Roi / Reine
|
les compétences gagnaient en tant qu'empereur ne sont valables que tant que tu es empereur et que sur ta campagne, une fois déchu elles sont fortement, même très fortement dévaluées.
Ensuite pour ce qui est de voir un empereur dans les 2j, j'y crois, évidemment, mais ça va bcp dépendre de la quantité d'instance de campagne dispo, et des alliances de guildes, ensuite il faut aussi compter sur toutes les guildes allemandes, anglaises etc....qui joueront sur le megaserveur européen, je suis en fait très curieux de voir comment ils vont gérer cyrodiil avec cette idée de méga serveur, car malgré quelques explications rien est encore vraiment clair pour moi. Et oui comme il y aura plusieurs campagnes et plusieurs instances pour les mêmes campagnes, il y aura un empreur par instance /campagne. Mais nul doute qu'au départ du jeu, il y ait de grande chance que des guildes arrivent à prendre le titre d'empereur rapidement. On peut espérer que ça sera ensuite ajuster pour le rendre plus difficile par contre, ou mieux que ce soit directement difficile voir même impossible la première semaine (pnj surpuissant etc...) on verra bien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Attendez-vous vraiment le "messie"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
alors :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Pour le dynamisme je t'invite a regarder : http://www.youtube.com/watch?v=8H7_EAxtfPg |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
Et quand on a suivi ESO depuis un bout de temps comme moi, tu sais que le support de ESO est pas viable en termes d'informations. ![]() Dernière modification par MsPtibiscuit ; 20/02/2014 à 16h19. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.elderscrollsonline.com/fr...-pot-pourri-13 Si j’ai précommandé ou préacheté l’Imperial Edition, pourrai-je jouer un Impérial dès l’accès anticipé ? Au cours de la période d’accès anticipé, les joueurs disposant de l’Imperial Edition ayant entré leur code d’accès anticipé de 5 jours sur www.elderscrollsonline.com auront accès aux bonus suivants : La possibilité de jouer un Impérial et créer du matériel impérial. La possibilité de transformer n’importe quelle arme ou armure pour lui donner une apparence impériale. Un cheval impérial. Les Anneaux de Mara. Les joueurs qui ont précommandé ou préacheté The Elder Scrolls Online Imperial Edition sur notre boutique en ligne ESO n’auront rien à faire, ces bonus s’activant automatiquement au début de l’accès anticipé. À partir du 4 avril, les joueurs ayant précommandé l’Imperial Edition physique devront entrer leur code dévérouillant le Pack Explorateur contenu dans la boîte pour dévérouiller le contenu du Pack Explorateur. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'information cherché est de savoir si la classe "impérial" sera disponible pour TOUT le monde dans une mise à jour après la sortie ![]() ![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
+
Faut pardonner les roux
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais payant (dans un premier temps) via upgrade.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
regarde ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248133 et reviens nous dire que c'est mou ! Citation :
Et si il ne faut pas tuer 7500 mobs en aoe c'est pas interressant ! Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'préfère largement les quêtes de Teso qui sont comme un tes que des quêtes à la Tera ![]() |
![]() |
|
|
j'arrête de troll mais c'est lassant de répéter !
va falloir faire des post-it ![]() |
![]() |
|
|
Oops au temps pour moi désolé
![]() |
![]() |
|
|
Fedex pour les tout premiers niveaux ouai (et encore), mais une fois qu'on quitte sa petite ile perso', je trouve qu'on a vraiment un bon mix d'un peu de tout, et qui propose en plus une histoire suivie (genre 1 quête te mène à une autre, puis une autre, jusqu'à la fin de la mini histoire dans l'histoire)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+
Interdit d'avoir un avis différent, ou de ne pas aimer le jeu ici
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey Math...
Tu connais l'histoire de répète et répèpète qui sont sur un bateau... Y a répèpète qui tombe à l'eau... qu'est qui reste? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grisâtre ? C'est sûr que comparé à un certains jeu ou tout est fluo...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|