Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
J'attend plus Wildstar que Teso perso, mais Teso sera un bon jeu en attendant l'autre.
Le principal problème de Teso selon moi c'est qu'on a aucun feeling de l'arme vu que ya pas de collision et que les frappes et les parades n'ont aucune chance de déséquilibré l'adversaire comme sur Sky (et d'autant plus quand on compare le système de Sky modé avec par exemple SkyRE + Localization damage ou on à un vrai feeling au niveau des armes, une frappe à la tête sans casque c'est un one shot, donné un coup consomme de la stamina, quand t'en a plus tu fait des dégats de merde et tu dois reprendre ton souffle etc...), puis le manque de collision des corps, on traverse les mobs quand on les tapes c'est n'imp'. Ce qui ruine l'immersion pour un jeu à la première personne.
C'est dommage parce que TESO à du potentiel, les graphismes sont pas dégeu et ca rame pas, les musics sont épics et l'univers vraiment riche...
Pour le coup, sur un MMO qui est le genre de jeu incitant à s'investir des heures durant je doute qu'avoir des effets de fatigue aussi réguliers tout comme la possibilité de OS façon FPS seraient le bienvenue. Trop de joueurs seraient frustrés et ces features créeraient un énorme problème au niveau du rythme.

Pour des raisons de stabilité, incorporer un système de collision dans des batailles à plusieurs centaines de joueurs aurait été certes plus réaliste mais à quel détriment ? Le Megaserver tiendrait-il le coup ? J'en doute un peu...
Donc pour revenir au sujet, Je n'irai pas jusqu'à dire que j'y ai cru, mais sortant tout juste de Vanguard (dont l'arrêt officiel vient d'être annoncé), j'y ai vite vu une option prometteuse. Mais je reste dubitatif sur le long terme en PvE.
Si c'est bien là que se trouve le livre d'or de nos attentes concernant TESO, je veux bien volontiers y laisser ma petite griffe.

Mes attentes ne sont clairement pas nombreuses, comme bien souvent quand il s'agit de célébrer l'ouverture d'un MMORPG. C'est ce qui me permet en fait de finir toujours très friand du jeu auquel je joue : ne pas se donner d'illusions, c'est s'offrir la chance de garder les pieds sur terre et éventuellement de s'émerveiller à la moindre petite chose inattendue.

Mais ce que j'attends vraiment de The Elder Scrolls Online, c'est qu'il m'offre une expérience de jeu longue et belle, ce qui est particulièrement rare dans ma manière de fréquenter le milieu du MMO. Rift a été le seul jeu à me tenir en haleine pour près de trois mois consécutifs (et un semestre de jeu en tout depuis la sortie), ce qui est un record que j'aimerais complètement pulvériser.

Ma lassitude dans un MMORPG est effectivement une véritable plaie et comme beaucoup ici je me plais à croire que l'immense travail dans le scénario des quêtes, que le contenu PvE à gogo et que la belle euphorie en Cyrodiil réussiront à me faire tenir des mois et des mois sur ce jeu prometteur.
S'il s'agit de qualifier de "messie" le jeu qui réussit à tenir son joueur lambda pour un semestre environ, alors j'ose croire que TESO sera mon petit messie personnel.

Nous verrons bien !
Citation :
Publié par Menthane
Si c'est bien là que se trouve le livre d'or de nos attentes concernant TESO, je veux bien volontiers y laisser ma petite griffe.

Mes attentes ne sont clairement pas nombreuses, comme bien souvent quand il s'agit de célébrer l'ouverture d'un MMORPG. C'est ce qui me permet en fait de finir toujours très friand du jeu auquel je joue : ne pas se donner d'illusions, c'est s'offrir la chance de garder les pieds sur terre et éventuellement de s'émerveiller à la moindre petite chose inattendue.

