|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Attendez-vous vraiment le "messie"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En lisant les commentaires de certains, j'ai vraiment l'impression que beaucoup ici font dans l'auto-persuasion, que TESO est un MMO formidable...
|
![]() |
|
|
Citation :
Après, j'ai qu'un échantillon réduit, ma famille ne se résume pas à une population entière ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sans doute pour éviter de déprimer? ou un truc du genre. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon après si tu parles des mecs qui se prennent pour un illuminé en disant "Faut que tout le monde joue à Teso parce que les autres mmo c'est de la merde" oui se sont des idiots ^^ |
![]() |
|
|
On ne va quand même pas s'excuser d'aimer le jeu non ? si ?
Mais allo quoi , comme dirai une certaine brune siliconée ! C'est un forum dédié à TESO , les personnes qui l'apprécient s'y retrouve pour partager leurs impressions , quelles soient positives ou négatives ! Je ne vais pas sur les autres forum de jeu répandre la bonne parole ou essayer d'influencer qui que ce soit que TESO est meilleur qu'un autre. J'aime TESO , j'ai quand même le droit de le dire sur LA section du forum qui en parle ! Si certaines personne estiment que Wildstar ou Everquest next sera LE wow-killer et bien tant mieux pour eux , je n'irais surtout pas les empêcher d'aimer le jeu qu'ils ont choisis ! MOI j'aime TESO , je le détesterai peut être dans 6 mois , mais pour le moment , je ne vois pas ce qui pourrais m'empêcher de le dire ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On aime ou on aime pas mais quand on justifie pas ça n'a que très peu d’intérêt tu ne trouve pas ? On essaye de rester constructif ? |
![]() |
|
|
Vous êtes pas sympa d'harceler ce bon Monsieur qui c'est juste trompé dans l'ordre de ces mots... vous savez on pense un truc, on met pas les mots dans le bon ordre et ça reflète plus du tout le fond de notre pensée...
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tout comme tous les futurs joueurs de WildStar ne sont pas des jeunes cons prépubers irrespectueux. quoi que Citation :
Ce jeu aurait pu être sympa, et me plaire, s'il avait tenue ses promesses sur l'hybride AAA/ThemePark/SandBox avec les classes settlers/explorer.. Ca évoluera peut etre vers ça, mais pour le moment ça ne m'attire pas, et je me suis forcé pourtant, 2 stresstest, et le week-end dernier. Ca m'a pas du tout donné envie. Mais je peux comprendre l'intérêt qu'il suscite. Bisarrement je trouve qu'il y a plus de nouveauté dans ESO que dans WildStar, rien que par l'interface... C'est dire. Dernière modification par Cleanse ; 20/02/2014 à 14h01. |
![]() |
|
|
M'auto persuadé formidablement que TESO est un MMO, ça je sais faire en effet.
Todes, je sais pas d'ou vient ton pseudo mais c'est les 5 premières lettres de mon nom de famille qui en comporte 7 ![]() La t'es dur. Dernière modification par Alvandar ; 20/02/2014 à 14h07. |
![]() |
|
|
Il y a eu une période ou les graphismes étaient comme ça, peut être que c'est en train de changer.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'interviens pour répondre à la question du sujet et je dois dire que je me surprends moi même à être à ce point dans l'attente.
Un paquet d'année à arpenter bcp de mmo, j'ai été de ceux d'UO, de DAOC, de Lineage II, d'Asheron's Call, de Wow, d'Eve Online, d'Age of Conan, Lotro, Secret World, Guild War 1 et 2 etc...et de nombreux autres dont on se souvient moins, mais tous ceux cités ci avant avaient tous quelques choses qui m'a énormément plu. Aujourd'hui dans TESO j'ai l'impression d'y retrouver bcp de ses éléments, la montée des compétences à l'utilisation qui a quelque chose d'UO, l'absence de classe réelle à laquelle on impose arme et armure qui donne une véritable liberté de build et qui peut à juste titre etre une des solutions à l'équilibrage des classes. Finalement quelle meilleur moyen pour équilibrer les classes que de ne pas créer de réelle classe. Secret world nous a gâté avec son système très ouvert, TESO en invente un autre. J'ai bizarrement aussi retrouvé le plaisir d'explorer un environnement riche et somptueux qui m'a rappelé mes escapades dans Dereth (à l'époque graphiquement on s'évadait, du moins moi en tout cas) et puis je n'ai pas participé mais les videos que j'ai pu voir du pvp me font tellement penser à Lineage II et à DAOC que j'en bave d'avance. Si la carte a bien la taille qu'on lui décrit j'exulte ! Enfin le craft m'a l'air plus qu'interessant et me rappelle le plaisir que j'ai eu à crafter à LOTRO. Le point crucial de tout ca, c'est que contrairement à SWTOR, TESO est une saga nait dans le monde du jeux video et riche de tous ses prédecesseurs, c'est un des points qui me fait le plus esperer. Qu'ils soient à la hauteur de ce qu'ils ont deja créé et sur ce point rare sont ceux à pouvoir dire qu'ils n'etaient pas doués. Ce point est essentiel car il est le moteur de l'évolution possible de TESO et de ses extensions et DLC. Pour finir qu'il y ait un abonnement et pour moi aussi un gage d'engagement de qualité et j’espère aussi pas mal de la boutique en ligne associée à l'abonnement, clairement les mmo ont évolué, les boutiques en ligne en font parti à partir du moment où elles ne sont pas abusés et aident simplement un peu. Bref je suis impatient et bizarrement je l'attends un peu comme le messie oui ! mais c'est en même temps inquiétant car c'est le meilleur moyen d’être déçu ![]() J’espère déjà qu'il sera vraiment dur d’être empereur ![]() ![]() En attendant je ronge mon frein, et on se dit à bientôt en Tamriel ![]() Roumata |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
+
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai joué au premier stress test et j'ai été plutôt déçu :
Tout d'abord les graphismes, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire quelque chose de plus réaliste que les styles wow/swtor mais qu'ils ont voulu faire en sorte que le jeu tourne sur un max de config. Et du coup ça fait très carré ce qui donne l'impression d'avoir des graphismes d'un autre age. De même les combats sont assez mous, ça ressemble un peu aux combat du f2p neverwinter mais en plus mou. Je suis pourtant pas fan du premier, mais au moins c’était dynamique. Les quêtes je ne veux pas m'avancer mais j'ai trouvé ça plutôt bateau, au bout de 30 min je passais déjà les dialogues des pnj tellement je trouvais ça pas passionnant. De plus jusqu’ou j'ai été (j'ai finit la premiere ile avec mon elfe des bois) je n'ai pas aimé que tout se fasse très facilement et en solo. C'est la nouvelle mode dans les mmo depuis quelques années. On veux des jeux ou on joue a plein mais surtout pas être obligé de côtoyer les autres ou de leur parler Je ne vais pas trop me prononcer sur le rvr, j'ai pas testé et à vrai dire avant de lancer la beta je ne savais même pas qu'il y en avait. Par contre je constate en revenant ici que la communauté à pas trop changé. Le jeu a pas débuté que ça pleure déjà bus/zerg (et blob aussi, je connaissais pas celui la, ça doit être nouveau). Je comprendrais jamais les gens qui depuis daoc se jettent sur tout les jeux rvr pour surtout éviter les masses. Apres tout y a plein de jeu avec du pvp compétitif en groupe et qui en plus demande sûrement beaucoup plus de skill que les daoc-like (wow pour ne citer que lui). Apres dans ce que j'ai apprécié, il y a les skills. Même si je trouve un peu dommage d'avoir limiter a seulement 5 skill et un ultimate. J'ai l'impression qu'il y a plein de templates débile possible et pourtant viable. J'ai quand même preco le jeu et je vais monter un perso, d’après les retours de la beta il parait que ça devient mieux après le niveau 10. Mais j'avoue que je ne suis pas extatique à l'idée de jouer. Et d'ailleurs en parlant de preco, l’édition impérial c'est une belle connerie aussi, déjà la classe réservé c'est n'importe quoi mais le fait de pouvoir jouer n'importe quelle classe dans n'importe quelle faction c'est pire que tout. ça donne un peu l'impression que c'est le service marketing qui dirige les choix artistiques et ça fait peur pour la suite... |
![]() |
|
|
Pour compléter et si j'ai bien compris, le joueur qui devient Empereur gagne un arbre de compétence + possibilité de crafter/porter des armures de type Empereur, et garde cette possibilité après avoir été destituer (donc un seul en même temps)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|