Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
les compétences gagnaient en tant qu'empereur ne sont valables que tant que tu es empereur et que sur ta campagne, une fois déchu elles sont fortement, même très fortement dévaluées.
Ensuite pour ce qui est de voir un empereur dans les 2j, j'y crois, évidemment, mais ça va bcp dépendre de la quantité d'instance de campagne dispo, et des alliances de guildes, ensuite il faut aussi compter sur toutes les guildes allemandes, anglaises etc....qui joueront sur le megaserveur européen, je suis en fait très curieux de voir comment ils vont gérer cyrodiil avec cette idée de méga serveur, car malgré quelques explications rien est encore vraiment clair pour moi. Et oui comme il y aura plusieurs campagnes et plusieurs instances pour les mêmes campagnes, il y aura un empreur par instance /campagne.
Mais nul doute qu'au départ du jeu, il y ait de grande chance que des guildes arrivent à prendre le titre d'empereur rapidement. On peut espérer que ça sera ensuite ajuster pour le rendre plus difficile par contre, ou mieux que ce soit directement difficile voir même impossible la première semaine (pnj surpuissant etc...) on verra bien Pour l'instant j'ai tendance à penser qu'ils sont moins naifs que certains l'ont été et qu'autant il y a encore 1 ou 2 ans on pouvait etre surpris de la puissance qu'étaient capable de déployer très tôt quelques guildes, autant depuis je pense que les dev ont été prévenus.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Argumentation subjective mais recevable .... mais alors pourquoi diable après avoir énoncé tous ces points négatifs , tu as quand meme pré-co le jeux ???????
On va dire que j'ai envie de donner sa chance au produit.
alors :
Citation :
Publié par Urkas

Tout d'abord les graphismes, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire quelque chose de plus réaliste que les styles wow/swtor mais qu'ils ont voulu faire en sorte que le jeu tourne sur un max de config. Et du coup ça fait très carré ce qui donne l'impression d'avoir des graphismes d'un autre age.

Un conseil change de pc, dire que le jeu est moche c'est se foutre de la gueule du monde... T'es sur un un MMO pour des questions techniques tu ne pourras pas avoir des graphismes de BF4 et du 200 vs 200. Mais même sans ca, TESO est loin d'etre as been niveau graphismes.

De même les combats sont assez mous, ça ressemble un peu aux combat du f2p neverwinter mais en plus mou. Je suis pourtant pas fan du premier, mais au moins c’était dynamique.

Roulade, parade, sprint, esquiver, reculer, interompt. Bref, ENFIN un systeme de gameplay dynamique (du genre TERA) ou y'a pas de verrouillage de cibles comme sur 9 MMO sur 10 de ces dernières années ou tu spame comme un idiot tes boutons. Je sais pas ce qu'il te faut....

Les quêtes je ne veux pas m'avancer mais j'ai trouvé ça plutôt bateau, au bout de 30 min je passais déjà les dialogues des pnj tellement je trouvais ça pas passionnant. De plus jusqu’ou j'ai été (j'ai finit la premiere ile avec mon elfe des bois) je n'ai pas aimé que tout se fasse très facilement et en solo. C'est la nouvelle mode dans les mmo depuis quelques années. On veux des jeux ou on joue a plein mais surtout pas être obligé de côtoyer les autres ou de leur parler

As tu réellement envie de jouer et te mettre dessus ? De ce que j'ai pu voir les quetes sont bien ficelées, pas de bash bête et méchant ou il faut récupérer 10 cranes de squelettes pour avoir une épée. Sans oublier le coté exploration bien abouti et les quetes rares qui pop à différents endroits mais pour ca, il ne faut pas avoir jouer que lvl 5...

Apres dans ce que j'ai apprécié, il y a les skills. Même si je trouve un peu dommage d'avoir limiter a seulement 5 skill et un ultimate. J'ai l'impression qu'il y a plein de templates débile possible et pourtant viable.

Double le chiffre : 10 skills + 2 ultimes, grace au switch d'armes. Crois moi avec les nombreux passifs + le fait de devoir bouger son perso, reculer esquiver parer + gérer ses 12 skills etc.. Tu vas rapidement te dire que c'est bien assez technique comme ca. Tu sais, inutile d'avoir 9 barres de raccourcis avec 56 sorts différents si c'est pour ne rien voir sur l'écran et surtout si c'est pour au final en utiliser qu'un tiers, ce qui arrive très souvent.

J'ai quand même preco le jeu et je vais monter un perso, d’après les retours de la beta il parait que ça devient mieux après le niveau 10. Mais j'avoue que je ne suis pas extatique à l'idée de jouer.

Dans ce cas tu dois aimer te faire du mal, des tendances maso ? dénigrer à ce point le jeu et préco je ne comprends pas, en fait je pense surtout que le genre "MMORPG" ne te correspond pas. Peut etre plus s'orienter vers des jeux solos ou multi mais en très petit comité ?
Citation :
Publié par Urkas
Et d'ailleurs en parlant de preco, l’édition impérial c'est une belle connerie aussi, déjà la classe réservé c'est n'importe quoi mais le fait de pouvoir jouer n'importe quelle classe dans n'importe quelle faction c'est pire que tout. ça donne un peu l'impression que c'est le service marketing qui dirige les choix artistiques et ça fait peur pour la suite...
La classe impérial sera disponible pour tout le monde quelque temps après la sortie, et c'est la précommande qui donne accès a n'importe quel faction pas uniquement l'édition impérial
Citation :
Pack Explorateur

Le pack explorateur est quant à lui lié au fait de précommander dans la boutique officielle ou chez un revendeur partenaire. Ce pack est disponible à la fois avec les éditions standard et impériale.

La capacité pour vos personnages de rejoindre n'importe quelle alliance, quelle que soit leur race (disponible dès l'accès anticipé)
[...]

Pour le dynamisme je t'invite a regarder : http://www.youtube.com/watch?v=8H7_EAxtfPg
Citation :
Publié par Astryae Alucart
La classe impérial sera disponible pour tout le monde quelque temps après la sortie, et c'est la précommande qui donne accès a n'importe quel faction pas uniquement l'édition impérial

Pour le dynamisme je t'invite a regarder : http://www.youtube.com/watch?v=8H7_EAxtfPg
J'attends toujours une source viable là-dessus; la seule qui a dis ça, c'est un chat avec le support technique qui ne précise rien.
Et quand on a suivi ESO depuis un bout de temps comme moi, tu sais que le support de ESO est pas viable en termes d'informations.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 20/02/2014 à 16h19.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'attends toujours une source viable là-dessus; la seule qui a dis ça, c'est un chat avec le support technique qui ne précise rien.
Et quand on a suivi ESO depuis un bout de temps comme moi, tu sais que le support de ESO est pas viable en termes d'informations.

http://www.elderscrollsonline.com/fr...-pot-pourri-13

Si j’ai précommandé ou préacheté l’Imperial Edition, pourrai-je jouer un Impérial dès l’accès anticipé ?

Au cours de la période d’accès anticipé, les joueurs disposant de l’Imperial Edition ayant entré leur code d’accès anticipé de 5 jours sur www.elderscrollsonline.com auront accès aux bonus suivants :

La possibilité de jouer un Impérial et créer du matériel impérial.
La possibilité de transformer n’importe quelle arme ou armure pour lui donner une apparence impériale.
Un cheval impérial.
Les Anneaux de Mara.
Les joueurs qui ont précommandé ou préacheté The Elder Scrolls Online Imperial Edition sur notre boutique en ligne ESO n’auront rien à faire, ces bonus s’activant automatiquement au début de l’accès anticipé.
À partir du 4 avril, les joueurs ayant précommandé l’Imperial Edition physique devront entrer leur code dévérouillant le Pack Explorateur contenu dans la boîte pour dévérouiller le contenu du Pack Explorateur.
Citation :
Publié par Sarousse

Si j’ai précommandé ou préacheté l’Imperial Edition, pourrai-je jouer un Impérial dès l’accès anticipé ?