Mais ce que j'attends vraiment de The Elder Scrolls Online, c'est qu'il m'offre une expérience de jeu longue et belle, ce qui est particulièrement rare dans ma manière de fréquenter le milieu du MMO. Rift a été le seul jeu à me tenir en haleine pour près de trois mois consécutifs (et un semestre de jeu en tout depuis la sortie), ce qui est un record que j'aimerais complètement pulvériser.

Ma lassitude dans un MMORPG est effectivement une véritable plaie et comme beaucoup ici je me plais à croire que l'immense travail dans le scénario des quêtes, que le contenu PvE à gogo et que la belle euphorie en Cyrodiil réussiront à me faire tenir des mois et des mois sur ce jeu prometteur.
S'il s'agit de qualifier de "messie" le jeu qui réussit à tenir son joueur lambda pour un semestre environ, alors j'ose croire que TESO sera mon petit messie personnel.

Nous verrons bien !
Quand tu joues à un MMO, tu as une idée du temps que tu investis dessus ? Car je trouve ça peu 3 mois, je suis pourtant quelqu'un qui joue pas mal... attends-tu d'atteindre le niveau max ou alors lâches tu avant par lassitude de l'univers, des mécanismes de jeu, ou autre?
Je ne sais pas si c'est l'appli jol qui fait ça, mais je crois qu'il faudrait la supprimer pour le bien de tous.
Ou alors en créer une 2eme en guise de traducteur.
Citation :
Publié par Beroq
Je ne sais pas si c'est l'appli jol qui fait ça, mais je crois qu'il faudrait la supprimer pour le bien de tous.
Ou alors en créer une 2eme en guise de traducteur.
Le nul, il sait pas lire le Cryptiens
Citation :
Publié par Saya Magna
Je n'attend qu'une chose de ce jeu : une communauté aussi bien que celle de Lotro !
abo + univers sombre + wildstar imminent .. ya des chances qu'on s'y retrouve sur TESO, niveau qualité de communauté
Bonjour à tous!

Je pense que le Messi attendu ne viendra jamais!

Nous (je) sommes devenu beaucoup trop compliquée. Je réclame depuis une bonne année un renouveau du rvr de gw2. Mais quand on me demande se que je veux de nouveau, je ne sais quoi répondre ...

Teso sera nouveau, je pense en profiter et l'exploiter au maximum, sans pour autant le nommer jeu de l'année.
En ce qui me concerne c'est la sorti d'un bon mmorpg sur un marche vide de nouveauté. Ensuite c'est un TES . De là dire le messie non faut pas abusé ^^
Pour moi, en Héroïque fantasy (jeux vidéo) il y a LOTRO,ADD, et maintenant TESO qui peut se targer d'avoir un lore aussi riche et TES a créer son propre univers en jeux et n'est pas tirer de bouquin donc déjà chapeau bas rien que pour sa.

L'univers est riche et les développeurs ont l'air d'avoir intégrer beaucoup d'élément RP qui peut valoir son pesant de cacahuètes .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rien que certain Skill de la branche vampire et loup garou sont juste la pour le RP...Une cérémonie Vampire au fond d'une grotte lugubre pour infanter un nouvel enfant de la nuit...le top!!

Beaucoup de livres ,de notes, des carnets de route de gens devenue fous au fond d'un donjon.

Musique au top , genre rien que l'emote /flute ..ton perso joue un air superbe et pas 30s et pas une vieille boucle moisie..le pied quoi .

Le jeux va satisfaire beaucoup de monde et surement en faire fuir certains, de par sa difficulté de pexing et sa non conformité aux mmo habituel par son gameplay et sont interface épurer .

Hate de me balader en jeux..fumer mon herbe Daedrique avec tonton Shéo tout en imaginant notre plan d'invasion des différent plans par nos écureuils anthropophage ...
Citation :
Publié par Kyotenshi
(...)
C'est une très bonne question !

En général, je me lasse de l'absence de contenu PvE solo. Je ne suis pas vraiment une bête solitaire, mais mon éloignement en général du système des guildes et ma lassitude devant la répétition de donjons en fin de jeu termine généralement de me démotiver. Et si le PvP ne laisse pas sa place à une petite âme solitaire en manque de sensations fortes, je délaisse tout simplement le jeu une fois ses quêtes (principales et secondaires) terminées.

On peut donc dire qu'une fois venu à bout de la découverte narrative entière de l'univers, je me délaisse globalement du jeu. C'est pour cela que j'insiste vraiment sur les mérites du beau scénario associé à chacune des très nombreuses quêtes du jeu. Le fait de lire chaque livre trouvé, de dialoguer avec les PNJ et de me mettre à l'écoute de leurs doléances va virtuellement chez moi donner naissance à une forme d'attachement au contenu, ce qui en vérité et pour ne pas te mentir est précisément ce que j'attends d'un MMO.

Et je parle de "trois mois", mais c'est plutôt en général le temps de terminer le contenu PvE solo que je veux qualifier par cette valeur. D'après les premiers rapports à ce propos sur TESO, le contenu PvE tourne autour de deux cent heures, ce qui est ma foi très satisfaisant pour un enquiquineur de mon genre ! Et c'est sans compter sur le PvP de TESO qui, contrairement à celui de beaucoup de MMO fréquentés par mes soins, tend à vraiment me captiver.
Citation :
Publié par Menthane
C'est une très bonne question !

En général, je me lasse de l'absence de contenu PvE solo. Je ne suis pas vraiment une bête solitaire, mais mon éloignement en général du système des guildes et ma lassitude devant la répétition de donjons en fin de jeu termine généralement de me démotiver. Et si le PvP ne laisse pas sa place à une petite âme solitaire en manque de sensations fortes, je délaisse tout simplement le jeu une fois ses quêtes (principales et secondaires) terminées.

On peut donc dire qu'une fois venu à bout de la découverte narrative entière de l'univers, je me délaisse globalement du jeu. C'est pour cela que j'insiste vraiment sur les mérites du beau scénario associé à chacune des très nombreuses quêtes du jeu. Le fait de lire chaque livre trouvé, de dialoguer avec les PNJ et de me mettre à l'écoute de leurs doléances va virtuellement chez moi donner naissance à une forme d'attachement au contenu, ce qui en vérité et pour ne pas te mentir est précisément ce que j'attends d'un MMO.

Et je parle de "trois mois", mais c'est plutôt en général le temps de terminer le contenu PvE solo que je veux qualifier par cette valeur. D'après les premiers rapports à ce propos sur TESO, le contenu PvE tourne autour de deux cent heures, ce qui est ma foi très satisfaisant pour un enquiquineur de mon genre ! Et c'est sans compter sur le PvP de TESO qui, contrairement à celui de beaucoup de MMO fréquentés par mes soins, tend à vraiment me captiver.
C'est vrai que dans ton cas, je pense qu'aucune boite de développement ne pourra te satisfaire vraiment. tu as essayé TSW, il est pas mal niveau pve et son contenu est régulièrement mis à jour ?
* Quand tu crois que tu joue depuis 1h mais qu'en fait ca fait 3h que tu joue réellement
* Quand 1 jour après la clôture des Stress Test, tu relance le jeu dans le cas où "on sait jamais"
* Quand plusieurs fois par jour, tu refresh JoL TESO / reddit TESO / autres

Ouais je crois que je vais bien m'amuser
Citation :
Publié par k4b4l
* Quand tu crois que tu joue depuis 1h mais qu'en fait ca fait 3h que tu joue réellement
* Quand 1 jour après la clôture des Stress Test, tu relance le jeu dans le cas où "on sait jamais"
* Quand plusieurs fois par jour, tu refresh JoL TESO / reddit TESO / autres

Ouais je crois que je vais bien m'amuser
Punaise, j'ai l'impression de me voir dans tes exemples sors de chez moi.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés