Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyrael
C'est donc l'user ID qui sera affiché ?
oui .. je m'étais fait la remarque en béta .. ça limite le flame et l'espionnage, c'est pas mal du tout.
Citation :
Publié par Vorpal
Mince, Robert-Dupont aura du mal a cs avec son elfette maintenant. Encore un add qui casse le lore \o/
c'est pas faux .. mais t'auras ptet des addons qui te permettront de choisir.
Citation :
Publié par Mathéo
va sur le site officielle , http://elderscrollsonline.com/fr , connectes-toi , puis rubrique , Mon compte , Editer les informations du compte.
Je sias pas pour toi mais le UserID ne peux pas etre changer dans les information de compte.
Tu pouvais changer le nom afficher dans le forum beta mais c'est tout.
Dans les infos de compte tu peux changer nom, prenom, email... mais pas le UserID.
Citation :
Publié par Elween
Je sias pas pour toi mais le UserID ne peux pas etre changer dans les information de compte.
Dans les infos de compte tu peux changer nom, prenom, email... mais pas le UserID.
oui celui la est lié à ton compte et je ne sais pas si il sera possible de le changer sans ouvrir un autre compte.
Citation :
Publié par Elween
Ben il te restera plus qu'à créer une guilde avec ton adresse comme ça on saura tout de toi :P
Moi je trouve ça nul cette histoire de nom de compte.
Ca casse qqch..

Tu pourras presque plus jouer anonymement, on pourra aller voir qui tu es irl connaitre ton nom, voir tes photos, ta vie, etc..

Je trouve vraiment ça nullissime.
Citation :
Publié par Lyrael
Rien du tout sur mes screens ( pris avec Fraps )
mon userID apparait sur les screen écran que j'ai fait lors de la bêta , cela avait pour but d'identifier ceux qui ont fait fuiter les infos sur le jeu sous NDA.
Citation :
Publié par Elween
Un guildeux a pu changer d'userID en envoyant un mail au support, mais apparemment ils prennent les risques de vol de compte et compagnie au sérieux et demandent pas mal d'infos pour vérifier que t'en es bien le propriétaire, donc si tu veux que ça soit rapide prends les devants et inclue directement un scan de ta carte d'identité dans le mail.
Citation :
Publié par Cleanse
Ca casse qqch..

Tu pourras presque plus jouer anonymement, on pourra aller voir qui tu es irl connaitre ton nom, voir tes photos, ta vie, etc..

Ca n'apparaîtra pas à la release
C'est l'idee la plus idiot que j'ai jamais vu Oo....

Maintenant que tout le monde peut voir notre nom de compte, ca va etre encore plus facile de hacker les comptes (en plus sans authentificator)
Citation :
Publié par Namor
t'aurais dû l'écrire + tôt et + gros, on va se cogner 8 pages sur un mytho encore
Non les noms n'apparaitront pas sur les screenshot mais toujours dans la fenetre de chat - et c'est un peu ca mon probleme vu que je prend jamais de screen
Sa aurait été fun :

"Je suis Alveïr de Bruma fils de Telkion le Grand ,suivez moi mes braves pour la bataille de notre temps!!!"

"Euh ,tu te calme Valentin pineux!!!"

"mouahahahha!!!" (tout le reste)
Citation :
Publié par Cleanse
Ca casse qqch..

Et un noob inventa Facebook.
Ah mince c'était pas le sujet ?

Sinon pour le pseudo qui s'affichait sur l'écran j'ai vu ça que sur le premier stresstest, sur le deuxième ils l'avaient viré mais j'imagine que oui c'était pour éviter les screens sur le net.

Sinon oui tu dois pouvoir contacter le support pour changer ça.
Citation :
Publié par Mathéo
Ca n'apparaîtra pas à la release
Si c'est le cas, tout va bien.
C'est un des trucs que j'aimais pas sur GW2.

Pas envie qu'on découvre que je suis Robert le routier, quand je joue la pucelle effarouchée.
Citation :
Publié par Mathéo
oui celui la est lié à ton compte et je ne sais pas si il sera possible de le changer sans ouvrir un autre compte.
J'ai créé mon compte tellement vite que mon user ID est la clef beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés