour pas mal d'autres personnes, un point essentiel de tout bon MMO... J'ai pu voir des gens comparer le PvE de groupe à une instance de Guild Wars 2... Et croyez-moi, je vois pas ça comme une référence, c'est même tout le contraire, plutôt LA référence de ce qui ne doit pas être fait dans les MMO ![]() Y a des gens qui peuvent en parler un peu ? ça serait génial, car c'est avant tout pour ça que je ne décroche pas de World of Warcraft, un contenu PvE solo et de groupe ultra fourni, ça aide beaucoup ! (Et pitié, dites moi qu'il y aura des raid :3 ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|