Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
Alors toi tu vas te faire modérer mais quelques chose de violent

Sinon pour Pafpaf , on peut lire ça dans la levée de Nda

Citation :
Il n’y a pas d’événement bêta actuellement, mais il y en aura un très bientôt – gardez l’œil sur votre boîte e-mail. Vous pourrez alors partager des captures d’écran, vidéos, et même streamer votre expérience en direct, lors de ce test et tous ceux qui suivront.

http://elderscrollsonline.com/fr/new...-beta-est-leve
Citation :
Publié par Benny Heal
Alors toi tu vas te faire modérer mais quelques chose de violent
C'est pas la rouquinette qu'avait dit que ça bannerais au prochain HS sur Etoile sauvage ?
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Beta le week end du 8 mars

Par contre j'ai un doute pour les précos c'est 5 jours d'acces anticipé , ca voudrait dire que ca tombe un dimanche curieux non ...
Ca me choque pas perso, sinon pour le 8 mars tu as eu l'info ou ?
Citation :
Publié par Benny Heal
ça déjà était dit mais c'est de la faute à Mygo
Qu'est-ce que j'ai fait.. Encore ?

Parce que c'est un week-end où j'ai du temps, que je n'ai pas de déplacement, pas de course à faire, pas d'anniversaire et donc où j'aurai pu jouer, et donc FORCEMENT où y'a pas de bêta ?

Par contre ils ont pas intérêt à la mettre sur le w-e suivant sinon je pense qu'ils le font réellement exprès.
Citation :
Publié par Mygo
Qu'est-ce que j'ai fait.. Encore ?

Parce que c'est un week-end où j'ai du temps, que je n'ai pas de déplacement, pas de course à faire, pas d'anniversaire et donc où j'aurai pu jouer, et donc FORCEMENT où y'a pas de bêta ?

Par contre ils ont pas intérêt à la mettre sur le w-e suivant sinon je pense qu'ils le font réellement exprès.
Mais non, ils veulent juste te laisser le plaisir de la découverte à la release seulement
Il reste qu'une phase de béta je crois bien ? Dans ce cas je verrais bien le week end de mars 7 - 8 - 9, ca permet d'éviter de tout condenser en même temps et ca laisse 3 semaines après les premieres connexion avec les packs explo.
Citation :
Publié par Chouko
Il reste qu'une phase de béta je crois bien ? Dans ce cas je verrais bien le week end de mars 7 - 8 - 9, ca permet d'éviter de tout condenser en même temps et ca laisse 3 semaines après les premieres connexion avec les packs explo.
Un peu court pour une open bêta...
Citation :
Publié par Mygo
Bon beinh voila, on peu déjà annoncer une bêta du 28/02 au 2/03
Juste pour savoir, tu as combien de week end avec des trucs irl prévus en mars? Qu'on puisse s'organiser à l'avance nous autre histoire d'être libres quoi
Citation :
Publié par Mathéo
Ski du 01 au 08 mars , ils n'ont pas intérêt de faire une bêta cette semaine !!!
Tu sais après il sera disponible 24h/24 donc va faire du ski pendant que tu peux encore
Citation :
Publié par Milkie Way
Tu sais après il sera disponible 24h/24 donc va faire du ski pendant que tu peux encore
C'est pas faux !
.
.
.
.
C'est ski que vous ne comprenez pas ???
Y'a rien qu'est clair avec eux aussi, et il se contredise.

Soit disant qu'il y'aura une prochaine beta très bientôt, mais aussi une open (enfin ça c'est un coup oui un coup non).

Mais bref, c'est pas trop important ça, moi ce que j'aimerai c'est un ST Européen.
Pas envie de me retrouver avec nos serveurs planté le 30.
Citation :
Publié par Beroq
Mais bref, c'est pas trop important ça, moi ce que j'aimerai c'est un ST Européen.
+1
Même si c'est surement sur ça qu'ils s'orientent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés