|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Attendez-vous vraiment le "messie"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Personnelement j'ai jamais retrouvé un jeu qui tienne la tête face au PvP de Guild Wars. Je m'y suis amusé pendant ~6 ans en Arènes Aléatoires.
Au delà de ça, c'était surtout beaucoup de complexité et de mécaniques à prendre en compte (Stuff, Build, Gestion de la mana, Interruption, Placement, ...) quand tu jouais ! Bien que ESO reprenne pas mal de concept de celui-ci (LAS et gestion de la mana en pool limité mais en grosse regen), certaines mécaniques restent encore pas très rodés, notamment l'interruption. Edit: Tiens, je parie que la stratégie "3...2...1... Décharge" fera son apparition sur ESO ! ![]() Dernière modification par MsPtibiscuit ; 20/02/2014 à 19h28. |
![]() |
|
|
je t'invite a revenir dans 2mois quand tu auras testé le rvr de teso pour nous dire si GW2 est toujours en tête dans ta liste
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le pvp de gw était très bon, mais qu'est ce que ca pouvait etre chiant à regarder
![]() |
![]() |
|
|
Le pvp sur "mon petit poney online" etait bien mieux que celui de GW2.
Et celui qui pense que je ne connais pas les mmo me jette la premiere pierre ! |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hmmm quand je vois a longueur de journée raler les types sur le manque de skill disponible et de place dans la barre je me demande si ils sont réellement jouer à d'autre MMO ? Car bon faut l'avouer que les 35 places sont utilisé en genérale par 10 place de conso divers , 10 de buff, 10 de sort avec un CD de plus de 3 min , et 5 sort que tu te permet d'utiliser pour DPS en PvE. EN PvP y en a un poil plus mais bon au final tu te trimbale réellement avec une dizaine de sort que t'utilise constamment. ( et Wow n'était pas le leader en la matière du nombre de sort utile faut l'avouer).
Alors oui sur TESO y en a moins y a pas de CD, mais au final cela rend l'open PvP plus intéressant a chaque fight : tu combattras pas un type qui n'as pas son sort de 10 min de CD en gris, ainsi chaque nouveau fight pourra être intéressant, enfin ils ont tout de même mit un sort avec une sorte de CD : les ultimates. APrés oui les combats sont aussi dynamique que sur WoW, c'est à dire globalement mou ( à moins que ça a changer depuis mon premier passage de 3 mois y a 3 ans.... ). Il n'empeche que les mécanique de TESO ont une bonne courbe d'apprentissage, avec notamment quelques subtilités bienvenue( purge, esquive, blocage, interuption ). alors comme il a été dis : TESO n'est pas le Messie , il juste convenir, au moins au début à un certain public. Et qu'au final se plaindre à longueur de post du peu de skill bindable va pas changer grand chose vu que ça va pas changer grand chose et que ce choix a été purement réfléchit par les dev et reste bien plus intéressant qu'avoir une palette de 50 sorts sans avoir a faire aucun sacrifice. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
|
Au vu des réponses super objectives de certain, je vais essayer de te répondre objectivement Urkas. Le mec vient pour parler de ses decpetions, argumentés et vous vous le lynchez comme un mal propre. Je peux comprendre l'engouement de certains mais c'est pas comme ça qu'il risque de changer d'avis
![]() Bref : Citation :
Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 20/02/2014 à 19h57. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
le messie , non je penses pas
c'est un bon jeux avec une bonne licence avec un RvR qui ce rapproche de celui que l'on as connu sur Daoc faut que zenimax ne ce repose pas sur leur laurier,et fassent évolué leur bébé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
|
Citation :
Tu ne trouves pas le jeu parfait, sans défaut ? ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Messie n'est pas transférable donc vaut mieux exploiter et profiter de ce qu'on nous propose de mieux...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il pourrait faire pleurer un daedra ce topics .......
Serieux moi je suis TESO du coin de l'oeil avec le piege a ours du pack explorateur de l'autre. Je file lire le reste ![]() edit : la comparaison de widlstar et TESO me fait penser que ces deux jeux représentent a peu de chose pres l'etat des espérances messianiques des mmoRPG ... manque plus qu'un full loot hard core (BDO) Dernière modification par egos ; 21/02/2014 à 00h08. |
![]() |
|
|
+
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jol c'est "jamais sans Popcorn !"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bon Urkas t'es bien gentil, mais tu vas aller poster tes avis objectifs ailleurs stp, tu serais bien urbain.
![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
Monté level 10 en duo avec ma femme. Autant la 1ère phase de béta ne nous avait pas du tout (mais alors pas du tout) emballé (on a stoppé level 3), autant la 2nde phase (même alliance, même persos) nous a réellement convaincu que ce jeu allait être nôtre le temps qu'on fasse mieux (Everquest Next ?).
- des combats re-dynamisés (c'était mouuuu avant). Quel plaisir d'abattre sa 2H sur la tête d'un squelette avec l'animation qui va bien. La dernière fois que j'avais ressenti ça c'était sur Diablo I ![]() - des graphismes vraiment très beaux, tout à fond sur nos 2 bécanes (qui ont 2 ans) et pas un pet de lag ![]() - des quêtes avec un effort scénaristique évident (même si c'est toujours du fedex ou du bash, la scénarisation donne une toute autre dimension aux quêtes et on prend enfin du plaisir à les faire) - le phasing, très fréquent, apporte cette immersion qu'il nous manquait dans la plupart des MMORPG. Un vrai gros + en mon sens - le craft, qualifié de simpliste par certains, est plus élaboré que le craft de Wow (on est loin d'Everquest II ou Vanguard mais bon, il reste plus travaillé que Wow) et surtout il est utile, ce qui n'est pas systématique dans les MMORPG - Les cartes au trésor, ce fut un vrai plaisir de traquer le paysage en explorant et de se dire "C'EST LAAAAA, SI SI J'TE DIS MATE TA CARTE LA LA LAAAAAAAAAA" Et ce qui m'a convaincu c'est que vous dites tous qu'avant le level 15 c'est nuuuuul ![]() Mais ce qui m'a convaincu aussi, ce sont les vidéos PvP, mon activité N°1 dans les MMORPG en général, et depuis DAOC je n'avais pas retrouvé cette sensation de kiff à roamer solo pour trouver des bons fight, éviter les bus, tuer et fuir, les prises de fort épiques, les puteries de la 3ème faction etc... Sans hésiter, TESO sera pour moi !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|