|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Des GvG Open world PvP t'as pris le seul (BDO) qui ne soit pas full loot.
C'est ballot ! |
![]() |
|
|
Citation :
effectivement c'est ballot mais ca doit pas etre le seul AA aussi. Bref mon piege troll a fonctionné mOUAAHHAHAH ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais GW2, non tu peux pas dire que c'est, ou était une référence PvP. GW1 oui, pour les petits commités, ça devait bcp plaire aux adepte des groupes optis @DAoC-roaming. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Béta en duo avec pack de Despé/pizza
![]() J'ai arrêté de jouer il y plus d'un an je crois, TESO vient d'assassiner mon sevrage.... Je vais dépoussiérer la nostromo et faire un stock piz'.... |
![]() |
|
|
Pareillement sevrage down ...
Liste : Sodebo/beer/Café/coca/pot de chambre |
![]() |
|
|
GW2... RVR... ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Guild Wars 2 à considérablement été dumbed down sur énormément de mécanique (Mana, Cooldown, Interruption, Build, Diversité des classes...). C'est, pour moi, à cause de ça que le sPvP n'a jamais décollé et n'a jamais été intéressant à jouer. ![]() Y'as un thread de containment rien que pour vous, faut arrêter de vous échapper. Dernière modification par MsPtibiscuit ; 21/02/2014 à 15h00. |
![]() |
|
Prophète
|
Gamix91 pète un coup ça ira mieux après...tu te prend trop au sérieux.
|
![]() |
|
|
En MMO GW2 fait ce qu'il y'a de mieux en "RvR" en ce moment, c'est pour ça que j'y suis encore actuellement.
On verra avec TESO quand il sortira, j’espère sincèrement qu'il feront mieux (d'après les retours que j'ai c'est prometteur), mais pour vraiment affirmer que ce sera mieux, faudra attendre quelques mois pour voir ce que vont en faire les joueurs : cheats, contournement de la mécanique de jeu, des builds etc.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
WoW c'est nul!
GW2 ça pue! SWTOR quel fiasco! Et pourtant, c'est le trio de tête en terme de popularité de MMO au moment où je poste ce message. Vous pouvez les trouver à chier, insipides, mal faits, pas fun, tout ce que vous voulez, sachez cependant qu'une majorité des joueurs ne sont pas d'accord avec vous. TESO se hissera-t-il dans ce trio, pour déloger SWTOR, GW2, ou WoW qu'en sais-je... peut-être. Mais c'est pas fait. Loin de là. On en saura plus dans le courant du mois d'avril quelques semaines après la sortie du jeu. Et promis, je viendrais ici même, sur JoL, dans un des fils qui affirmera haut et fort à qui veut l'entendre que TESO est une grosse merde ![]() |
![]() |
|
|
+
Donc la popularité de TESO peut cacher un jeu bien dégueulasse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
GW2 3 persos : pve sans interet et RVR bordelique et sans grand challenge SWTOR 2 persos : pve sympa , pvp sympa , mais trés vite redondant . Trio de tete définitivement pas trés folichon pour moi , et avant de crier au fanboyisme , je tiens a préciser que pour l'instant teso représente qu'une alternative sans grande ambition non plus |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
![]() mais c'est valable pour tout .. des siècles qu'on parle de démocratie, et elle est toujours pas released, on est toujours sous des républiques en open-béta ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Difficile de juger de l'avenir d'un mmo avant même sa sortie. Pour moi j'espère trouver du plaisir niveau RvR (même si je suis encore un peu inquiet sur le gameplay de TESO). Le seul jeu que j'attends fébrilement c'est Camelot Unchained, mais il va falloir patienter encore ...
|
![]() |
|
|
ouais pis on peut pas juger les gens sur leurs goûts non plus hein (sauf ceux qui mettent des manteaux à leur chihuahua
![]() Gw2 m'a bien occupé pendant 1 an et demi, j'ai rencontré plein de gens extra dessus, 0 regrets, c'est sûr que maintenant que j'ai gouté Teso j'arrive plus à m'y connecter mais il y a des gens qui aiment Gw2 et n'aiment pas Teso, ils sont tout aussi respectables me vois mal insulter quelqu'un qui préfère Stephen King alors que moi je préfère Koontz ![]() (vala c'est bon, pouvez sortir la machine à troll ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben j'espere qu'on peut changer le nom du compte car mon compte pour le moment c'est prenom.nom_de_famille pour moi et ca pue hahaha
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|