Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
"On disait la même chose du RvR de GW2"

non

"M'enfin, ceux d'aujourd'hui disent que le RvR d'ESO est meilleur que celui de GW2 parce que la map est plus grande, et ceux de demain diront que le RvR de CU est meilleur que celui de ESO parce que y'as du gameplay assymétrique, et puis ceux du surlendemain diront que le RvR d'XXX est meilleur que CU parce que YYY.

Ce que je dis, c'est qu'il faut pas trop se laisse guider par le hype. J'en attends pas des masses de ESO pour ce que j'en ai vu, ça me permettra d'être surpris "

non, on dira juste que les conditions sont réunies pour qu'on ai un Rvr digne de ce nom sur Teso, faut arrêter de prendre les "nostalgiques "du Rvr Daoc pour des quiches, on sait exactement ce qu'on recherche, thx
Citation :
Publié par Urkas
Pour info, ils ont rajouté une détection des collisions en pve dans la dernière build et il parait que ça rend déjà mieux niveau combat.
Si c'est avéré, ça c'est une bonne chose !
Les MMO un peu comme toute société est régie par règles qui vont façonner le style de jeu.
Ensuite , il est évident que les règles ne sont que le cadre et que le contenu c'est nous qui le définissons avec nos propres objectifs et notre façon de jouer.

=> Traduction pour ceux qui ont du mal : Teso deviendra ce que l'on en fera.
SI votre objectif est de jouer en bus et uniquement ,pour des affrontements de masse , les joueurs petits coms seront sacrifiés ( comme ca a été le cas sur gw2).
Si ceux qui veulent jouer en bus , se cantonnent aux objectifs reservés au bus , du genre une prise de fort , les grpes petits coms pourront s'amuser entre eux sur les objectifs mineurs mais nécessaires.

Mais je ne me fais pas trop d'illusion , parmis toutes les personnes qui jouent aux mmo pour le coté pvp/rvr , nombreux sont ceux qui ne sont pas pret a faire un gros travail sur eux et vont donc compenser la qualité par la quantité car eux aussi veulent pouvoir venir faire les beau sur le forum en disant que ce sont les meilleurs ( aka vizunah spirit 2.0 pr ce qui connaissent)

Bref Teso j'y jouerais et je serais surement pas au milieu d'un bus
c'est tout l'intérêt de TESO d'après moi , de donner la possibilité de faire du bus attaque de masse des forteresses , attaques de gros groupes sur des bâtiments mineurs , attaques de petits groupes sur des objectifs mineurs , attaques solo sur des traînards , oisifs , ceux qui quêtes.
Citation :
Publié par Mathéo
c'est tout l'intérêt de TESO d'après moi , de donner la possibilité de faire du bus attaque de masse des forteresses , attaques de gros groupes sur des bâtiments mineurs , attaques de petits groupes sur des objectifs mineurs , attaques solo sur des traînards , oisifs , ceux qui quêtes.
Justement, les seuls objectifs qui peuvent être faits par des petits groupes (<15 peronnes), c'est les reliques et les sous-points des forts.
Les reliques peuvent être sympa à faire, mais ce sera plus efficace de le faire avec un bus.
Les sous-points de forts, pour que ça soit utile des les capturer, il faut qu'un bus attaque déjà un fort.

Dans le peu que j'ai jouer de GW2 au niveau RvR avec des potes, au moins, on avait des objectifs pour les petits groupes (Les camps de réapprovisionnement et les objectifs PvE qui aidaient au RvR) !
Osef de ça, c'est pas du pve qu'on cherche en petit groupe...

Coupé les renforts, ici c'est possible contrairement à Gw2, et c'est carrément plus intéressant et utile.
Dans Daoc il n'y avait aucun objectif pour petit groupe en rvr si ce n'est le roaming.

Les objectifs a un moment c'est a toi de te les donner.

Bientôt faudra vous apprendre comment vous amusez ou vous saurez encore faire tout seul ?

Dans Teso qui plus est on peu voir qu'un petit groupe qui joue bien peut faire des miracles donc je ne m'inquiète pas franchement de ça.
les bus c'est le mal !

sinon stratégiquement parlant , il est préférable d'effectuer plusieurs attaques simultanées sur divers objectifs pour diviser les défenses et dans un même temps attaquer de front un gros objectifs.
Citation :
Publié par Urkas
Pour info, ils ont rajouté une détection des collisions en pve dans la dernière build et il parait que ça rend déjà mieux niveau combat.
Si ça fonctionne bien et les retours sont positifs, ils ont dit qu'ils allaient le tester pour les ennemis en PvP aussi.

Vous savez quoi faire au prochain test...
Ça n'apporte rien les collisions en réalité ... A part un foutoir technique qui rend les perfs dégueulasses.
(Oui ok on a tous l'exemple type "300" en tête, dans un couloir les tanks devant, grosse réflexion stratégique inside, mais bon, hormis ça, le gain au niveau gameplay ... 0.)
Ça reste mon simple avis.
Citation :
Publié par Final
Ça n'apporte rien les collisions en réalité ... A part un foutoir technique qui rend les perfs dégueulasses.
(Oui ok on a tous l'exemple type "300" en tête, dans un couloir les tanks devant, grosse réflexion stratégique inside, mais bon, hormis ça, le gain au niveau gameplay ... 0.)
C'est déjà pas mal en PvE, ca évite qu'en chargeant sur le mob on se retrouve dans ou derrière le mob, ce qui fout le bordel quand on joue à la première personne.

Après en PvP, si ils l'ont pas mis pour avoir un jeu fluide, bien que ça enlève des options stratégiques, ca me gène pas trop. Bon après si on peut avoir de bonne perf ET des collisions, j'aurais pas dit non mais bon.
Citation :
Publié par Final
je suis d'accord , cela n'apporte rien ,mis a part des risques de bugs supplémentaires

Quel mmorpg gère les collisions ? ff14 non , wow non , wildstar non
Citation :
Publié par Final
C'est que tu n'as du jamais joué à un jeu qui proposait ça. Dans Guild Wars, le bodyblocking était une stratégie +- importante dans un combat; c'était impossible de totalement blocker quelqu'un, mais y'avais moyen de bloquer les CaC qui voulait s'approcher des tes casters.

Niveau technique, je sais pas. Qu'est-ce qui change entre une masse de monstres+joueurs plutôt qu'une plus grosses masses de joueurs. Ce serait marrant de voir ce que ça donnerait avec les collisions PvP.
Citation :
Publié par Mathéo
je suis d'accord , cela n'apporte rien ,mis a part des risques de bugs supplémentaires

Quel mmorpg gère les collisions ? ff14 non , wow non , wildstar non
Warhammer le gérait. En pvp, ça change bcp de chose et les tanks jouent un rôle important.
Bof la collision ca ferait que ralentir les combats et énerver les gens qui se font bloquer dans leurs tentative d'escape.

Personne n'a jamais eu assez de charisme pour pousser 150 joueurs à former une ligne de bouclier gardant stoïquement sa position jusqu'à la mort. A partir de là, l'aspect tactique...

Pour reprendre DAOC (je sais que vous aimez ça) y'avait pas de collision et rien que déplacer un bus de 200 types correctement sans en perdre la moitié entre deux forts, fallait toute l'énergie d'un type très reconnu qui spamait ses ordres en majuscule. Alors les grands plans stratégiques à coups de splits de bus qui attaquent ici et là...
Citation :
Publié par oq2432
Bof la collision ca ferait que ralentir les combats et énerver les gens qui se font bloquer dans leurs tentative d'escape.
Justement, c'est le but. Si ça peut éviter des combats ou des prises de fort trop rapidement expédiés, tant mieux.

Mais de toute façon, on spécule. Ils n'ont rien annoncé pour le pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés