|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Attendez-vous vraiment le "messie"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
6 skills + coup normal + coup chargé + blocquage + esquive + mode fufu + /sit invocation de chaise ca en fait plus d'un coup
![]() |
![]() |
|
|
Mais de rien, c'est toujours un plaisir d'aider quelqu'un qui ne maitrise pas son vocabulaire.
|
![]() |
|
|
click gauche , click droit , click gauche , click droit...
qu'il est mou ce gameplay !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les bisounours c'est trop dark
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
moi, je regarde mon jardin, ma ville, ma région, et ya des maps ternes, et des maps colorées, et c'est la condition pour que ça me touche .. ptet pas toi, c'est tout. après, j'aurais jamais les frissons dans le dos d'une bonne ambiance bien tendue à la TES sur un graphisme style WS .. mais il en faut pour tout le monde, j'vais pas sur la section WS pour leur rabâcher que leur jeu est coloré .. décroche man ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Postatrolletxpjol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je peux comprendre que certains soient surpris par les 6 slots de la barre d'action, mais comme il a été répété plusieurs fois : une gestion dynamique des coups blanc, du blocage et de l'esquive rendent les combats bien plus nerveux en pve et voir carrément tactique en pvp...
à cela tu rajoutes une grande liberté sur la conception d'un build et tu as des chances d'avoir une quantité élevée de builds différents et pas une multitude de clones qui jouent la même spé. Et si il fallait en rajouter et bien sur ESO il n'y a pas moyen de jouer une main dans le slip à la différence d'un jeu avec 50 binds, attaque auto, esquive auto et blocage auto! |
![]() |
|
|
Citation :
Un petit coup de SweetFX et il n'y paraîtra plus, on pourra même faire péter les couleurs à s'en décoller la rétine si ça nous chante. ![]() Pour ce qui est du switch je suis bien content que ça change d'arme vu que je testerai bien de jouer baton destro feu et baton destro glace : gameplay proche, synergie des skills mais effets différents sur l'arme = gameplay légèrement différent ! ![]() Par ailleurs je suppose que tous ceux qui se plaignent du manque de skills supposés on testés le jeu à level +15 ? Car perso si avant le switch je me sentais limité une fois 15+ c'était plus le cas et j'ai trouvé ça suffisant. Encore une fois il faut insister sur le fait qu'il n'y a pas de CD sur les skills ce qui change tout à comparé avec un jeu comme GW2 ou, avec certaines classes, on devait parfois attendre en coup blanc la faute à des CD trop long sur certaines compétences + un cd de 10s entre deux switch d'armes (contre 1s pour teso), bref pour moi ya pas photo, une fois en jeu et malgré les apparences je trouve que l'absence de cd + les coups faibles/forts et block avec la souris, ça rend teso plus dynamique que gw2. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
What ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|