Attendez-vous vraiment le "messie"?

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Citation :
Publié par Urkas
Tu peux bien retourner ca comme tu veux mais c'est 6 skill en même temps point barre. En plus si tu switch de barre tu dois switcher d'armes aussi. Donc c'est relou a moins d'avoir 2 armes identiques.

Et si tu utilises pas plus de skills que ca sur wow t'as bien fait de changer de jeu.
no comment...
Miniatures attachées
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Nom : Screenshot_20140111_200721.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 708,2 Ko
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Nom : Screenshot_20140209_174133.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 926,4 Ko
ID : 215362  
Citation :
Publié par Décibelle
6 skills + coup normal + coup chargé + blocquage + esquive + mode fufu + /sit invocation de chaise ca en fait plus d'un coup
T'as oublié:
6 skills + déplacement gauche + déplacement droit + avancer + reculer + tourner la caméra + [E] Interagir + Escape + coup normal + coup chargé + blocquage + esquive + mode fufu
Citation :
Publié par Urkas
...
Salut Urkas, j'imagine que t'es le même qu'à la belle époque chez Tempute ?

Sinon, je suis d'accord avec toi sur l'ensemble des critiques. A ceci près que je n'ai pas trouvé le jeu trop terne.

Par contre oui, c'est un peu générique, et moi aussi j'ai vite passé les dialogues avec les PNJ.

Bref, je te rejoins sur l'avis général "bien mais pas top". Par contre, comme pour moi, tu risques d'avoir le déclic une fois en RvR. Si tu es bien le même qu'à l'époque, ça devrait le faire, et tu ne regretteras pas ta préco !

Ciao.
Citation :
Publié par Urkas
Ouais donc en fait si l'avis vous conviens pas il est pas objectif. Donc comme tu es un peu têtu sur les mots et que tu as du mal à lire entre les lignes, quand je dis grisâtre, ça veut pas dire que tout est gris, mais que c'est terne et que ça manque de couleur. Et j'ai commencé sur l’île a la con des elfes des bois (et ça n’était pas mieux en la quittant).

Tu peux bien retourner ca comme tu veux mais c'est 6 skill en même temps point barre. En plus si tu switch de barre tu dois switcher d'armes aussi. Donc c'est relou a moins d'avoir 2 armes identiques.

Et si tu utilises pas plus de skills que ca sur wow t'as bien fait de changer de jeu.
Moi je trouves les bisounours trop colorés
Citation :
Publié par Urkas
Tu peux bien retourner ca comme tu veux mais c'est 6 skill en même temps point barre. En plus si tu switch de barre tu dois switcher d'armes aussi. Donc c'est relou a moins d'avoir 2 armes identiques.
Quand tu switch de barre cela switch d'arme en même temps après tu peux avoir toutes les armes différentes dans l'inventaire selon les situation
Citation :
Publié par Mathéo
no comment...
Les couleurs sont ternes oui, mais je sais pas pourquoi on continu de discuter de ca, tu ne changeras pas d'avis, et moi non plus.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Quand tu switch de barre cela switch d'arme
Laisse c'est un pgm !

Bon moi je vous laisse , quand les modos vont inc , on va prendre cher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Quand tu switch de barre cela switch d'arme
C'est ce que je dis, et c'est dommage que ca soit obligatoire, tu peux pas te faire un build avec 12 skills pour un seul stuff, a moins d'avoir 2 armes identiques dans les 2 slots, ce qui est relou. surtout qu'en plus c'est pas insta.
Citation :
Publié par Urkas
Les couleurs sont ternes oui, mais je sais pas pourquoi on continu de discuter de ca, tu ne changeras pas d'avis, et moi non plus.
elles sont ternes, et elles sont pas criardes .. c'est la bouteille 1/2 pleine et la bouteille 1/2 vide, faut arrêter là ..

moi, je regarde mon jardin, ma ville, ma région, et ya des maps ternes, et des maps colorées, et c'est la condition pour que ça me touche .. ptet pas toi, c'est tout.

après, j'aurais jamais les frissons dans le dos d'une bonne ambiance bien tendue à la TES sur un graphisme style WS .. mais il en faut pour tout le monde, j'vais pas sur la section WS pour leur rabâcher que leur jeu est coloré .. décroche man
Citation :
Publié par Urkas
C'est ce que je dis, et c'est dommage que ca soit obligatoire, tu peux pas te faire un build avec 12 skills pour un seul stuff, a moins d'avoir 2 armes identiques dans les 2 slots, ce qui est relou. surtout qu'en plus c'est pas insta.
Bon moi j'abandonne !
L'univers de TES a toujours été sombre donc les couleurs ternes me choquent pas plus que ça en fait...Et pour en revenir aux 6 skills si on devais vraiment rester puriste on devrai même pas en avoir autant.
Citation :
Publié par Décibelle
L'univers de TES a toujours été sombre donc les couleurs ternes me choquent pas plus que ça en fait...Et pour en revenir aux 6 skills si on devais vraiment rester puriste on devrai même pas en avoir autant.
Mon Dieu ! ne jette pas de l'huile sur le feu malheur !
Je peux comprendre que certains soient surpris par les 6 slots de la barre d'action, mais comme il a été répété plusieurs fois : une gestion dynamique des coups blanc, du blocage et de l'esquive rendent les combats bien plus nerveux en pve et voir carrément tactique en pvp...

à cela tu rajoutes une grande liberté sur la conception d'un build et tu as des chances d'avoir une quantité élevée de builds différents et pas une multitude de clones qui jouent la même spé.

Et si il fallait en rajouter et bien sur ESO il n'y a pas moyen de jouer une main dans le slip à la différence d'un jeu avec 50 binds, attaque auto, esquive auto et blocage auto!
Citation :
Publié par Urkas
Les couleurs sont ternes oui, mais je sais pas pourquoi on continu de discuter de ca, tu ne changeras pas d'avis, et moi non plus.
Surtout que c'est pas un problème ça.
Un petit coup de SweetFX et il n'y paraîtra plus, on pourra même faire péter les couleurs à s'en décoller la rétine si ça nous chante.


Pour ce qui est du switch je suis bien content que ça change d'arme vu que je testerai bien de jouer baton destro feu et baton destro glace : gameplay proche, synergie des skills mais effets différents sur l'arme = gameplay légèrement différent !

Par ailleurs je suppose que tous ceux qui se plaignent du manque de skills supposés on testés le jeu à level +15 ?
Car perso si avant le switch je me sentais limité une fois 15+ c'était plus le cas et j'ai trouvé ça suffisant.
Encore une fois il faut insister sur le fait qu'il n'y a pas de CD sur les skills ce qui change tout à comparé avec un jeu comme GW2 ou, avec certaines classes, on devait parfois attendre en coup blanc la faute à des CD trop long sur certaines compétences + un cd de 10s entre deux switch d'armes (contre 1s pour teso), bref pour moi ya pas photo, une fois en jeu et malgré les apparences je trouve que l'absence de cd + les coups faibles/forts et block avec la souris, ça rend teso plus dynamique que gw2.
Citation :
Publié par TtK
Surtout que c'est pas un problème ça.
Un petit coup de SweetFX et il n'y paraîtra plus, on pourra même faire péter les couleurs à s'en décoller la rétine si ça nous chante.


Pour ce qui est du switch je suis bien content que ça change d'arme vu que je testerai bien de jouer baton destro feu et baton destro glace : gameplay proche, synergie des skills mais effets différents sur l'arme = gameplay légèrement différent !

Par ailleurs je suppose que tous ceux qui se plaignent du manque de skills supposés on testés le jeu à level +15 ?
Car perso si avant le switch je me sentais limité une fois 15+ c'était plus le cas et j'ai trouvé ça suffisant.
Encore une fois il faut insister sur le fait qu'il n'y a pas de CD sur les skills ce qui change tout à comparé avec un jeu comme GW2 ou, avec certaines classes, on devait parfois attendre en coup blanc la faute à des CD trop long sur certaines compétences + un cd de 10s entre deux switch d'armes (contre 1s pour teso), bref pour moi ya pas photo, une fois en jeu et malgré les apparences je trouve que l'absence de cd rend teso plus dynamique que gw2.
Après, c'est pas générale. Guild Wars possédait un système de mana/adrénaline et des cooldowns et ça ne l'a pas empêché d'être une référence en PvP organisé.
Citation :
Publié par Vinodis
Mon Dieu ! ne jette pas de l'huile sur le feu malheur !
En même temps c'est vous qui me faites suer avec ça depuis 3 ou 4 pages alors que j'ai trouvé le système de skill sympa même si j'aurais aimé en avoir un peu plus.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Après, c'est pas générale. Guild Wars possédait un système de mana/adrénaline et des cooldowns et ça ne l'a pas empêché d'être une référence en PvP organisé.
*s'étouffe*

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