Au cours de la période d’accès anticipé, les joueurs disposant de l’Imperial Edition ayant entré leur code d’accès anticipé de 5 jours sur www.elderscrollsonline.com auront accès aux bonus suivants :

La possibilité de transformer n’importe quelle arme ou armure pour lui donner une apparence impériale.
Un cheval impérial.
Les Anneaux de Mara.
Les joueurs qui ont précommandé ou préacheté The Elder Scrolls Online Imperial Edition sur notre boutique en ligne ESO n’auront rien à faire, ces bonus s’activant automatiquement au début de l’accès anticipé.
À partir du 4 avril, les joueurs ayant précommandé l’Imperial Edition physique devront entrer leur code dévérouillant le Pack Explorateur contenu dans la boîte pour dévérouiller le contenu du Pack Explorateur.
Citation :
La classe impérial sera disponible pour tout le monde quelque temps après la sortie
Arf, j'aurais du le préciser
Citation :
Publié par Sarousse

Un cheval impérial.
Les Anneaux de Mara.
Ou comment répondre à côté de la plaque

L'information cherché est de savoir si la classe "impérial" sera disponible pour TOUT le monde dans une mise à jour après la sortie (question que je viens de pauser sur facebook pour avoir une réponse autre que celle positive du support )
Citation :
Publié par Urkas
J'ai joué au premier stress test et j'ai été plutôt déçu :

Tout d'abord les graphismes, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire quelque chose de plus réaliste que les styles wow/swtor mais qu'ils ont voulu faire en sorte que le jeu tourne sur un max de config. Et du coup ça fait très carré ce qui donne l'impression d'avoir des graphismes d'un autre age.
ils ont voulu faire comme la serie des Elder scrolls , mais optimisé pour le RvR de masse , y a forcément des compromis de fait !

Citation :
De même les combats sont assez mous, ça ressemble un peu aux combat du f2p neverwinter mais en plus mou. Je suis pourtant pas fan du premier, mais au moins c’était dynamique.
HAAAAA le retour du gameplay mou ! c'est même plus mou que pacman !!!

regarde ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248133

et reviens nous dire que c'est mou !

Citation :
Les quêtes je ne veux pas m'avancer mais j'ai trouvé ça plutôt bateau, au bout de 30 min je passais déjà les dialogues des pnj tellement je trouvais ça pas passionnant. De plus jusqu’ou j'ai été (j'ai finit la premiere ile avec mon elfe des bois) je n'ai pas aimé que tout se fasse très facilement et en solo. C'est la nouvelle mode dans les mmo depuis quelques années. On veux des jeux ou on joue a plein mais surtout pas être obligé de côtoyer les autres ou de leur parler
ouais c'est long de lire ! c'est chiant !
Et si il ne faut pas tuer 7500 mobs en aoe c'est pas interressant !

Citation :
Je ne vais pas trop me prononcer sur le rvr, j'ai pas testé et à vrai dire avant de lancer la beta je ne savais même pas qu'il y en avait. Par contre je constate en revenant ici que la communauté à pas trop changé. Le jeu a pas débuté que ça pleure déjà bus/zerg (et blob aussi, je connaissais pas celui la, ça doit être nouveau). Je comprendrais jamais les gens qui depuis daoc se jettent sur tout les jeux rvr pour surtout éviter les masses. Apres tout y a plein de jeu avec du pvp compétitif en groupe et qui en plus demande sûrement beaucoup plus de skill que les daoc-like (wow pour ne citer que lui).
non ca pleure sur le gameplay mou pas sur le RvR que tout le monde trouve génial

Citation :
Apres dans ce que j'ai apprécié, il y a les skills. Même si je trouve un peu dommage d'avoir limiter a seulement 5 skill et un ultimate. J'ai l'impression qu'il y a plein de templates débile possible et pourtant viable.
c'est parce que c'est mou !

Citation :
J'ai quand même preco le jeu et je vais monter un perso, d’après les retours de la beta il parait que ça devient mieux après le niveau 10. Mais j'avoue que je ne suis pas extatique à l'idée de jouer.

Et d'ailleurs en parlant de preco, l’édition impérial c'est une belle connerie aussi, déjà la classe réservé c'est n'importe quoi mais le fait de pouvoir jouer n'importe quelle classe dans n'importe quelle faction c'est pire que tout. ça donne un peu l'impression que c'est le service marketing qui dirige les choix artistiques et ça fait peur pour la suite...
même pas peur moi
Citation :
ouais c'est long de lire ! c'est chiant !
Et si il ne faut pas tuer 7500 mobs en aoe c'est pas interressant !
J'veux pas déclencher de shitstorm, mais:
J'ai apprécié la scénarisation des quêtes, ça fait plaiz' de voir que les séries de quètes sont mises en avan sur ESO.
Mais le contenu des quêtes reste ultra-basiques. Certaines personnes bashent les quêtes "Tuer X", mais dans ESO, tu as une quasi-majorité absolue (genre 90%) de quêtes dites "FedEx". C'est l'autre extrémité du spectre.

J'aime ESO, hein, juste que je mettrais pas les quêtes comme points forts du jeu. (Et le levelling étant basé essentiellement sur les quêtes, ça arrange pas le schmilblick)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'veux pas déclencher de shitstorm, mais:
J'ai apprécié la scénarisation des quêtes, ça fait plaiz' de voir que les séries de quètes sont mises en avan sur ESO.
Mais le contenu des quêtes reste ultra-basiques. Certaines personnes bashent les quêtes "Tuer X", mais dans ESO, tu as une quasi-majorité absolue (genre 90%) de quêtes dites "FedEx". C'est l'autre extrémité du spectre.

J'aime ESO, hein, juste que je mettrais pas les quêtes comme points forts du jeu. (Et le levelling étant basé essentiellement sur les quêtes, ça arrange pas le schmilblick)
Oui mais alors quoi mettre comme quête ? Farm ça va pas et fedex ça va pas
J'préfère largement les quêtes de Teso qui sont comme un tes que des quêtes à la Tera
Fedex pour les tout premiers niveaux ouai (et encore), mais une fois qu'on quitte sa petite ile perso', je trouve qu'on a vraiment un bon mix d'un peu de tout, et qui propose en plus une histoire suivie (genre 1 quête te mène à une autre, puis une autre, jusqu'à la fin de la mini histoire dans l'histoire)
Citation :
Publié par Chouko
blabla
Alors, mon pc va très bien, je m’étais dit "woot un elder scroll, mon pc va pleurer", mais j'ai pu tout monter a fond sans problème au final. Apres y a pas mal de polygones sûrement mais tout est horriblement générique, grisâtre...

Pouvoir locker une cible t’empêche de bouger ton perso, enfin pas dans les jeux ou j'ai joué... Et bon eso c'est pas quake non plus hein niveau ciblage. Et puis il y a surtout justement pour un jeu qui se veut plus dynamique cette sensation de toujours taper dans le vide, ça manque de d'impression de puissance, de violence, enfin de tout ce que tu veux.

Je suis pas monté très haut niveau désolé, c'est pas comme si je le précisais en même temps. Mais si tu as un accès beta et un peu de temps je veux bien te redonner mon avis au niveau 50.

Une barre de 6 skill qui en remplace une autre ça fait pas 12 skill en même temps pour moi.

Et bon je suis assez lucide pour reconnaître les problèmes du jeu mais ça m’empêche pas de vouloir essayer.

Citation :
Publié par Astryae Alucart
blabla
Euh non, si tu as pas payé ton impérial tu en verras jamais la couleur.
question de point de vue je pense les couleurs.
Si on compare à d'autre jeux, c'est un peu terne.
Moins "brillant" tu vois ?
Y a ceux qui aiment les montres sobres et ceux qui aiment les montres bien clinquantes... question de goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés