Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par egos
Et en quoi cette nuance subtile empêche ton compte de se faire hacker ?
c'est trés simple : ID caché = ID a trouver.

Si il est faisable (théoriquement) de hacker un compte si on a uniquement l'ID, ça devient carrément plus compliqué si la personne n'a pas l'ID.

Sauf qu'en 2014, la quasi totalité des hack sont réalisé par phishing bête et méchant, donc bon...
Liaunél Mayssie il é au bArsssOlone, pas sur Jôle, donk sa serre a rien datandre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça faisait au moins 3 pages que je l'avais pas lu, je commençais à m'inquiéter pour le bon fonctionnement universel.
Citation :
Publié par Crowzer
Je ne crois pas que "maturité" et "modération" ont une quelconque relation.
Les gens plus "mature" ont tendance à s'auto"modérer".

C'est une relation, évidente.
Citation :
Publié par RamzaBehoulve
J'attends un PvP à 3 Factions mieux que GW2 eton son WvWvW complètement pourri.
Le problème avec les jeux à factions je trouve, c'est qu'il suffit qu'une faction ne plaise pas aux joueurs pour une raison de type lore, graphisme ou autre, et on se retrouve avec un rvr complétement déséquilibré

Le serveur contre serveur de gw2, ok c'est moins rp, ok ça ne permet pas l'open dans les zones pve de ceux d'en face, mais on peut se dire que ça offre plus d'outils pour "équilibrer" le truc
Par expérience sur DAOC, les factions qui plaisaient étaient celles qui avaient le dessus... et ça changeait de serveurs en serveurs donc pas d'inquiétudes à avoir à ce sujet: les joueurs sont volages.

La seule chose qui me chagrine est cette option pour pouvoir intégrer n'importe quelle alliance avec n'importe quelle race: cela enlève de fait tout côté corpo à la guerre, un peu comme dans GW2 justement où tu es amené à te battre contre des "semblables".

J'espère que les joueurs respecteront le lore de départ et ne formeront pas des guildes benetton.
@SpaceBozo

Je doute de ton constat.

Sur GW2 ce que tu dit est vrai, mais c'est aussi et surtout du au fait qu'il n'y a pas de royaume.

Là ou sur Teso on peut tous se ranger derrière la bannière de notre royaume.

Peu importe la race au final.

Sur daoc on aurai pu voir un breton Midgarien, ca m'aurait pas géné, ca serai meme resté un midgarien pour moi. peu importe la race.

Et ca sera pareil sur teso. A partir du moment ou on fait partie d'un royaume et d'une identité, peu importe la classe le royaume prend le dessus sur la race/classe.

Dans GW2 il n'y a pas cette possibilité puisque tu te fight pour ta guilde ou pour ton "serveur" mais se battre pour son serveur n'a rien d'immersif.

Là ou se battre pour son royaume a au contraire tout d'immersif.
Citation :
Publié par Amnesiak

Dans GW2 il n'y a pas cette possibilité puisque tu te fight pour ta guilde ou pour ton "serveur" mais se battre pour son serveur n'a rien d'immersif.

Là ou se battre pour son royaume a au contraire tout d'immersif.
Suffisait de lire le canal zone en RvR pendant la closed les rouges était redevenu des alb les bleu des mids et les jaunes les hibbies
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Suffisait de lire le canal zone en RvR pendant la closed les rouges était redevenu des alb les bleu des mids et les jaunes les hibbies
Bah justement ca prouve bien le besoin qu'on les joueurs de vouloir et d'avoir un royaume ou une identité à défendre.

Identité qui n'était pas présente dans GW2. Mais qui l'est dans TESO
Ouais mais il y avait aussi une identité visuelle avec des mid qui de mon point de vue d'alb me paraissaient être de vraies brutes, et les hibs des bisounours (même si ils nous poutraient avec leur putains de mezz de zone). Là dans les vidéos de pvp je ne vois pas de différences entre les persos, à part cette aura rouge autour des ennemis. Je trouve ça un peu dommage.
Citation :
Publié par SpaceBozo
J'espère que les joueurs respecteront le lore de départ et ne formeront pas des guildes benetton.
Pareil je serais plus de l'avis de spacebozo, j'espère qu'il y aura pour la majorité des joueurs, le choix de races propres à l'alliance, ça contribue fortement à une "identité" et à l'immersion, qui respecte la lore.

Il s'agit quand même d'une guerre entre des royaumes de "races" différentes, si je choisi le Domaine Aldméri, voir d'autres races ne me dérangera pas du tout, mais j'espère qu'il y aura surtout une grande majorité d'elfes aldmer et bosmer, et des khajiit aussi, en première ligne .
Citation :
Publié par SpaceBozo
Ouais mais il y avait aussi une identité visuelle avec des mid qui de mon point de vue d'alb me paraissaient être de vraies brutes, et les hibs des bisounours (même si ils nous poutraient avec leur putains de mezz de zone). Là dans les vidéos de pvp je ne vois pas de différences entre les persos, à part cette aura rouge autour des ennemis. Je trouve ça un peu dommage.
Bin actuellement dans la bêta précédent chaque royaume avait ses races et n'était pas mélangé donc impossible qu'ils soient identiques
Citation :
une grande majorité d'elfes aldmer et bosmer, et des khajiit aussi, en première ligne .
Les Khajiit sont nos amis.
Il faut les aimer aussi
Comme nous ils ont une âme
Mais sont quand même mieux en first line
Pour l'identité visuelle des factions, c'est pas seulement que les joueurs jouent majoritairement les races propres à leur faction, c'est également qu'ils portent majoritairement les armures d'une de ces 3 races.

Toutes les races étant humanoïdes et de tailles similaires, selon les armures (surtout intermédiaires et lourdes), c'est plus le choix de l'armure craftée que la race qui forgera vraiment l'identité je pense.
Citation :
Publié par Mygo
Les Khajiit sont nos amis.
Il faut les aimer aussi
Comme nous ils ont une âme
Mais sont quand même mieux en first line
J'avoue j'ai ri GG !

Faut reconnaitre que cette histoire de tri faction règle le problème de la suprématie d'une faction avec une telle simplicité que je m’étonnerai toujours du peu d’étude sur le sujet (or forum de mmo ....)

DAOC c'est quoi ? tri faction
Si Teso remporte un franc succès les joueurs qui auront pu choisir la race qu'ils veulent dans la faction qu'ils veulent ne représenterons que très très peu du pourcentage des joueurs.

Il n'y a pas de quoi s’inquiéter.
Citation :
Publié par egos
DAOC c'est quoi ? tri faction
Ce qui est triste la dedans... c'est que DAOC est le jeu qui a créé le RvR.

Et il aura fallu attendre TESO... soit plus de 12 ans... pour avoir enfin un autre jeu RvR tri faction sur une grande map conçue pour le RvR en masse/alliance/raid/groupe/solo-duo-trio...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mojo_daoc_win2.png
Taille : 1032x777
Poids : 1 003,7 Ko
ID : 215545  
Citation :
Publié par Mygo
Ce qui est triste la dedans... c'est que DAOC est le jeu qui a créé le RvR.

Et il aura fallu attendre TESO... soit plus de 12 ans... pour avoir enfin un autre jeu RvR tri faction sur une grande map conçue pour le RvR en masse/alliance/raid/groupe/solo-duo-trio...
T'emballes pas trop, hein !
On disait la même chose du RvR de GW2, et on sait tous comment ça a plus ou moins fini. Veux pas casser ton hype, mais:
http://s3.roosterteeth.com/images/Mad_Irishman4a6b606425580.jpg

Petite question d'ailleurs tant que je passe: C'était du gameplay asymétrique sur DaoC par rapport aux classes/factions ?
Et ceux qui disaient ça y avaient joué ? Parce que perso le RvR de GW2 à la seconde où j'ai vu la map j'ai compris parce que justement elle n'avait rien à voir avec les map de style DAOC et TESO
Citation :
Publié par Mygo
Et ceux qui disaient ça y avaient joué ? Parce que perso le RvR de GW2 à la seconde où j'ai vu la map j'ai compris parce que justement elle n'avait rien à voir avec les map de style DAOC et TESO
Je confirme j'avais pas testé le WvWvW quand j'ai testé Gw2 j'ai été super déçu au level 80 quand j'y suis aller voyant la taille ridicule de celle-ci rendant impossible d'éviter un bus qui est sur toi si tu essaye de faire un truc visible sur la carte en 30sec +/- max
Citation :
Publié par Mygo
Ah, j'dis pas !
M'enfin, ceux d'aujourd'hui disent que le RvR d'ESO est meilleur que celui de GW2 parce que la map est plus grande, et ceux de demain diront que le RvR de CU est meilleur que celui de ESO parce que y'as du gameplay assymétrique, et puis ceux du surlendemain diront que le RvR d'XXX est meilleur que CU parce que YYY.

Ce que je dis, c'est qu'il faut pas trop se laisse guider par le hype. J'en attends pas des masses de ESO pour ce que j'en ai vu, ça me permettra d'être surpris !
Sans vouloir faire le fanboy et ayant testé la beta aussi, étant aussi ancien joueur de daoc c'est la première fois que je vois un rvr qui me plait et ce depuis daoc.

Aucun autre mmo n'avait su montrer un pvp digne d'interet.

J'ai eu exactement le meme syndrome que mygo sur GW2.
A la seconde ou jai vu la map rvr, jai testé 10min et jai plus jamais reco sur le jeu.

Teso est le premier mmo a nous montrer son pvp endgame avant la release.
Et c'est le premier a me faire clairement envie.

tout les autres mmo ne montrait absolument aucun apercu et quand on arrivais pour tester que ce soit les bg dans swtor ou le pvp dans GW2 ou le pvp dans AOC ou le pvp de Warhammer , c'était généralement vraiment pas tip top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés